http://injil.yellis.net/video/ex-musulmans
Musulmans et a tous écouter ce que la TV de france TV5
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Musulmans et a tous écouter ce que la TV de france TV5
Ecrit le 23 févr.06, 17:46- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 févr.06, 22:45
C'est vrai, je l'en croyais incapable.IInowolus a écrit :C'est bien...
Tu vois que tu peux faire des message court clair et concis... lol
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 23 févr.06, 23:36
La majorité de ceux qui se convertissent au christiannisme sont non pratiquant, faible, ignorant de leur religion:
« Il sont là, égarant les disciples, créant leur secte pernicieuse.(...) Par cupidité, ils vous exploitent avec des paroles pleines de ruse. Plusieurs les suivront et seront cause que la voie de la vérité soit calomniée. » ( Chap. 2, v. 1-4).
«Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même et quiconque s’égare, ne s’égare qu’à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d’autrui.» s17
Jesus lui meme est contre le christiannisme, il viendra à la fin des temps en tant que musulman disant:
Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé (tawaffa), c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. (Sourate al-Maidah: 117)
«Jésus est, en vérité, l’annonce de l’Heure. N’en doutez point et suivez-moi. Voilà un chemin droit!» Coran 43.61
« Il n’y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n’aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. » s4, v157
« Certes, le fils de Marie descendra comme juge impartial, il tuera l’Antéchrist, tuera le porc, brisera la croix, convertira les gens à l’Islam et il y aura une seule et même prosternation devant Dieu, Seigneur des Mondes. » rapporté par Abû Hurayra
« Il sont là, égarant les disciples, créant leur secte pernicieuse.(...) Par cupidité, ils vous exploitent avec des paroles pleines de ruse. Plusieurs les suivront et seront cause que la voie de la vérité soit calomniée. » ( Chap. 2, v. 1-4).
«Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même et quiconque s’égare, ne s’égare qu’à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d’autrui.» s17
Jesus lui meme est contre le christiannisme, il viendra à la fin des temps en tant que musulman disant:
Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé (tawaffa), c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. (Sourate al-Maidah: 117)
«Jésus est, en vérité, l’annonce de l’Heure. N’en doutez point et suivez-moi. Voilà un chemin droit!» Coran 43.61
« Il n’y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n’aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. » s4, v157
« Certes, le fils de Marie descendra comme juge impartial, il tuera l’Antéchrist, tuera le porc, brisera la croix, convertira les gens à l’Islam et il y aura une seule et même prosternation devant Dieu, Seigneur des Mondes. » rapporté par Abû Hurayra
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 févr.06, 23:45
Agnos a écrit :Et ce qui se convertissent à l'Islam ont 240 de QI ???
Et ceux qui quittent et les uns et les autres et vont boire tranquillement une petite coupe de champagne, regardant un coucher de soleil magnifique, avec quelques effluves marins et de pins parasols... a force de trouver tous ces racontars d'un vide énorme tu en fais quoi ?
Ecrit le 23 févr.06, 23:48
Pour moi , un pretre qui se convertit à l'islam m'est plus préférable qu'a 10 ignorant se convertissant au christiannisme.
http://www.aimer-jesus.com/pretres_convetis_islam.php
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 févr.06, 00:31
abdel12 a écrit :Pour moi , un pretre qui se convertit à l'islam m'est plus préférable qu'a 10 ignorant se convertissant au christiannisme.
c'est aussi la théorie et le sport favoris des sataniques...
mais ça prouve pas plus respect des principes divin,
juste un plus d'intégrisme...
mais je suis comme toi, je préférais que les gens adopte un doctrine
plus préférable pour tous, mais c'est ni les gentils krétin ou les méchants
is mal ist, mais plutot une phylosophie comme le boudhiste ou le deisme...
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Re: Musulmans et a tous écouter ce que la TV de france TV5
Ecrit le 24 févr.06, 07:13Ils se sont pas convertis. . .mais pervertis
Ecrit le 24 févr.06, 07:41El Mahjouba-Marie a écrit :Ils se sont pas convertis. . .mais pervertis![]()
(c de l'humour!
)
Mieux vaut un commentaire méprisant qu`un commentaire moqueur
En sorte quands cela cache ton mépris et envers ceux qui ce convertisent alors cela prouve votre intolérance et la France sera redevenue une terre Chrétienne 10 000 musulmans converti pour deux ans dans 20 ans plus de musulman presque mais seulement des intégriste religieux
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.06, 08:31En deux ans tu sais combien de chrétien ou autre se sont converti à l'Islam?francis a écrit :
Mieux vaut un commentaire méprisant qu`un commentaire moqueur![]()
En sorte quands cela cache ton mépris et envers ceux qui ce convertisent alors cela prouve votre intolérance et la France sera redevenue une terre Chrétienne 10 000 musulmans converti pour deux ans dans 20 ans plus de musulman presque mais seulement des intégriste religieux
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.06, 09:16Quatre douzaines ?-azuphel- a écrit : En deux ans tu sais combien de chrétien ou autre se sont converti à l'Islam?

bon ok... je
Ecrit le 24 févr.06, 10:26
Ils disent évangélistes et évangéliques. Et comme j'ai appris à faire la disctinction entre les deux termes (sur ce forum !), je me demande ce qu'ils voulaient dire ...
Je ne sais pas si le christianisme est plus tolérant que l'islam. Mais ca ne me réjouit pas que des musulmans se convertissent, pareil pour les chrétiens. Mais s'ils se sentent plus heureux comme ça tant mieux !
J'aurais préféré voir un courant progressiste et moderne de l'islam qui prendrait de l'ampleur plutot que ca.
Je ne sais pas si le christianisme est plus tolérant que l'islam. Mais ca ne me réjouit pas que des musulmans se convertissent, pareil pour les chrétiens. Mais s'ils se sentent plus heureux comme ça tant mieux !
J'aurais préféré voir un courant progressiste et moderne de l'islam qui prendrait de l'ampleur plutot que ca.
-