Je quitte la modération.
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Je quitte la modération.
Ecrit le 11 déc.05, 23:02Je jette l'éponge et laisse troubaadour et moodyman gerer seuls pour l'instant la modération du forum athée et du général libre.
Nul n'est irremplacable et je suis bien persuadé que nombreux sont ici ceux qui sauront modérer largement aussi bien que moi.
Je tiens à signaler que ce n'est nullement la gestion des intervenants qui me rebutent mais l'ambiance detestable qui règne au sein de l'équipe de modération.
Merci aux admins de retirer mon nom de la liste des modérateurs, ainsi que l'accés au forum modos.
Nul n'est irremplacable et je suis bien persuadé que nombreux sont ici ceux qui sauront modérer largement aussi bien que moi.
Je tiens à signaler que ce n'est nullement la gestion des intervenants qui me rebutent mais l'ambiance detestable qui règne au sein de l'équipe de modération.
Merci aux admins de retirer mon nom de la liste des modérateurs, ainsi que l'accés au forum modos.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 11 déc.05, 23:58
c'est dommage car je trouve que tu fait du bon travail. 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 déc.05, 00:23
Je ne crois pas qu'on me reproche grand chose en tant que modératrice.. enfin j'en sais rien à vrai dire... et puis du reste je m'en moque completement maintenantJusteAli a écrit :Que te reproche t-on au juste proserpina ? Quelle est cette ambiance detestable qui regne dans votre equipe ?

L'ambiance, oh, rien de bien ragoutant, on se tire dans les pattes. C'est tout, tu vois rien que du très commun

Il semble que la modération soit incompatible avec la liberté d'expression. En tout cas pour certain...
Quitte à choisir entre les deux, je garde la liberté d'expression

- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 12 déc.05, 05:56
Je ne savais pas que les modérateurs se tiraient dans lespattes, proserpina. J'ai dû râté unchapitre ou deux. En tout, cas, je te répète, que tu as tort de nous quitter sousla colère. Tu as eu un différend avec une modératrice d'après ce que j'ai pu lire, mpas avec l'émquipe des modérateurs. Remets leschoses àleur juste perspective et relative, tuverras que ce n'était peut-être pas aussi important que cela. Ne t'ai-je pas déjà écrit pour te dire que je pensais que tu avais jusqu'ici du bon travail ?
Tu quittes précipitemment la modération ? je le regrette. Masi, puiqu'il en est ainsi, je respecte ta décision.
Bonne discussion et oublie "tout le reste" en venant ici. Un peu de distance, ça fait du bien à tous .
Ciao

Tu quittes précipitemment la modération ? je le regrette. Masi, puiqu'il en est ainsi, je respecte ta décision.
Bonne discussion et oublie "tout le reste" en venant ici. Un peu de distance, ça fait du bien à tous .
Ciao

