AUX ADMIN
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
AUX ADMIN
Ecrit le 02 mars06, 06:47Pourquoi avoir supprime mon avatar?
Certain ont bien mis dans leurs signatutre "je soutiens le danemark blablabla"
Donc pourquoi n'aurait je pas le droit?
Certain ont bien mis dans leurs signatutre "je soutiens le danemark blablabla"
Donc pourquoi n'aurait je pas le droit?
Modifié en dernier par Saladin1986 le 03 mars06, 05:07, modifié 1 fois.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mars06, 07:11
Et bien regardes celui de Mickel_KeulAtheos a écrit :Entre "je soutiens le Danemark" et un drapeau barré il y a de la marge.

Il est exactement de même nature que l'etait celui de saladin, (mosqué barré) et mepris sur chaque initial du mot ISLAM
Tolererais t-on la descrimination libre a l'egard des musulmans ici ?
c'est vrai ceux qui insultent les musulmans avec leur avatar ne sont pas inquiété du tout, et quand c'est les musulmans qui en font autant ils sont direct retiré. Ca frise le rascisme j'ai l'impression même.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mars06, 07:25
Evidement, ca ne gène personne qu'on insulte les musulmans, aucun modos n'a eu le reflex de retirer l'avatar de M_K qui est pourtant exactement de meme nature que l'etait celui de saladinAtheos a écrit :C'est vrai que l'avatar de Mickael est tout aussi provocateur et insultant...
je ne sais pas si ils vont le retirer ou pas, mais de toute façon le mal est déjà comis, celui de ne pas avoir eu la presence d'esprit de le retirer naturelement comme celui pour israel
au fait ils faudrais qu'un jour vous m'expliquez, pourquoi vous lecher autant le cul d'israel, ça j'arrive pas a comprendre

Ecrit le 02 mars06, 07:31
Surement parce que l'avatar de saladin n'est pas très récent, et celui de Mickael l'est lui, récent. Ca va venir je présume. Et merci de ne pas faire passer ce forum pour ce qu'il n'est pas, draw ...
Et pour Israel tu peux toujours ouvrir un nouveau sujet la-dessus. Et dire qu'on lèche le cul d'Israel c'est pas non plus ce qu'il y a de plus sympathique tu sais ...
Et pour Israel tu peux toujours ouvrir un nouveau sujet la-dessus. Et dire qu'on lèche le cul d'Israel c'est pas non plus ce qu'il y a de plus sympathique tu sais ...
Ecrit le 02 mars06, 07:40
Tu sais, l'avatar de M_K n'a pas été mis apres le retret de celui de saladin, au moment où ils ont retiré celui d'israel ils auraient (si ils auraient voulu) retiré aussi celui de M_K, vois tu j'ai du mal a croire qu'il ne le conaissent pas déjà.
et a propos de lecher le cul d'israel je dit ça pour tout un tas de raison notament, mais en loccurence pour ce coup-là
bon j'admet le mot est peut-être mal choisis... quoi que...
et a propos de lecher le cul d'israel je dit ça pour tout un tas de raison notament, mais en loccurence pour ce coup-là
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 mars06, 08:00
C'est mikel qui à dénoncé le drapeau juifs et qui à posée la questions au admin et comme rien ne se fessait.draw a écrit :Tu sais, l'avatar de M_K n'a pas été mis apres le retret de celui de saladin, au moment où ils ont retiré celui d'israel ils auraient (si ils auraient voulu) retiré aussi celui de M_K, vois tu j'ai du mal a croire qu'il ne le conaissent pas déjà.
il a mis l'anti-islam pour protester...
laisse lui encore un moment, je parie qu'il trouve injuste que l'anti-juifs soit restez en ligne plus longtemps que l'anti-islam...
C'est un un grands justicier masqué tu sais...
Ecrit le 02 mars06, 08:33
Oui ce serait cela la vraie raison ce serait bien, mais pourtant c'est pas se que le consrné lui même dit, il dit plutot a propos de son avatar:IInowolus a écrit :C'est mikel qui à dénoncé le drapeau juifs et qui à posée la questions au admin et comme rien ne se fessait.
il a mis l'anti-islam pour protester...
laisse lui encore un moment, je parie qu'il trouve injuste que l'anti-juifs soit restez en ligne plus longtemps que l'anti-islam...
C'est un un grands justicier masqué tu sais...
Faut pas se leurer, il le fait plus par état de conscience, que par contestation.Mickael_Keul a écrit :non, c'est la vérité !
-