2 Timothée 2:3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

2 Timothée 2:3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ.

Ecrit le 14 sept.26, 02:17

Message par prisca »

On me juge.

On me juge mal car on dit que je suis opiniatre.

Mais les gens ne comprennent pas que l'opiniâtreté fait foi.

Que les tièdes, les froids D.IEU les vomit.

Non pas que je sois bouillante dans la foi pour que D.IEU ne me vomisse pas, mais c'est parce que c'est ça "la vraie foi" toujours être opiniatre.

L'opiniatreté fait de l'individu un "bon soldat".

2 Timothée 2

3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ.

4 Il n'est pas de soldat qui s'embarrasse des affaires de la vie, s'il veut plaire à celui qui l'a enrôlé; 5 et l'athlète n'est pas couronné, s'il n'a combattu suivant les règles. 6 Il faut que le laboureur travaille avant de recueillir les fruits. 7 Comprends ce que je dis, car le Seigneur te donnera de l'intelligence en toutes choses.

Si les gens ne disent rien car ils veulent se faire bien voir dans le tchat ou dans le forum alors qu'ils se disent croyants, en fait en passant en second leur envie de crier haut et fort leur soutien envers D.IEU ils sont des gens qui préfèrent mettre en avant leur paraitre que ce qu'ils appellent "leur foi en D.IEU".
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Re: 2 Timothée 2:3 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ.

Ecrit le 14 sept.26, 11:00

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 14 sept.26, 02:17 Que les tièdes, les froids D.IEU les vomit.
Il les lui faut bien cuits, sinon, il ne les digère pas...

Plus caricaturé que ça!
Pensée parfois élaborée au fil d’un dialogue réflexif...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.26, 00:56

Message par prisca »

L'idée est que oui D.IEU met à l'épreuve certains d'entre nous.

Les gens les plus mis à l'épreuve ce sont les prêtres catholiques.

Afin qu'ils prouvent qu'ils sont reconnaissants d'avoir reçu la foi gratuite, D.IEU les met face à un choix, et si le choix qu'ils font repose sur l'objectif d'une tranquillité dans leur vie, d'aucune tracasserie, d'une désertion en tant que soldats de D.IEU et bien D.IEU les taxe d'infidèles.

D'avoir ainsi manqué de fidélité envers D.IEU en ayant préféré faire copinage avec l'empereur Constantin au lieu de défendre la cause divine consistant à donner tous éclaircissements sur des points cruciaux à savoir déjà dénoncer le contenu de la Bible qui annonce la présence d'un Dieu secondaire Jésus, en sachant très bien qu'il n'existe pas dans l'Univers de Dieu secondaire, c'était pour eux, les prêtres, l'occasion de s'illustrer dans la fidélité envers D.IEU.

Donc oui D.IEU a fait d'une pierre deux coups.

1/ inventer un Dieu secondaire digne fils unique d'un Dieu très connu puisque Dieu des Juifs afin que les paiens renoncent à leurs multiples demis dieux et dieux en ne gardant que Jésus qu'ils prennent pour une divinité par moitié, et en honorant le Nom du Père de Jésus l'ETERNEL.

2/ Par la même occasion, puisque ce Plan divin existe, décrire des passages de la Bible comme étant des évènements mis en scène puisque d'aventure tout concoure à croire qu'il s'agit d'une mise en scène divine, et les prêtres qui sont à l'épreuve et qui, en lisant la Bible auraient dû réagir, déjà sur le polythéisme, et ensuite réagir sur la rançon, car non D.IEU n'est pas Dieu rançonneur comme ils le disent. Rajoutons à cela une multitude de blasphèmes qui s'enchainent par voie de conséquence, car si à la base il y a du faux, tout ce qui est érigé dessus est faux et encore faux, et tous sont outrageants envers le Seigneur, comme par exemple dire que Jésus aurait montré plus de charité qu'en aurait eu son Père puisqu'il a fallu que Jésus se fasse torturer afin que son Père daigne pardonner les humains.

Si vous avez un minimum de bon sens vous devriez comprendre ça.

Ils n'ont pas agi en bons soldats, ils n'ont pas défendu la cause divine, ils ont déserté, ils seront punis à la hauteur de leurs fautes.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 15 sept.26, 04:24

prisca a écrit : 15 sept.26, 00:56 Si vous avez un minimum de bon sens vous devriez comprendre ça.
Tout est là, déjà décidé avant que la discussion ne commence...

Ce n’est pas un dialogue, c’est un monologue auto‑validant...

Condescendant, délirant en plus...

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.26, 21:50

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 15 sept.26, 04:24 Tout est là, déjà décidé avant que la discussion ne commence...

Ce n’est pas un dialogue, c’est un monologue auto‑validant...

Condescendant, délirant en plus...
Un sujet doit être argumenté et non pas que les membres se portent des jugements les uns aux autres.

Je signale ce manquement à la Charte, manquement qui n'est pas le premier mais apparemment tu ne veux pas comprendre, alors faut il arriver à d'autres extrémités ?

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 16 sept.26, 04:19

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.26, 09:01

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 16 sept.26, 04:19
Ta méconnaissance de la Bible ne t'autorise pas à insulter les gens qui eux l'analysent.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »