Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le diable est satisfait que Jésus soit mis sur le Trône

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36800
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Le diable est satisfait que Jésus soit mis sur le Trône

Ecrit le 05 nov.25, 00:41

Message par prisca »

au dessus du parvis les églises ont le signe de la bête 666

Le diable dirige l'édifice.


Image

en gros plan

Image



666 nombre grec d'hommes

Chrisme c'est un symbole que l'empereur Constantin a confectionné avec les nombres grecs établis par des hommes, à savoir le nombre Chi et le nombre Rho

Le nombre Chi vaut 600 et le nombre Rho vaut 100

C'est comme les nombres romains, par exemple le nombre C qui vaut 100

Les romains ont leurs nombres, les grecs ont leurs nombres

Chrisme est composé de Chi (600) et Rho (100) le tout totalise = 700

Jésus a donné sa Vie pour vaincre le diable

Jésus est mort après son anniversaire de 33 ans, donc sa vie a duré 34 ans puisque la Paque se situe après son anniversaire

700 - les 34 années de vie de Jésus = 666


Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il (Jésus) y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, Hébreux 2:14 ---------- Jésus par sa mort il anéantit le diable 666 (voilà pourquoi Jésus est mort)


Jésus par la Croix de sa mort a anéanti Constantin (666 le confectionneur du chrisme)

La Croix que Jésus a donnée à voir à Constantin n’était pas un signe de gloire, mais une arme céleste pour détruire en lui le diable, en l’obligeant à bâtir l’Église qu’il ne comprenait pas. " Pourquoi il ne comprend pas Constantin ? Constantin est dupé par Dieu : il construit l’Église, mais sans comprendre qu’il est en train de céder le trône au Christ donc par voie de conséquence à D.IEU.


Constantin construit le Vatican sans comprendre qu'il est en train de céder le Trône au Christ donc à D.IEU alors que lui est le diable


D.IEU a piégé le diable

666 est vaincu


Victoire au CHRIST donc Victoire à D.IEU

Le diable a lui même construit l'église de Jésus, D.IEU en lui donnant la vision de la Croix a touché son égo, l'homme Constantin s'est honoré d'avoir été interpelé lui par Jésus.

Constantin s'est senti comme honoré d'avoir été l'objet de toutes les attentions de Jésus que lui Constantin prend pour un demi Dieu et pour le remercier d'avoir vaincu son propre Père D.IEU des Juifs, le diable construit l'église à Jésus

Le diable a trouvé chez Jésus son allié

Mais en fait D.IEU a tout organisé pour le vaincre 666

Jésus a vaincu son propre Père D.IEU car Jésus a payé de sa Vie pour vaincre le coeur de son Père qui, en échange décidât de pardonner les humains, le diable sait que c'est une victoire du demi Dieu Jésus


Le diable veut concurrencer D.IEU il a trouvé matière à le faire à travers le propre fils unique de D.IEU qu'il veut concurrencer lui le diable car l'ennemi du diable est l'ETERNEL.

En construisant l'église pour Jésus le diable met ce noble demi Dieu fils unique Jésus en héro car Jésus a combattu son ennemi D.IEU

Pour le diable Constantin c'est une victoire, il s'assied en maitre sur le trône lui aussi en rendant tous les honneurs au demi Dieu Jésus qui a combattu son Père à arme d'intimidation en donnant sa Vie car en ayant fait cela Jésus touche le coeur de son Père qui aussitôt se ravise et décide de pardonner les humains alors qu'auparavant il voulait les punir car désobéissants.

Ce brave fils unique a su dominer son Père et le diable est heureux de la tournure des choses.


Et depuis ce jour sur le Trône Jésus est mis sur un piédestal, le diable est content puisque ce fils a vaincu son Père D.IEU des Juifs, et son signe, le signe de la bête désigne que lui le diable domine sur le monde en religion au sein de l'église mère : l'église catholique romaine.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3792
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Le diable est satisfait que Jésus soit mis sur le Trône

Ecrit le 05 nov.25, 03:07

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 05 nov.25, 00:41 Et depuis ce jour sur le Trône Jésus est mis sur un piédestal, le diable est content puisque ce fils a vaincu son Père D.IEU des Juifs, et son signe, le signe de la bête désigne que lui le diable domine sur le monde en religion au sein de l'église mère : l'église catholique romaine.
Dieu ou Jésus sont des serviteurs et pas des rois:

Marc 10:42-45
Jésus les appela et leur dit : « Vous savez que ceux qu'on regarde comme les chefs des nations les dominent, et que les grands les tiennent sous leur pouvoir. Il n'en est pas de même parmi vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur ; et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit l'esclave de tous. Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs

Matthieu 23:11-12
« Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.

Luc 22:25-27
Jésus leur dit : « Les rois des nations les dominent, et ceux qui exercent l'autorité sur elles sont appelés bienfaiteurs. Il n'en est pas ainsi parmi vous. Mais que le plus grand parmi vous soit comme le plus jeune, et celui qui gouverne comme celui qui sert. Car qui est le plus grand : celui qui est à table, ou celui qui sert ? N'est-ce pas celui qui est à table ? Et moi, je suis au milieu de vous comme celui qui sert

Ces paroles de Jésus sont radicales : elles inversent les hiérarchies humaines et placent le service au cœur de la véritable autorité.

prisca

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36800
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le diable est satisfait que Jésus soit mis sur le Trône

Ecrit le 05 nov.25, 23:11

Message par prisca »

Est ce que vous avez compris le processus planifié par D.IEU ?

Reprenons


D.IEU éduque une partie de la population mondiale, il s'agit des Juifs, et ce peuple est comme pour éclairer le reste de l'humanité qui elle doit savoir ce qu'il faut faire pour se montrer acceptable pour que D.IEU accepte que les gens aillent au Paradis.

Le peuple Juif c'est la pédagogie.

Ensuite il faut amener donc le reste du monde, à savoir les paiens, à croire en D.IEU pour grandir spirituellement.

Car dans le monde il y a deux sortes d'hommes : 1/ les Juifs et 2/ les paiens

Pour cela D.IEU invente une fable dans laquelle se trouve un personnage central : JESUS.

JESUS est, dans la fable, une divinité car il est un demi Dieu (né d'une humaine Marie et de D.IEU des Juifs)

Mais en vérité JESUS n'est donc pas une divinité car les divinités ça n'existe pas.

Juste D.IEU le fait croire aux paiens afin qu'eux abandonnent toutes leurs nombreuses divinités pour être très intéressés par JESUS qui a beaucoup de pouvoir.

D.IEU le fait croire au monde entier, pas seulement aux paiens car pour faire croire quelque chose, il faut que tout le monde soient dans cette croyance là.

De cette manière la Torah aussi parle de la divinité Jésus et les Juifs croient aussi qu'il y a quelque chose qui ne va pas car si dans Esaïe Jésus est annoncé, les Juifs sont perplexes du fait qu'ils ont bien appris que les divinités ça n'existe pas, mais en lisant Esaïe ils sont mal à l'aise.

Les Juifs sont mal à l'aise mais ils écartent Esaïe qui annonce Jésus car ils préfèrent se dire "il y a un problème n'en tenons pas compte"

Donc voilà une divinité JESUS qui, lorsqu'il parle transmet la Parole de D.IEU et tout ce que dit JESUS est d'une préciosité rare car la Parole de D.IEU est Sainte.

Voilà que D.IEU crée un personnage on pourrait dire fabuleux et mythique, car oui D.IEU crée le mythe JESUS comme les paiens eux ont créé le mythe Hercule.

C'est exactement pareil sauf qu'Hercule ne parle pas il est sorti de l'imagination des paiens tandis que JESUS s'exprime car il est réel et tout ce qu'IL dit est Saint puisque, comme c'est une fable, que de divinité demi Dieu il n'en existe pas, et bien Jésus est une "forme à l'aspect humain que D.IEU dirige à distance" appelez cela : une marionnette si le coeur vous en dit lorsque vous voulez vous montrer méchant il n'en reste pas moins vrai que l'Ange Gabriel qui lui aussi est dirigé à distance par D.IEU c'est aussi un genre de marionnette CAR en fait, en parlant de distance en vérité il n'y en a pas car vous le savez très bien que l'ESPRIT de D.IEU ; l'ESPRIT SAINT est partout en même temps dans l'Univers, donc dites plutôt pour JESUS que l'ESPRIT SAINT le fait mouvoir comme l'ESPRIT SAINT fait mouvoir le corps de l'ange Gabriel pour que vous soyez respectueux envers D.IEU.

