Esclavage musulman : pourquoi tant de silence ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Esclavage musulman : pourquoi tant de silence ?

Ecrit le 07 mai06, 22:12

Message par Sarah »

Esclavage musulman : pourquoi tant de silence? - «Les djihadistes de Khartoum ont voulu imposer une culture arabe dans un pays majoritairement peuplé de noirs»

A l'heure où l'histoire de l'esclavage subit les réécritures les plus indignes, où l'on s'écharpe pour savoir quelle date sera la plus appropriée pour commémorer le passé, il n'est pas inutile de rappeler que l'esclavage continue d'être pratiqué dans des pays comme la Mauritanie ou le Soudan, souvent au nom de l'islam.

Le 18 avril dernier, alors que la Commission des droits de l'Homme de l'ONU s'apprêtait une fois de plus à rejeter une résolution condamnant les actions au Soudan sur pressions des pays islamiques, trois ONG (International Humanist and Ethical Union, Association for World Education et Association of World Citizens) organisaient un colloque en marge de la commission sur les « victimes du djihad ». Devant une salle émue aux larmes, Simon Deng a raconté comment il avait été réduit en esclavage — parce que noir et chrétien — par le régime arabe islamiste de Khartoum. Extraits.

"Mon nom est Simon Aban Deng. - Je suis soudanais, shiluk de par la tribu, chrétien de par la religion. Mon peuple a été soumis au meurtre de masse, à l'esclavage, au viol systématique, à la persécution religieuse, à la famine imposée, à la dislocation, à l'exil. Nous sommes victimes d'un génocide, physique et culturel. Nous avons été annihilés en tant qu'êtres humains parce que appartenant à une culture différente. Tout cela ne nous est pas tombé dessus par hasard : nous avons été et restons les victimes du régime djihadiste de Khartoum.

Durant les deux génocides commis par les islamistes, nos pertes ont été énormes. De 1955 à l'indépendance de 1973, 1,5 million de Soudanais chrétiens ont été éliminés par le gouvernement pro-arabe de Khartoum. De 1983 jusqu'au récent traité de paix, 2 millions d'êtres humains du Sud-Soudan ont perdu la vie dans ce que le régime de Khartoum a appelé "une guerre sainte contre les infidèles". Oui, je suis un infidèle selon leur définition. Je pense que bon nombre d'entre vous le sont aussi. Nous, les Noirs "infidèles" du Sud, chrétiens et autres non-musulmans, nous avons refusé d'obéir aux lois islamiques, nous avons refusé d'être arabisés.

«J'ai été enlevé et donné à une famille arabe comme "cadeau". »

Pour cette raison, mesdames et messieurs, j'ai été une victime de l'esclavage arabe au Soudan. A neuf ans, mon village a été pillé par les troupes arabes payées par Khartoum. Alors que je courais me réfugier dans la savane pour échapper au massacre, j'ai vu mes amis d'enfance se faire abattre. Les vieux et les malades étaient brûlés vifs dans leur hutte. Les troupes arabes ont fini par me trouver. J'ai été enlevé et donné à une famille arabe comme "cadeau". Quand vous me regardez, mesdames et messieurs, voyez-vous un cadeau ? Est ce que je ressemble à un objet ou à un produit ?

«Maintenant, c'est au tour du Darfour. »

J'ai été un enfant esclave pendant plusieurs années. J'ai été battu à maintes reprises pour un oui ou pour un non. Parfois même par caprice des enfants de mon "maître". Je travaillais durement et j'ai dû subir de nombreuses humiliations. Alors que j'avais été un enfant adoré dans ma famille, j'ai dû m'habituer à dormir avec les animaux et à nettoyer la terre où je dormais. Je ne mangeais que les restes dans les plats de mon "maître". Je me levais le premier et me couchais le dernier, après avoir accompli toutes les tâches domestiques. La vie d'un esclave est comme l'enfer, mais il n'y a aucune honte à avoir été un esclave : ce n'est pas un choix. Celui qui devrait avoir honte, c'est celui qui s'est proclamé le "maître". Si quelqu'un doit ressentir de la honte, ce sont les intégristes musulmans du régime de Khartoum et leurs alliés dans le monde musulman. Il est important de ne jamais oublier que les chrétiens africains du Soudan méridional sont victimes de l'islamisme. La guerre contre nous a été et reste conduite au nom du djihad.

