Chrétiens respectez les musulmans
- jacky
Chrétiens respectez les musulmans
Ecrit le 10 oct.05, 21:12Youcef_nabil a dit:
vous êtes des gens indignes, vous insultez les Prophètes élus par Dieu. vous n'avez aucun respect pour eux (qui sont en plus en majorité vos ascendants ) et vous vous prétendez que vous êtes un peuple d'Amour, OH QUEL MENSONGE. J'en ai la certitude que vous êtes un peuple HAINEUX de COEURS POURIS et que vous n'aimez QUE VOUS MEME, VOUS AIMEZ QUE VOS ENVIES et rien d'autres. Vöus êtes Hypocrites.
VOS INSULTES ENVERS LES PROPHETES (sans exception), PROUVENT QUE VOUS N'AIMEZ PAS DIEU ET QUE VOUS NE RESPECTIEZ PAS SES LIVRES SAINTS. VOUS N'ETES PAS DES GENS D'AMOUR MAIS DE RANCOEUR ET DE HAINE.
NOUS MUSULMANS SOUMIS A DIEU, NOUS AIMONS TOUS LES PROPHETES SANS EXCEPTION ET NOUS CROYONS A TOUS LES LIVRES SAINTS (LES PREMIERS QUI N'ONT PAS ETE ENCORE CHANGES). NOUS SOMMES UN PEUPLE D'AMOUR, PAS DE HAINE. NOS FEMMES, MARIE LA PURE LA VIERGE, AINSI QUE LES EPOUSES DE NOTRE PROPHETE MOUHAMAD QUE LE SALUT SOIT SUR LUI, SONT UN SYMBOLE ET UN EXEMPLE A SUIVRE.
D'aprés ce que j'ai lu dans les débats de Youcef (ou BYN) et ce que j'ai vu comme comportement, moi chrétien je présentes mes pleins excuses à youcef et à tous les Musulmans. Et je leur répond que les Chrétiens ne sont pas tous les mêmes. Je sais que vous respectiez notre religion et vous aimez aussi Jesus que nous, j'avoue que c'est vrai qu'il y a des divergeances entre l'Islam et le christianisme sur divers points, sur la personne même de Jesus. Afin d'encourager le dialogue entre musulmans et chrétiens et établir un environnement de fraternité, j'appelle musulmans et chrétiens à lire ce qu'il y a dans ce site:
http://www.religion.qc.ca/Fiches/fiche174.htm
vous êtes des gens indignes, vous insultez les Prophètes élus par Dieu. vous n'avez aucun respect pour eux (qui sont en plus en majorité vos ascendants ) et vous vous prétendez que vous êtes un peuple d'Amour, OH QUEL MENSONGE. J'en ai la certitude que vous êtes un peuple HAINEUX de COEURS POURIS et que vous n'aimez QUE VOUS MEME, VOUS AIMEZ QUE VOS ENVIES et rien d'autres. Vöus êtes Hypocrites.
VOS INSULTES ENVERS LES PROPHETES (sans exception), PROUVENT QUE VOUS N'AIMEZ PAS DIEU ET QUE VOUS NE RESPECTIEZ PAS SES LIVRES SAINTS. VOUS N'ETES PAS DES GENS D'AMOUR MAIS DE RANCOEUR ET DE HAINE.
NOUS MUSULMANS SOUMIS A DIEU, NOUS AIMONS TOUS LES PROPHETES SANS EXCEPTION ET NOUS CROYONS A TOUS LES LIVRES SAINTS (LES PREMIERS QUI N'ONT PAS ETE ENCORE CHANGES). NOUS SOMMES UN PEUPLE D'AMOUR, PAS DE HAINE. NOS FEMMES, MARIE LA PURE LA VIERGE, AINSI QUE LES EPOUSES DE NOTRE PROPHETE MOUHAMAD QUE LE SALUT SOIT SUR LUI, SONT UN SYMBOLE ET UN EXEMPLE A SUIVRE.
D'aprés ce que j'ai lu dans les débats de Youcef (ou BYN) et ce que j'ai vu comme comportement, moi chrétien je présentes mes pleins excuses à youcef et à tous les Musulmans. Et je leur répond que les Chrétiens ne sont pas tous les mêmes. Je sais que vous respectiez notre religion et vous aimez aussi Jesus que nous, j'avoue que c'est vrai qu'il y a des divergeances entre l'Islam et le christianisme sur divers points, sur la personne même de Jesus. Afin d'encourager le dialogue entre musulmans et chrétiens et établir un environnement de fraternité, j'appelle musulmans et chrétiens à lire ce qu'il y a dans ce site:
http://www.religion.qc.ca/Fiches/fiche174.htm
soumission à Dieu seulement
Ecrit le 10 oct.05, 21:42Merci Jacky pour votre message. et voici de ma part un autre dédier pour vous et tous les chrétiens respectables. Lisez mon nouveau sujet sur la place de jesus dans l'Islam.
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: soumission à Dieu seulement
Ecrit le 10 oct.05, 21:51BYN a écrit :Merci Jacky pour votre message. et voici de ma part un autre dédier pour vous et tous les chrétiens respectables. Lisez mon nouveau sujet sur la place de jesus dans l'Islam.

Non mais tu arretes de prendre les autres pour des imbéciles

et personne ne va lire ton nouveau sujet sur la place de Jesus parce que la très très méchante Proserpina qui commence à en avoir assez qu"on la prenne pour une idiote vient de le supprimer!
Arretes de polluer ce forum s'il te plait. Tu peux venir ici pour discuter avec des gens d'autres confessions,pas pour nous bassiner avec ta vérité.
Je me demande si ça sert à quelque chose de le redire

Modifié en dernier par proserpina le 10 oct.05, 21:55, modifié 1 fois.
Soumission à Dieu seulement
Ecrit le 10 oct.05, 21:56Pourquoi vous êtes si dure avec moi, pourquoi tant de haine. pourquoi vous êtes les mêmes qui me répondent. pour une fois quelqu'un a osé faire un petit rapprochement entre musulmans et chrétiens, vous vous dites qu'il est moi, c'est incroyable toute cette haine. En lisant vos messages , on dirait que le non respect envers le Musulman est une caractéristique fondamentale chez le chrétien. à comprendre , un Chrétien ne pourra jamais traiter un Musulman avec respect et qu'il ne tente jamais un rapprochement avec lui.
Ecrit le 10 oct.05, 22:00En plus , vous avez osé suppprimer mon sujet et sans le lire. c'est une atteinte aux droit de l'homme et au droit de libre expression.
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Soumission à Dieu seulement
Ecrit le 10 oct.05, 22:02Non mais tu te sens bienBYN a écrit :Pourquoi vous êtes si dure avec moi, pourquoi tant de haine. pourquoi vous êtes les mêmes qui me répondent. pour une fois quelqu'un a osé faire un petit rapprochement entre musulmans et chrétiens, vous vous dites qu'il est moi, c'est incroyable toute cette haine. En lisant vos messages , on dirait que le non respect envers le Musulman est une caractéristique fondamentale chez le chrétien. à comprendre , un Chrétien ne pourra jamais traiter un Musulman avec respect et qu'il ne tente jamais un rapprochement avec lui.

Tu viens d'ecrire
et tu voudrais qu'on te respecte??J'en ai la certitude que vous êtes un peuple HAINEUX de COEURS POURIS et que vous n'aimez QUE VOUS MEME, VOUS AIMEZ QUE VOS ENVIES et rien d'autres. Vöus êtes Hypocrites.

Commence donc par apprendre à respecter les autres pour pouvoir esperer qu'on te rende la pareil!!
Tu traites tout les autres d'ignorants, d 'hypocrites, de peuple de haine et tu viens jouer au petit caliméro en pleurant que personne ne te laisse t'exprimer!

non mais à qui tu vas faire croire ça? Tu te ridiculises!
pour tous :
Jackie =BNY =Youcef_Nabil
Soumission à Dieu seulement
Ecrit le 10 oct.05, 22:09c'est vous qui avaient commencé à insulter, c'est pour ça que je vous ai dis que vous êtes un peuple haineux. il suffit de lire vos messages pour savoir qui a insulté en premier.
Merci jacky, Heureusement qu'il reste un Bon Chrétien
Ecrit le 10 oct.05, 22:13PAR REMERCIEMENT à JACKY CONCERNANT SON SUJET, JE DEDIS CE Message:
SUPPRIME PAR PROSERPINA!!!
Non mais tu arretes de nous prendre pour des idiots, JACKY c'est toi!!!!
SUPPRIME PAR PROSERPINA!!!
Non mais tu arretes de nous prendre pour des idiots, JACKY c'est toi!!!!
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Merci jacky, Heureusement qu'il reste un Bon Chrétien
Ecrit le 10 oct.05, 22:23Es-tu sûr que quelqu'un va le lire?BYN a écrit :PAR REMERCIEMENT à JACKY CONCERNANT SON SUJET, JE DEDIS CE Message:
D'autant que votre Jésus n'est pas le même que le nôtre; il ne nous interresse pas vraiment.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 10 oct.05, 22:31si tu ne veux pas le lire, t'es libre mais laisses les gens libres de leur volonté, t'es entrain de leur faire un lavage de cerveau. quel est le mal de lire mon message, en quoi avez vous peur de mon message? si vous n'avez pas peur de mon message et vous avez une forte personnalité, il n'y a pas à avoir peur de le lire. Vous avez peur de la vérité qui dévoile vos mensonges Monsieur Jusmon.
-