Donc voici l'ESPRIT SAINT qui commande le corps de Jésus pour le faire parler, se mouvoir .....

L'ESPRIT SAINT veut que Jésus meurt sur la Croix.

Le but est d'enlever la peur des paiens car ils craignent D.IEU mais en sachant que JESUS qu'ils prennent pour une divinité a payé la punition à leur place sur la Croix, et bien les paiens sont tranquilles et rien ne les empêche d'édifier l'Eglise Catholique.

Par conséquent la mort de Jésus sur la Croix il faut l'interpréter comme un moyen de dissuasion des paiens par rapport à leur peur de D.IEU.

La mort de Jésus sur la Croix il faut l'interpréter par voie de conséquence comme un moyen de construire l'EGLISE.

Et bien entendu la mort de Jésus sur la Croix il faut l'interpréter comme étant un moyen de vaincre le diable.

Le diable c'est quelqu'un qui porte la marque 666

L'empereur Constantin porte la marque 666 puisque, comme dit dans mon prologue, 666 a été confectionné par l'empereur et sur son casque il a fait graver le Chrisme donc 666

Le diable c'est l'ennemi de D.IEU

Le diable il veut dominer sur le monde

Le diable a trouvé une occasion de dominer sur le monde en ayant choisi Jésus comme Divinité qui va agir à sa place ( à lui le diable) pour être ennemi de D.IEU puisque c'est JESUS qui domine sur le monde, lui considéré comme le Sauveur mais son Père D.IEU n'est pas mis sur un piédestal, seul JESUS est dans le monde vénéré d'une manière forte.

Donc le diable est content, il y a quelqu'un d'autre sur le Trône, à savoir ce fils qui se fait avocat pour que, si D.IEU Le Père voudrait un jour montrer sa colère, et bien le diable compte sur Jésus pour le défendre de son propre Père.

ALORS QUE D.IEU a mis Jésus au premier plan pour construire l'EGLISE et selon sa Volonté D.IEU a donné une apparition de Croix dans le Ciel au diable Constantin dans le but que le diable construise lui même l'église, en fait c'est le diable qui a été piégé par D.IEU mais le diable a voulu renverser la situation à son avantage pour que la FABLE passe pour une histoire vraie.

Pourquoi ?

Parce que D.IEU qui parle aux évêques en leur disant que face à eux se trouve le diable par la personne de l'empereur Constantin eux ont été séduits par le diable qui leur promet des places de choix au sein de l'empire, eux, au lieu d'Obéir à D.IEU eux ont préféré la séduction du serpent.

SI les évêques ne s'étaient pas dévoyés, et bien le monde n'aurait pas à craindre le chaos Apocalyptique qui se prépare.

Car comme les évêques ont fait comme Adam, désobéi à D.IEU et obéi au serpent, et bien ce qui arriva au Déluge, à savoir la mort, et bien c'est ce qui nous arrivera.

Pourquoi D.IEU a tout entrepris de cette manière ?

Et bien c'est simple à comprendre, le but est que, ceux qui sont adorateurs de JESUS et bien ils blasphèment car ils savent pertinemment ces gens qu'il n'existe aucune autre divinité de D.IEU dans l'Univers

Le but de tout cela c'est que les honnêtes gens se distinguent.

Le but de tout cela c'est que le blé se distingue de l'ivraie qui lui partira au feu tandis que le blé c'est une bonne moisson, et ces gens là eux partiront au Paradis.

D.IEU a tout entrepris donc pour qu'il y ait une sélection naturelle qui s'opère.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : estebandurand2023, ronronladouceur, Serviteur d'Allah et 3 invités