"- Les homosexuels sont des êtres inachevés. Ils ont une défaillance biologique et un prêtre ne doit avoir aucune défaillance biologique."

"un prêtre ne doit avoir aucune défaillance biologique" ?

C'est une honte pour l'Eglise.
...
Bonne remarque.Vu qu'ils s'interdisent les relations sexuels je voit pas comment on peut deviner???
Mais justement est ce que devenant prêtre c'est à dire en abandonnant la sexualité un homo devient hetero.Ou bien même en abandonnant ce qui fait qualifier quelqu'un d'homo il reste homo et à ce moment là ilLes homosexuels peuvent devenir prêtres, à condition de se cacher.
c'est pas écrit sur leur front en lettre de feu ? oups je plaisanteSnaefells a écrit :Tu crois que les gens qui veulent devenir prêtre se déclarent comme homosexuel ?
Je pense pas !
Comme on fait pour reconnaitre un hétéro d'un homo physiquement ?
Vu qu'ils s'interdisent les relations sexuels je voit pas comment on peut deviner???
Ca doit pas posé de problême qu'un type qui sait qu'il est homo et veux devenir prêtre le tente puisque que prêtre il ne sera plus homosexuel puisqu'il sera plus sexuel du tout.
tu as raison, la preuve c'est que l'on trouve aussi pas mal de pédophile chez les éducateurs pour jeunes enfants et chez les instituteurs de petites classesSnaefells a écrit : J'avais entendu une ancienne victime dire qu'il pensait que "les pédophiles deviennent prêtres et non pas les prêtres deviennent pédophiles" c'est mon opinion aussi.
Oui et bien aucun rapport avec le sujet sur l'homosexualité !stephane a écrit :Concernant Sodome et Gomorrhe, les habitants sont plutôt des personnes pour lesquels leurs désirs justifient tout. Le viol, le meurtre....
En clair, l'être humain en règle générale les autres sont là pour satisfaire leur besoin.
Il ne s'agit pas de l'homosexualité en soit mais bien du rapport humain.
"Je veux" coucher avec un tel une telle, je couche avec, il (elle) refuse, je
viol, un tiers s'oppose, je le tue.
Ca doit pas posé de problême qu'un type qui sait qu'il est homo et veux devenir prêtre le tente puisque que prêtre il ne sera plus homosexuel puisqu'il sera plus sexuel du tout.
même en abandonnant ce qui fait qualifier quelqu'un d'homo il reste homo et à ce moment là il chercherait à le revendiquer???
les dérives qu'entraîne le célibat forcé, comme la pédophilie par exemple
C'est une bonne question !]Les prêtres ne sont pas des créatures asexuées ! Sinon, le mieux serait encore de les castrer. C'est vrai, puisque leur sexe ne leur sert plus à rien, autant le supprimer carrément.
Mais tel n'est pas le cas. Les prêtres ne sont pas censés être asexués, ils sont censés maitriser leurs instincts.
C'est sûr qu'il ne devrait pas avoir à mentir !Tu dis :
Citation:
même en abandonnant ce qui fait qualifier quelqu'un d'homo il reste homo et à ce moment là il chercherait à le revendiquer???
Je ne crois pas qu'ils veuillent le revendiquer. Mais si on leur pose la question directe, que doivent-ils répondre ? Doivent-ils mentir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités