[Jéhovah] Sondage en France sur les religions: Instructif.

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

[Jéhovah] Sondage en France sur les religions: Instructif.

Ecrit le 02 janv.06, 23:30

Message par pascal »


elisheva

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 134
Enregistré le : 14 sept.05, 07:55
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.06, 04:01

Message par elisheva »

Pour ma part je crois en Dieu et je respecte toutes les religions. Mais je ne peux pas croire que Dieu quyi est si bon, juste, misericordieux ..... puis demander qu on tue un etre humain en son nom. Donc a mes yeux je ne crois et respecte aucunes religion pour laquelle il est demander de tuer. Je ne pense pas que Dieu accepte qu on se presente a lui les mains souillees de sang. C est comme dans bien des religions qui soient disant viennet de Dieu et qui ne sont ni pluis ni moins l invention et l oeuvre de l homme dans sa soif de gloire et pouvoir.
Elischeva

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité