OU est le nom mahomet dans la Thora et et l'Évangile

Je veux une phrase comportant le nom mahomet dans la bible .

et ?
Ma réponse nul par nous voyons écrit Mahomet dans la Bible .
et si le Coran se trompe alors nous montre bien que le coran est faux

Votre réponse ne vaut rien...francis a écrit :Coran 7:157: "Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile.
OU est le nom mahomet dans la Thora et et l'Évangile![]()
Je veux une phrase comportant le nom mahomet dans la bible .![]()
trouvent écrit (mahomet)
et ?
Ma réponse nul par nous voyons écrit Mahomet dans la Bible .
et si le Coran se trompe alors nous montre bien que le coran est faux
francis a écrit :Le mots Mahomet n'est nullement dans la Bible et pour t'enseigner le Cantique des cantique ne fait pas partie de la thora![]()
Le cantique des cantiques est fait par salomon a sa fiancé![]()
1 Le plus beau des chants –– de Salomon.
En terminant donne moi la preuve dans la thora qui sont les cinq premiers livres de la bible le mots mahomet .
francis a écrit :Sourate 7:157
"ceux-là qui suivent le messager, le prophète gentil qu'ils trouvent en toutes lettres chez eux dans la Thora et dans l’ Évangile..."
et donne moi les preuves Fatiha.y![]()
J'attends..... !
Premièrement![]()
Donne-moi un verset dans la torah qu'il est marqué mahomet![]()
qu'ils trouvent écrit
A part quelques irreductibles gogos dans ton genre, tous les erudits, y compris la grande majorite des erudits musulmans sont d'accord sur le fait que c'est un faux du 15ieme siecle.abdel12 a écrit :Chapitre 220 evangile de BARNABE
En embrassant sa mère, Jésus répondit : "Croyez-moi, mère : je vous le dis en vérité, je n'ai jamais été mort; Dieu m'a réservé jusqu'au approches de la fin du monde."
Ayant ainsi parlé, il pria les quatres anges de se manifester et de témoigner de la manière dont la chose s'était passée.
Les anges se manifestèrent donc comme quatres soleils si resplendissants que, de crainte, tous tombèrent de crainte comme morts.
Jésus donna alors quatres voiles aux anges pour qu'ils s'en couvrissent et que sa mère et ses compagnons puissent les voir et les entendre parler.
Les ayant relevés, il les réconforta en disant : "Voici les ministres de Dieu : Gabriel qui annonces les secrets de Dieu, Michel qui combat les ennemis de Dieu, Raphaël qui reçoit les âmes de ceux qui meurent, Uriel qui, au dernier jour, appellera chacun au jugement dernier de Dieu.
Les quatres anges racontèrent alors à la vierge que Dieu avait envoyé chercher Jésus et qu'il avait transformé Judas pour qu'il reçoive la peine qu'il avait vendue à d'autres. Celui qui écrit dit alors : "Maître, m'est-il permis de t'interroger comme lorsque tu habitais parmi nous?"
Jésus répondit : "pose les questions qui te plaisent, Barnabé, je te répondrai!" Celui qui écrit dis alors : "Maître, puisque Dieu est miséricordieux, pourquoi nous a-t-il tourmentés en nous faisant croire que tu `tais mort? Ta mère t'a tellement pleuré qu'elle en a été tout près de mourir. Et pourquoi Dieu a-t-il laissé retomber sur toi, qui es saint de Dieu, l'infamie d'être tué parmis les voleurs sur le mont Calvaire?"
Jésus répondit : "Barnabé, crois-moi, Dieu punit tout péché, pour petit qu'il soit, par une grande peine, car il est offensé par le péché. Aussi, comme ma mère, mes fidèles et mes disciples m'aimaient un peu d'amour terrestre, le Dieu juste a voulu punir cet amour par la douleur présente, pour qu'il ne soit pas puni dans les flammes de l'enfer.
Quant à moi, je fus innocent dans le monde, mais comme les hommes m'ont appelé Dieu et fils de Dieu, Dieu a voulu pour que je ne sois pas raillé par les démons le jour du jugement, que les hommes me bafouent dans le monde par la mort de Judas en faisant croire à chacun que c'était moi qui était mort sur la croix. Aussi cette dérision durera-t-elle jusqu'à la venue de Muhammad, le Messager de Dieu. En venant dans le monde, il détrompera de cette tromperie tous ceux qui croiront à la loi de Dieu."
Puis Jésus ajouta : "Tu es juste, Seigneur notre Dieu, car à toi seul appartiennent honneur et gloire sans fin!"
[/b]
Tu sais lire, bonhomme.abdel12 a écrit :tu dit faux ce qui t'arange pas et vrai ce qui te plait
francis a juste demandé de voir mohamed ecrit et bien voilà
Ce texte n'est pas plus faux que les autres,francis a écrit :J'attends encore et abdel12 ce texte est un faux et ne fait pas partie de l'Évangile ou la thora .
En premier emporte moi pour la thora![]()
abdel12 a écrit : Ce texte n'est pas plus faux que les autres,
Il est l'évangile de barnabé, et il est plus crédible que les autres
Il annonce bien la venue de mohamed comme c'est marqué dans le coran
Ce texte est écrit en 1500 ans et il annonce pas la venue de Mahomet car Mahomet est déja là depuit 800 ans . Ce texte est un faux et même les experts musulmans le disent . Comprends tu ? ce texte date de 1500 ans et fut écrit bien des années après la mort de mahomet alors pour prédire il faut avoir un texte avant mahomet non après .![]()
Tu vois que ta preuve ne vaut rien le coran dit : qu'ils trouvent écrit non dans un texte future pas encore écrit
Barnabé "Aussi cette dérision durera-t-elle jusqu'à la venue de Muhammad, le Messager de Dieu. En venant dans le monde, il détrompera de cette tromperie tous ceux qui croiront à la loi de Dieu."
Coran 61-6 Et quand Jésus fils de Marie dit : "ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, Bytespider, SemrushBot et 4 invités