- Invité
Ecrit le 12 déc.05, 06:00
Les conséquences de trop de liberté d'expression ? :
-les postes non plus rien avoir avec le sujet, il y a un Dialogue de sourds, un chaos de la moquerie, des tensions entre les gens..
Trop de liberté tue la liberté d'expression .., proserpina est une excellente modératrice sans elle il y aura un mauvais goût dans ce forum, elle intervient dans les bons moments.
Ils ont cas de bien ce tenir et réfléchir sur leurs avertissements.., ils travailleront à être plus sympathique, à s'organiser, travailler ça moral ..., ça aide beaucoup : ) quand on as une excelente modératrice.
-les postes non plus rien avoir avec le sujet, il y a un Dialogue de sourds, un chaos de la moquerie, des tensions entre les gens..
Trop de liberté tue la liberté d'expression .., proserpina est une excellente modératrice sans elle il y aura un mauvais goût dans ce forum, elle intervient dans les bons moments.
Ils ont cas de bien ce tenir et réfléchir sur leurs avertissements.., ils travailleront à être plus sympathique, à s'organiser, travailler ça moral ..., ça aide beaucoup : ) quand on as une excelente modératrice.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- moodyman
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Je quitte la modération.
Ecrit le 12 déc.05, 06:35proserpina a écrit :Je jette l'éponge et laisse troubaadour et moodyman gerer seuls pour l'instant la modération du forum athée et du général libre.
Laisse passer la vague Proser!
Octroie toi quelques jours de reflexion, une vraie coupure quoi.
Tres honnetement, je ne pense pas que cet episode soit si grave...
J'ai des souvenirs de prises de gueule bien plus consequentes que ces quelques futilites ( ceci sans aucune volonte de ma part de reduire le malaise que tu ressents), bref, coupe et repose toi!
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 déc.05, 06:38
Ce n'est pas la première fois que cela arrive Pasteur PatrickPasteur Patrick a écrit :Je ne savais pas que les modérateurs se tiraient dans lespattes, proserpina. J'ai dû râté unchapitre ou deux. En tout, cas, je te répète, que tu as tort de nous quitter sousla colère. Tu as eu un différend avec une modératrice d'après ce que j'ai pu lire, mpas avec l'émquipe des modérateurs. Remets leschoses àleur juste perspective et relative, tuverras que ce n'était peut-être pas aussi important que cela. Ne t'ai-je pas déjà écrit pour te dire que je pensais que tu avais jusqu'ici du bon travail ?
Ciao![]()

Il y a eu des tas de soucis très recemment.
Simplement , avant tu n'etais pas encore là

Le problème c'est que je deteste fonciérement la manière de faire qui a été employée (pour la seconde fois à mon egard) et qu'Eliaqim trouve cette façon de faire légitime.
Je subodore donc tout à fait légitimement que cela ne va pas arranger les choses bien au contraire...
A titre strictement personnel, cela ne m'apporte rien , mon ego n'est pas outremesure flatté du titre, si c'est pour m'attirer des ennuis je laisse tomber c'est aussi simple que cela

- Pasteur Patrick
Ecrit le 12 déc.05, 06:54
Je crois que je te comprends... mais la modération change avec les modérateurs qui sont en place. Si tu pars... ? quid de ceux qui voudraient installer un nouveau "style" ou un autre état d'esprit?
Ce n'est pas facile de "modérer" les autres et soi-même aussi. J'en fais l'expérience. Tous ne jouent pas le jeu... Pas facile de trancher dans certains cas.
Oh, je te rejoins complètement quand tu parles du "titre": le "titre de modérateur" signifie simplement "une charge de travail supplémentaire" et un constant travail de veille sur soi-même d'abord, ensuite sur ce qui est écrit.
Cela exige de la présence, une attention vive et soutenue et un suivi des interventions.
Pour éviter trop de problème, j'essaye de me limiter à quelques forums: Général libre, Débats chrétiens, Forum catholique, Forum protestant et Evangélique, et parfois je vais jeter un coup d'oeil ailleurs.
C'est déjà suffisant.
Bonne soirée à toi.
Ce n'est pas facile de "modérer" les autres et soi-même aussi. J'en fais l'expérience. Tous ne jouent pas le jeu... Pas facile de trancher dans certains cas.
Oh, je te rejoins complètement quand tu parles du "titre": le "titre de modérateur" signifie simplement "une charge de travail supplémentaire" et un constant travail de veille sur soi-même d'abord, ensuite sur ce qui est écrit.
Cela exige de la présence, une attention vive et soutenue et un suivi des interventions.
Pour éviter trop de problème, j'essaye de me limiter à quelques forums: Général libre, Débats chrétiens, Forum catholique, Forum protestant et Evangélique, et parfois je vais jeter un coup d'oeil ailleurs.
C'est déjà suffisant.
Bonne soirée à toi.
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.05, 07:14
Bonne vieille technique a la cow boy ! q-_-p ( censured censured )
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=8004
Voila comment marche le système ? Eh non comme florent paniinini ma liberty de pensé ? q-_-p
-