comment font les voilées pour "se faire des mecs"?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ex-musulmane

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

comment font les voilées pour "se faire des mecs"?

Ecrit le 06 janv.06, 01:49

Message par ex-musulmane »

d'après l'interpréation -et ce n'est qu'une interprétation parmi d'autre- que donnent l'ensemble des exégèses musulmans est que les femmes croyantes devraient -ou doivent ?- se voiler afin d'éviter au maximum, autant que faire se peut -et non se voiler à moitiè- d'attiser les regards sexuels de Môsieur; le port du voile aurait donc pour but de protéger les femmes, d'éviter par là-même qu'elle ne soit rabaisée, injuriée par les dirs concipiscents des hommes

mais dans ce cas, je demande, comment les musulmanes -qui en principe doivent toutes se voiler si elles peuvent attirer les regards- font pouvoir trouver des maris et pouvoir vivre une grande histoire d'amour?

car enfin elles sont censées se voiler a chaque fois qu'elles se trouvent a la portée du regard d'homme autre que les mebres de leurs familles, autres que des enfants et des femmes, donc a la portée de regards et de désirs de personne qu'on qualifiera, par commodité, d' "inconnus"
dans ce cas comment font-elles pour pouvoir se trouver un mari qui saura l'aimer?

pou pouvoir trouver un mari, il faut qu'une femme sache lui plaire, qu'elle soit attirante intellectuellement d'une part (car le véritable amour est platonique ou spirituel, mais pas uniquement), et a priori, qu'on soit voilée ou pas, il n'est pas interdit d'etre intelligente; enfin c'est ce qu'on pense généralement, car personnellement je n'ai rencontré de voilée intelligente, et je remarque que les voilées des pays musulmans surtout sont souvent peu instruites, car on préfère que ce soient les hommes qui aillent à l'école pour pouvoir avoir un métier, tandis que la femme est confinée a la maison, comme c'est tres tres souvent le cas dans les familles musulmanes, et j'en sais quelque chose, a quoi donc bon qu'elles soient instruites, ce serait inutile et une perte d'argent!)

cela dit, il faut aussi que la femme lui plaise physiquement, car le grand amour n'est pas seulement intellectuel mais aussi physique, sexuelle; or pour pouvoir plaire physiquement, il faudrait se mettre en valeur auprès de l'homme qui plait a la femme; se mettre en valeur signifie d'habiller assez élégamment, voire sexy , mais pas trop car sinon ca paraitra trop provocateur; donc trouvé un compromis entre la façon de s'habiller des filles complètement coincées (les voilées )et celles des filles qui s'exhibent n'importe comment (car trop matérialistes); or l'islam interdit justement aux femmes de se metrre en valeur physiquement devant des inconnus, donc devant la classe d'homme qui ne sont pas de leur famille et qu'elles peuvent prendre pour maris; dans ce cas comment peuvent -elles leur plaire? comment l'homme peut-il savoir qu'elle est belle (en plus d'etre intelligente, si jamais il trouve une voilée qui a cerveau :roll: ) et ainsi etre tenté de la prendre pour femme et mere de ses enfants?

on me dira: la tenue des musulmanes voilées en général suffit, car elles ont le visage a découvert

a cela je répondrais que, outre le fait qu'il reste encore a prouver que le port du voile ne doit pas etre total, comme les femmes sous le régime des talibans (vous vous rappelez :twisted: ), je dirais que si cette facon de se voilée, avec le visage a découvert, ou nu, suffit pour attirer le regards des hommes et donc leur désirs amoureux et sexuels, alors dans ce cas ces musulmanes s'habilleront comme l'interdit justement le coran, qui veut que les femmes voilées ne puissent attiser le moindre désir amoureux et sexuel; or une femme voilée, avec le visage à découvert, si JAMAIS elle est belle, est donc en mesure de tenter sexuellement les hommes et alors elles agissent à l'encontre des prescriptions ou commandement coraniques; il ya alors une contradiction

dans ce cas comment font-elles pour plaire et rencontre un homme avec lequel elles pourraient vivre un grand amour et spirituel et charnel?

la solution unique me semble résider dans l'arrangement du mariage par le père, tres pratiqué par les parents musulmans (tiens! comme c'est étrange! les faits me donneraient-tils raison :lol: ?§) car alors c'est le père qui choisit le mari pour la femme, non en fonction de considération basée sur le physique mais sur l'argent, principalement et ensuite sur sa valeur en tant que personne intelligente

ou alors comment font-elles? :shock:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.06, 01:54

Message par Saladin1986 »

C'est bon on t'a reconnu l'invité de 8 ans (pas bien d'utiliser le pc de ton papa) dans le forum général.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: comment font les voilées pour "se faire des mecs&am

Ecrit le 06 janv.06, 02:44

Message par jusmon de M. & K. »

ex-musulmane a écrit :
dans ce cas comment font-elles pour plaire et rencontre un homme avec lequel elles pourraient vivre un grand amour et spirituel et charnel?

ou alors comment font-elles? :shock:
L'amour romantique à l'occidental est haram en islam. Pas besoin de grand amour pour déflorer les vierges du paradis.

Le sexe est une finalité céleste dans la "belle religion".
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: comment font les voilées pour "se faire des mecs&qu

Ecrit le 06 janv.06, 05:24

Message par Le Serpent »

ex-musulmane a écrit :mais dans ce cas, je demande, comment les musulmanes -qui en principe doivent toutes se voiler si elles peuvent attirer les regards- font pouvoir trouver des maris et pouvoir vivre une grande histoire d'amour?
Je n'ai rien contre les travelos, Jean Marie, mais si tu étais une ex-musulmane, tu le saurais.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 janv.06, 06:12

Message par Jupiterus »

TITRE DU POST:Comment .... pour ce faire des mecs.

Ex-musulmane je comprend mieux pourquoi; vu comme tu parles.

J'ai une question à mon tour: Et maintenant que tu n'es plus musulmane, tu te FAIS DES MECS? :evil: (pour reprendre tes mots)
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

djinnahwell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: comment font les voilées pour "se faire des mecs&am

Ecrit le 06 janv.06, 06:42

Message par djinnahwell »

jusmon de M. & K. a écrit :[

L'amour romantique à l'occidental est haram en islam..... vierges du paradis.

Le sexe est une finalité céleste dans la "belle religion".
Dis donc! jusmon (loll) t'aurais pu tenir bon pour le pari de Saladin ...il te réstait que qq heures pour les 24 h :mrgreen:
Aller courage, courage ... je sens que tu le peux :wink:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 06 janv.06, 08:23

Message par El Mahjouba-Marie »

"On ne se fait pas des mecs" . . . on se marie :lol:

Justement . . .je suis invitée demain à un mariage Marocain. . . :wink: (des gâteaux. . miam 8-) )

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 janv.06, 10:32

Message par -azuphel- »

El Mahjouba-Marie a écrit :"On ne se fait pas des mecs" . . . on se marie :lol:

Justement . . .je suis invitée demain à un mariage Marocain. . . :wink: (des gâteaux. . miam 8-) )
Bon appétit, tiens j'ai faim tout d'un coup :)

ex-musulmane

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 07 janv.06, 01:01

Message par ex-musulmane »

incapable de pouvoir répondre a ma question, tu préfère me critiquer en jouant sur le mots

toujours est-il: comment les voilées :D font pour se trouver des hommes avec lesquels elles se marieront?

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 janv.06, 01:14

Message par Jupiterus »

Ex-musulmane a écrit :toujours est-il: comment les voilées font pour se trouver des hommes avec lesquels elles se marieront?
Réponse: Si t'es ex-musulmane, t'as sans doute connue des femmes voilées. Alors poses leur la question.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.06, 02:00

Message par jusmon de M. & K. »

ex-musulmane a écrit :
toujours est-il: comment les voilées :D font pour se trouver des hommes avec lesquels elles se marieront?
Eh puis, avec la burka, ça se passe comment?
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.06, 02:09

Message par florence.yvonne »

ex-musulmane a écrit :
incapable de pouvoir répondre a ma question, tu préfère me critiquer en jouant sur le mots

par l'expression de leurs qualités morales.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.06, 04:58

Message par Simplement moi »

Ya wouili ya wouili....... :D :D :D mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 07 janv.06, 11:08

-azuphel- a écrit : Bon appétit, tiens j'ai faim tout d'un coup :)
merci :D c'etait copieux. . . je dirais même très copieux :?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 07 janv.06, 11:09

Simplement moi a écrit :
Ya wouili ya wouili....... :D :D :D mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
lolll

Les youyous m'ont transpércé les oreilles :D

Répondre