Coucou shalom à toutes & tous,
j'étais entrain de lire des prophéties,
et je me sens poussé à vous partager un extrait de l'une d'entre elles ...
J'ai mis le lien à la fin pour ceux qui voudraient la lire en entier ...
"Prophétie 26
Entendez-MOI, Craignez-MOI, Croyez-MOI !
(...) MES Enfants seront comme un Josué et regarderont les ennemis et leurs murs du mal s'écrouler sur ces méchants. Cette année 1999, surtout vers le milieu de l’année, vous verrez et vous vous souviendrez de ce qui a été dit à travers cette servante le 31 Décembre 1998. Encore une chose, même si cette servante est de descendance juive, d'une mère et d'un père juifs, et JE ne le dis pas pour elle mais pour les autres. Ce n'est pas d’être juifs ou non-juifs qui va vous sauver, mais plutôt si vous avez accepté MON Fils YAHUSHUA comme MESSIE ? Avez-vous eu une transfusion de Sang du Sang versé de YAHUSHUA au Calvaire ?
Ne soyez pas comme les synagogues de satan, qui prétendent M'appartenir et pourtant ne gardent pas MES lois et MES Sabbats et n'ont pas réellement reçu le cadeau de YAHUSHUA au Calvaire. Mon peuple juif garde MES lois et MES Sabbats, cependant ils refusent YAHUSHUA comme MESSIE. Il n'y aura pas d'autre MESSIE !
Vous attendez en vain au prix de vos âmes. JE proclame cela avec audace à travers MA servante, que J'enverrai pour donner ce message en personne en Israël à Jérusalem et à d'autres endroits du monde, dans MON amour et pas seulement dans le sien, tout comme J'ai envoyé MES autres servants dire au peuple Juif : « Vous aimez et vénérez et servez YAHUVEH, vous essayez même de garder MES lois, MES fêtes et MON jour du Sabbat, cependant seulement cela ne peut sauver personne, qu'ils soient juifs ou non-juifs. »
Soyez prévenus, vous n'aimez que la moitié de MOI, si vous ne reconnaissez pas, et n'acceptez pas MON Fils YAHUSHUA comme le seul MESSIE, à la fois pour les Juifs et Non-Juifs. La seule porte du ciel ! Le seul intercesseur devant MOI, YAHUVEH, le Père. Tous vos sacrifices ont été en vain, pour ceux qui n'ont pas accepté MON cadeau au Calvaire, YAHUSHUA est Son Nom !
Ne haïssez pas MES messagers que J’envoie avec ce message, au lieu de cela aimez MES messagers pour vous avoir assez aimer pour le salut de vos âmes on dit la vérité avec audace malgré le coût ou la persécution. Il aurait été plus facile pour eux de rester silencieux, mais JE n'ai pas permis à leurs lèvres de rester silencieuses, car J'aime MON peuple Juif. Qu'est ce qu'il faudra pour que vous voyez le cadeau de votre Dieu YAHUVEH au Calvaire ?
Satan cherche à avoir des législateurs pour réduire au silence MES messagers que J'envoie avec ce message. Leurs vies sont en danger, mais il y a toujours eu un grand coût à payer pour prononcer MES Paroles sans compromis. 1999 sera une année ou MES vrais serviteurs se lèveront et diront au monde « J'ai décidé de suivre YAHUVEH, YAHUSHUA et la RUACH HA KODESH. » En prêchant la parole pendant et hors saison, en manque ou en abondance, en vérité SANS PEUR ET SANS COMPROMIS !
Il y a un chef spirituel, avec un autre chef spirituel à venir, qui est assis sur un grand trône, porte une couronne de bijoux, tient un sceptre dans la main, les gens s'inclinent bas devant lui, le vénère, le révèrent, des lois sont passées par ce roi impie qui est une fabrication de l'homme et crée par l'Empire Romain. Et avec audace à travers ma servante JE dis en 1999 que vous verrez ce prétendu roi impie réécrire MES commandements en mettant un autre dieu devant les gens. Cette fois c'est une femme qui doit être une déesse. Il est dit qu'elle fait partie de la divinité, mais ce n'est PAS vrai !
MEFIEZ-Vous lorsqu'ils attachent le nom de Marie au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Méfiez-vous des doctrines de l'homme. Il n'y a qu'une seule Divinité, le Grand Dieu « JE SUIS, » YAHUVEH, qui est votre créateur et Père céleste et YAHUSHUA, MON Fils qui est votre MESSIE et La RUACH HA KODESH ! PERSONNE D'AUTRE ! Il n'y a pas d'autre intercesseur au Ciel. JE ne vous entendrai que si vous venez à MOI au nom de YAHUSHUA. Pour ceux qui refusent de croire cela, qu'allez-vous faire lorsque vous découvrirez que tous vos sacrifices, et vos prières au nom d'autres Saints ont été faites en vain.
C'est satan qui vous a trompé. Car vous avez mis d'autres dieux devant MOI qui ne sont pas des dieux du tout ! Qu'est ce que vous direz lorsque vous vous tiendrez devant YAHUVEH et YAHUSHUA quand vous découvrirez qu'il n'y a pas de Purgatoire, seulement le Paradis ou l'Enfer et que vous ne pouvez pas libérer quelqu'un de l'enfer par vos prières quel que soit le nombre de bougies que vous allumez. Vous ne pouvez pas être pardonnés quel que soit le nombre de « Je vous salue Marie » que vous dites. À l'heure de votre mort, arrêtez d'invoquer le nom de la mère de MON Fils, Marie, elle ne peut pas vous aider, seul le nom de YAHUSHUA le peut. Ce n'était pas son sang qui a été versé au Calvaire, mais c'était le Sang de MON Fils, YAHUSHUA qui a été versé au Calvaire. C'est le seul sacrifice pour la rémission des pêchés.
MES Enfants Bien-Aimés, vous qui êtes MES Nourrissons, Mariée, Ceux que J'ai Choisi ou les Élus, les impies disent de vous que vous avez « l'esprit fermé » lorsque vous dites qu'il n'y a qu'un seul chemin au trône de Dieu le Père et qu'en un seul nom, celui de YAHUSHUA J'entendrai vos prières. Dites leur : « Oui, j'ai l'esprit fermé car la parole de YAHUVEH ne peut pas mentir et YAHUVEH dit c'est uniquement au nom de YAHUSHUA que J’entendrai vos prières et le chemin vers le ciel est étroit et le chemin vers l'enfer est large ! »
Dites leur : « Ce sont ceux à l'esprit ouvert qui finiront par souffrir dans l'agonie, d'abord en enfer, puis dans le Lac de Feu ! » Parce que vous aimez YAHUVEH et YAHUSHUA et vous les aimez eux aussi, prévenez-les, MES Enfants ! Aimez-les assez pour les mettre en colère. Aimez-les assez pour être une offense envers eux. MOI, YAHUVEH et YAHUSHUA et la RUACH HA KODESH disons la vérité, la majorité ne veut pas entendre et nous sommes une offense pour beaucoup. (...)"
Lire en entier : https://www.amightywind.fr/fr/prophecies/26.html
Avertissement prophétique ... "Entendez-MOI, Craignez-MOI, Croyez-MOI !"
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Sangdelagneau
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Avertissement prophétique ... "Entendez-MOI, Craignez-MOI, Croyez-MOI !"
Ecrit le 07 sept.26, 10:48PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/