francis a écrit :
alors tu affirme que Esaie est vrai :
Esaïe 9:6 (9–5) Car pour nous un enfant est né, un fils nous est donné. Et il exercera l’autorité royale, il sera appelé Merveilleux Conseiller, Dieu fort, Père à jamais et Prince de la Paix.
Esaie prophètise bien Jésus il le déclare Dieu
en sorte tout ces livres vont contredire le Coran
tu es malpris
Zac 2: 10 Pousse des cris de joie et sois dans l’allégresse, communauté de Sion,
car je viens habiter chez toi, l’Eternel le déclare.
on déclare pour vrai michée isaie, ezechiel zacharie sophonie habakuck et j'en passe,
Alors comme je t`ai montré des contradictions avec le Coran alors le Coran est faux si ce que tu affirme est vrai

mais mon pauvre on t'a déjà expliqué ses versets tu t'en rappeles pas?
on
l'appellera et non
il sera
pourtant on a jamais appellé jésus de père eternelle ou d eprince d epaix donc cela ne concerne pas jésus
je viens habiter chez toi, c'est du figuré pauvre fou! ya tellement d'exemple dans la bible disant pareil
cela veut dire que DIEU sera avec eux, qu'il ne les abandonnera pas
10 Exulte, et réjouis-toi, fille de Sion ! car voici, je viens et je demeurerai au milieu de toi, dit l’Éternel.
11
Et beaucoup de nations se joindront à l’Éternel en ce jour-là, et elles me seront pour peuple, et je demeurerai au milieu de toi ; et tu sauras que l’Éternel des armées m’a envoyé à toi.
12 Et l’Éternel possédera Juda [comme] sa part sur la terre sainte, et il choisira encore Jérusalem.
13 Que toute chair fasse silence devant l’Éternel,
car il s’est réveillé de sa demeure sainte
est ce dieu se réveille réèllement?
pourtant aucune nation ne s'est joint a jésus quand il est venu