impertinence......

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

impertinence......

Ecrit le 17 févr.06, 23:59

Message par proserpina »

Je pense ne pas etre la seule mais depuis quelques jours tout le monde parle toujours de la meme chose...

et moi....:oops:..... (chante)

:twisted: ....j'en ai ras le bol du politiquement correct, j'en ai assez de l'exigence du respect!!! La bienséance commence à me sortir par les yeux, la diplomatie finit par m'indisposer, et j' ai toujours exécré la pruderie et abhorré le bien-pensant!!:twisted: :twisted:

:idea:
Alors à tout ceux qui comme moi rêve d'une bouffée d'impertinence, d'un (bon)zeste de méchanceté, et d'une bonne dose d'insolence, je conseille "les guignols"!!! :)

Je ne peux malheureusemnet pas me rafraichir à leur source quotidienne (je ne reçoit pas canal) mais je m'en régale dès que j'en ai l'occasion.

ICI : egalité parfaite!! pas de cadeaux!!
On vilipende sans crainte, dans la dérision et l'outrance!
On ne redoute ni l'ironie ni la méchanceté!

Ahhhhhh que ça fait du bien!!!!

Image

Edité....
Desproges me manque !! :cry: :cry: :cry: :cry:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: impertinence......

Ecrit le 18 févr.06, 02:16

Message par Simplement moi »

proserpina a écrit :.../....

Edité....
Desproges me manque !! :cry: :cry: :cry: :cry:
Et dire que l'on s'est chamaillé pour... ???? je m'en souviens plus :D
Est-il Dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d’une espèce de Ubu prostatique de la mode, qui au lieu de crever de honte dans son anachronisme, continue de leur imposer le carcan chiffonneux de ses fantasmes étriqués, et cela, jusqu’au fin fond populaire de nos plus mornes Prisunic ?
Je t’en prie, ma femme, ma sœur, mon amour, mets ton jean, ou reste nue, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur.
Et il parlait... de la "mode" :wink:

Qu'aurait il dit... à propos du fameux foulard... "croyant" :D

Décidément il avait raison en disant:

«On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.» :D

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.06, 02:32

Message par Erriep »

Ah Desproges !! C'était un bonheur ce type.

Tenez, voici l'adresse d'une de ces meilleures libelles : les étrangers sont nuls.
Le coup de la vaginite rapeuse et de la violette du bédouin, entre autres, m'ont toujours fait hurler de rire.

PS : ca y'est SM, j'ai corrigé l'adresse. C'est la premièe fois que le simple rajout d'un slash en fin d'adresse provoque une erreur 404.. :o
Modifié en dernier par Erriep le 18 févr.06, 04:14, modifié 1 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.06, 04:10

Erriep a écrit :Ah Desproges !! C'était un bonheur ce type.

Tenez, voici l'adresse d'une de ces meilleures libelles : les étrangers sont nuls.
Le coup de la vaginite rapeuse et de la violette du bédouin, entre autres, m'ont toujours fait hurler de rire.
Erreur
Désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas !
:?: :cry:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.06, 05:48

Message par proserpina »

Erriep a écrit :Ah Desproges !! C'était un bonheur ce type.

PS : ca y'est SM, j'ai corrigé l'adresse. C'est la premièe fois que le simple rajout d'un slash en fin d'adresse provoque une erreur 404.. :o
Ah rien que du bonheur!!

j'ai particulièrement apprécié "les français", ce qui a le mérite d'une part de ne vexer personne puisque c'est ma nationalité, et qui d'autre part est particulièrement d'actualité....

Mais chutt, il ne faut pas trop le dire, pour une fois qu'on parle d'autre chose on va en profiter :lol:

Les français
Les français sont nuls. Pas tous. Pas mon crémier, qui veut voir la finale Le Pen - Marchais arbitrée par Polac à la salle Wagram, mais les français coincés chafouins qui s'indignent parce qu'on a dit prout-prout-salope dans leur télé. Changez de chaîne, connards, c'est fait pour ça, les boutons. Quand vous voyez trois loubards tabasser une vieille à Strasbourg-Saint-Denis, vous regardez ailleurs. Eh bien, faites pareil quand il se passe quelque chose dans votre téléviseur.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.06, 07:39

Et celle là pour ne pas être nationaliste est bien bonne aussi :wink:
Sur un point purement scientifique, n'oublions pas que c'est à Isabelle la Catholique que nous devons l'invention de l'espagnolette, sans laquelle nul ne pourrait baiser la fenêtre ouverte.
:D :D

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »