Je quitte la modération.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Je quitte la modération.

Ecrit le 11 déc.05, 23:02

Message par proserpina »

Je jette l'éponge et laisse troubaadour et moodyman gerer seuls pour l'instant la modération du forum athée et du général libre.

Nul n'est irremplacable et je suis bien persuadé que nombreux sont ici ceux qui sauront modérer largement aussi bien que moi.

Je tiens à signaler que ce n'est nullement la gestion des intervenants qui me rebutent mais l'ambiance detestable qui règne au sein de l'équipe de modération.

Merci aux admins de retirer mon nom de la liste des modérateurs, ainsi que l'accés au forum modos.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 11 déc.05, 23:58

Message par medico »

c'est dommage car je trouve que tu fait du bon travail. :roll:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.05, 00:14

Message par JusteAli »

Que te reproche t-on au juste proserpina ? Quelle est cette ambiance detestable qui regne dans votre equipe ?

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.05, 00:23

Message par proserpina »

JusteAli a écrit :Que te reproche t-on au juste proserpina ? Quelle est cette ambiance detestable qui regne dans votre equipe ?
Je ne crois pas qu'on me reproche grand chose en tant que modératrice.. enfin j'en sais rien à vrai dire... et puis du reste je m'en moque completement maintenant :lol:

L'ambiance, oh, rien de bien ragoutant, on se tire dans les pattes. C'est tout, tu vois rien que du très commun :lol:

Il semble que la modération soit incompatible avec la liberté d'expression. En tout cas pour certain...
Quitte à choisir entre les deux, je garde la liberté d'expression ;)

Hérodote

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 déc.05, 01:22

Message par Hérodote »

Et vas-tu annuller les 2 Fatwahs que tu as édicté à mon encontre ?

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 déc.05, 04:46

Message par Wiwi »

Comme t'es la seule à avoir osé me modérer jusqu'à présent, je peux que saluer ce geste... (face)

Bah sinon, ben, bon retour avec nous, tu vas te sentir libre tout d'un coups. :wink:

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 12 déc.05, 05:56

Message par Pasteur Patrick »

Je ne savais pas que les modérateurs se tiraient dans lespattes, proserpina. J'ai dû râté unchapitre ou deux. En tout, cas, je te répète, que tu as tort de nous quitter sousla colère. Tu as eu un différend avec une modératrice d'après ce que j'ai pu lire, mpas avec l'émquipe des modérateurs. Remets leschoses àleur juste perspective et relative, tuverras que ce n'était peut-être pas aussi important que cela. Ne t'ai-je pas déjà écrit pour te dire que je pensais que tu avais jusqu'ici du bon travail ?
Tu quittes précipitemment la modération ? je le regrette. Masi, puiqu'il en est ainsi, je respecte ta décision.

Bonne discussion et oublie "tout le reste" en venant ici. Un peu de distance, ça fait du bien à tous .

Ciao (drunk) (mus)

Invité

Invité

Ecrit le 12 déc.05, 06:00

Message par Invité »

Les conséquences de trop de liberté d'expression ? :
-les postes non plus rien avoir avec le sujet, il y a un Dialogue de sourds, un chaos de la moquerie, des tensions entre les gens..

Trop de liberté tue la liberté d'expression .., proserpina est une excellente modératrice sans elle il y aura un mauvais goût dans ce forum, elle intervient dans les bons moments.

Ils ont cas de bien ce tenir et réfléchir sur leurs avertissements.., ils travailleront à être plus sympathique, à s'organiser, travailler ça moral ..., ça aide beaucoup : ) quand on as une excelente modératrice.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.05, 06:06

Message par Saladin1986 »

Oh non reste s'il te plaît Proserpina ,
on a besoin de toi comme moderatrice
tu modères très bien.
Reflechis bien avant de quitter ta place de moderatrice plz.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 déc.05, 06:12

Message par zered »

Proserpina tu fait du bon boulot... Si tu quitte la modération à cause du seul différend que tu as eu avec ce modérateur/cette modératrice, je trouve vraiment dommage. Mais la décision t'appartient entièrement.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.05, 06:24

Message par KingOfMuayThai »

Je quitte la modération.

