Question aux croyants ! q-_-p
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Question aux croyants ! q-_-p
Ecrit le 25 nov.05, 08:18Si vous avez entre votre main la vie de Satan, le tuerai vous ?
Certes peut-être Satane 2 ou autre mais dans l’instant le feriez vous ?
Un bonheur illusoire, certes il est illusoire mais il reste que c’est un bonheur !
Un bonheur illusoire, certes il est illusoire mais il reste que c’est un bonheur !
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- LumendeLumine
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 nov.05, 08:39
No plutôt si il veut de l’aide ? q-_-pJe lui sert la main comme un businessman, et je lui dis : <<comment vont les affaires ?>>
Ou
J’ai a mon actif plein de bêtise en tout sort voir même infinie je pense ! Je crois vais arrêté de posté tout mes question c’est Dieu seul qui me le dira !trouve tu toutes ces questions : )
Pas très catho tout sa ….Moi, en tout cas, je le tue. Pas de pitié.
- Ch'dub
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Question aux croyants ! q-_-p
Ecrit le 25 nov.05, 08:48Le sort de Satan ça revient à Dieu pas aux hommes !KingOfMuayThai a écrit :Si vous avez entre votre main la vie de Satan, le tuerai vous ?
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 25 nov.05, 08:49Non. J'essayerai de refaire de lui un ange.KingOfMuayThai a écrit :Si vous avez entre votre main la vie de Satan, le tuerai vous ?
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 nov.05, 02:50
1Jn 5:16- Quelqu'un voit-il son frère commettre un péché ne conduisant pas à la mort, qu'il prie et Dieu donnera la vie à ce frère. Il ne s'agit pas de ceux qui commettent le péché conduisant à la mort ; car il y a un péché qui conduit à la mort, pour ce péché-là, je ne dis pas qu'il faut prier.
Dite moi ce pécher !
Dite moi ce pécher !
- Wiwi
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 26 nov.05, 04:46
Et tu fais quoi de ton aimer ton prochain? De ton "tu ne jugeras point"?LumendeLumine a écrit :Moi, en tout cas, je le tue. Pas de pitié.
Et c'est toi qui veut devenir prêtre? Tu es comme le Dieu de la Bible finalement. Pour combattre le mal, tu utilises le mal, tout comme dans le déluge. Tu repasseras pour tes paroles d'amour de Dieu...
- nuage
Ecrit le 26 nov.05, 05:16
wiwi à raison...c'est malin de dire un truc pareil!Wiwi a écrit : Et tu fais quoi de ton aimer ton prochain? De ton "tu ne jugeras point"?
Et c'est toi qui veut devenir prêtre? Tu es comme le Dieu de la Bible finalement. Pour combattre le mal, tu utilises le mal, tout comme dans le déluge. Tu repasseras pour tes paroles d'amour de Dieu...
Le diable ( s'il existe!) c'est Dieu qui en fera son affaire pas nous!! Nous, nous devons secourir ceux qui tombe dans ses filets et de faire attention de ne pas se faire prendre!!! Pas de décider nous même!!
"" Tu aimeras ton prochain comme toi même"" ...le diable( s'il existe!) y compris!!
Si tu fais ce que tu as écrit: c'est le diable qui gagne!

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 nov.05, 05:47Si Dieu l'a envoyé dans le jardin d'Eden, c'est qu'il a son "utilité".KingOfMuayThai a écrit :Si vous avez entre votre main la vie de Satan, le tuerai vous ?
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 nov.05, 05:58
Satan n'est pas notre prochain.Wiwi a écrit : Et tu fais quoi de ton aimer ton prochain? De ton "tu ne jugeras point"?
Notre prochain est seulemnt tout être faisant partie de la race humaine.
Sinon pour la question oui je le tuerai car si c'était possible de le tuer c'est que Dieu la permis car normalement seul Dieu peut détruire Satan.
- Wiwi
Ecrit le 26 nov.05, 08:28
Finalement, les enseignements de Jésus ne sont que des règles de conduites, sans plus. Vous n’apprenez rien du verbe aimer, puisque à la moindre occasion, tuer devient votre seconde nature.Saladin1986 a écrit :Satan n'est pas notre prochain.
Notre prochain est seulemnt tout être faisant partie de la race humaine.
- Wiwi
Ecrit le 26 nov.05, 09:12
Satan est la personnification du mal. Mon avatar tombe bien, même si c’est « the baby », il est la cible visible à abattre. Mais pour abattre Satan, symbolique du mal, on emploie les mêmes armes que lui, c’est à dire le mal. Pourquoi l’amour est-il incapable de l’abattre? L’amour est donc plus faible que le mal? Où est ce fameux enseignement de Jésus sur l’amour? Même si tout est symbolique, c’est l’acte qui compte. Pour tuer le mal, je n’ai lu personne parler d’amour qui est censé être la vision des croyants.Snaefells a écrit :Les gens qui disent qu'ils voudraient tuer Satan comprennent ça comme tuer le mal ça va pas plus loin !
- Falenn
Ecrit le 26 nov.05, 09:19Falenn a écrit : Non. J'essayerai de refaire de lui un ange.
-