Dans la Bible, nous lisons à plusieurs reprises qu'il y a des personnes qui seront revêtus de "robes blanches".
Les gens, à tort, considèrent que toujours lorsque des gens sont revêtus de robes blanches ce serait un signe de sainteté.
Non car :
11 Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.
Comme vous pouvez le lire, la "robe blanche" dont "ces gens là" seront revêtus n'est pas un signe de sainteté mais un signe de reconnaissance des "mis à mort". (des condamnés à mort)
Robes blanches
Robes blanches
Ecrit le 26 août26, 23:15Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.