Il suffit de prendre l’exemple de Saladin1986 !
Une semaine de répits et …. q-_-p

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: Je quitte la modération.

Ecrit le 12 déc.05, 06:35

Message par moodyman »

proserpina a écrit :Je jette l'éponge et laisse troubaadour et moodyman gerer seuls pour l'instant la modération du forum athée et du général libre.

Nul n'est irremplacable et je suis bien persuadé que nombreux sont ici ceux qui sauront modérer largement aussi bien que moi.

Je tiens à signaler que ce n'est nullement la gestion des intervenants qui me rebutent mais l'ambiance detestable qui règne au sein de l'équipe de modération.

Merci aux admins de retirer mon nom de la liste des modérateurs, ainsi que l'accés au forum modos.

Laisse passer la vague Proser!
Octroie toi quelques jours de reflexion, une vraie coupure quoi.
Tres honnetement, je ne pense pas que cet episode soit si grave...
J'ai des souvenirs de prises de gueule bien plus consequentes que ces quelques futilites ( ceci sans aucune volonte de ma part de reduire le malaise que tu ressents), bref, coupe et repose toi!

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.05, 06:38

Message par proserpina »

Pasteur Patrick a écrit :Je ne savais pas que les modérateurs se tiraient dans lespattes, proserpina. J'ai dû râté unchapitre ou deux. En tout, cas, je te répète, que tu as tort de nous quitter sousla colère. Tu as eu un différend avec une modératrice d'après ce que j'ai pu lire, mpas avec l'émquipe des modérateurs. Remets leschoses àleur juste perspective et relative, tuverras que ce n'était peut-être pas aussi important que cela. Ne t'ai-je pas déjà écrit pour te dire que je pensais que tu avais jusqu'ici du bon travail ?
Tu quittes précipitemment la modération ? je le regrette. Masi, puiqu'il en est ainsi, je respecte ta décision.

Bonne discussion et oublie "tout le reste" en venant ici. Un peu de distance, ça fait du bien à tous .

Ciao (drunk) (mus)
Ce n'est pas la première fois que cela arrive Pasteur Patrick ;)
Il y a eu des tas de soucis très recemment.
Simplement , avant tu n'etais pas encore là :lol: et personnellement c'est la deuxième fois qu'on me fait le coup ;)

Le problème c'est que je deteste fonciérement la manière de faire qui a été employée (pour la seconde fois à mon egard) et qu'Eliaqim trouve cette façon de faire légitime.

Je subodore donc tout à fait légitimement que cela ne va pas arranger les choses bien au contraire...

A titre strictement personnel, cela ne m'apporte rien , mon ego n'est pas outremesure flatté du titre, si c'est pour m'attirer des ennuis je laisse tomber c'est aussi simple que cela :lol:

Pasteur Patrick

Ecrit le 12 déc.05, 06:54

Message par Pasteur Patrick »

Je crois que je te comprends... mais la modération change avec les modérateurs qui sont en place. Si tu pars... ? quid de ceux qui voudraient installer un nouveau "style" ou un autre état d'esprit?

Ce n'est pas facile de "modérer" les autres et soi-même aussi. J'en fais l'expérience. Tous ne jouent pas le jeu... Pas facile de trancher dans certains cas.
Oh, je te rejoins complètement quand tu parles du "titre": le "titre de modérateur" signifie simplement "une charge de travail supplémentaire" et un constant travail de veille sur soi-même d'abord, ensuite sur ce qui est écrit.
Cela exige de la présence, une attention vive et soutenue et un suivi des interventions.

Pour éviter trop de problème, j'essaye de me limiter à quelques forums: Général libre, Débats chrétiens, Forum catholique, Forum protestant et Evangélique, et parfois je vais jeter un coup d'oeil ailleurs.

C'est déjà suffisant.

Bonne soirée à toi.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 déc.05, 07:14

Message par KingOfMuayThai »

Ce n'est pas facile de "modérer" les autres et soi-même aussi. J'en fais l'expérience. Tous ne jouent pas le jeu... Pas facile de trancher dans certains cas.

Bonne vieille technique a la cow boy ! q-_-p ( censured censured )

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=8004

Voila comment marche le système ? Eh non comme florent paniinini ma liberty de pensé ? q-_-p

Répondre