Il y a 2 ou 3 millions de réfugiés du Sud-Soudan. Ils sont traités comme des chiens. Ils ne sont pas même considérés comme des citoyens, parce qu'au Soudan la citoyenneté est basée sur la religion et que seuls les musulmans y ont droit. Les Africains "infidèles" de cette nation ne sont pas considérés comme étant de pleins citoyens, bien que presque 90 % de la population soit noire.

C'est le grand défi des djihadistes de Khartoum : Arabes et Soudanais, ils ont voulu imposer une culture arabe dans un pays majoritairement peuplé de Noirs. Ils ont effectué leur travail avec une grande efficacité grâce aaux armes fournies par leurs amis dans le monde arabe. Quand ils commenttaient leur génocide contre nous dans le Sud, le monde a simplement regardé ailleurs. Quand des millions de Noirs africains étaient abattus et des centaines de milliers d'enfants soudanais étaient asservis, le monde était indifférent. Même l'ONU a tourné le dos. Maintenant, c'est au tour du Darfour. Certains observent, mais la plupart sont habitués à ne plus regarder...

«Combien de temps le monde laissera les "infidèles" être abattus et asservis au nom du djihad ?»

Mesdames et messieurs, je pose cette question en tant que vicitme de l'esclavage au Soudan : combien de temps le meurtre, l'esclavage, la persécution religieuse, le viol systématique, la famine imposée et "le nettoyage ethnique et religieux" vont-ils continuer ? Quand ceux qui ont le pouvoir d'agir et d'arrêter ces crimes vont-ils le faire?

Je le demande pour mes compagnons chrétiens et animistes du Sud Soudan. Ma voix est leur voix. Combien de temps le monde laissera les "infidèles" être abattus et asservis au nom du djihad? Combien de temps le monde se taira pour ne pas offenser les meurtriers et les défenseurs de l'esclavage ?» http://mpf.hautetfort.com/islam/

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 08 mai06, 21:00

Message par From Da Wu »

Arrete Sarah, sinon on va te taxé d'islamophobe !! Ou alors les musulman acharné qui se reconnaitrons ne vont pas tardé a balancé leur truc sur Israel ou les Juif !! :lol: :lol:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 08 mai06, 21:04

Message par From Da Wu »

En effet, nié ces faits releve de la plus grande hypocrisie, et cela est absolument scandaleux. J'aimerais que puisque cela est bien souvent commis au nom de l'Islam, que des musulman viennent dans se post pour manifester leur bonne foi et nous dire qu'il trouve cela honteux et dégradant pour l'Islam, et qu'il puisse porter leur voix dans leur communauté

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 09 mai06, 00:36

Message par ahasverus »

REponce srandard : Le prophete interdis l'esclavage, donc ce ne sont pas des musulmans
CQFD

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 mai06, 01:06

Message par IIuowolus »

Pour répondre à la question:
Parce qu'il faut laisser le temps au temps...
Et si des gens accepte l'esclavage c'est que quelque part,
il le veulent bien.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

esclavage musulmans

Ecrit le 09 mai06, 02:11

Message par Sarah »

Arrete Sarah, sinon on va te taxé d'islamophobe !! Ou alors les musulman acharné qui se reconnaitrons ne vont pas tardé a balancé leur truc sur Israel ou les Juif !!
Je m'en fiche de ce que l'on dit, je sais pour le moment ils sont occupé d'essayer de chercher sur google :wink:

Je trouve que c'est une chose qui doit être dénoncé puisque les média ne le font pas.
La vérité doit être dite et la vérité fait mal.
Et si des gens accepte l'esclavage c'est que quelque part,
il le veulent bien.
Certains l'accepte, c'est vrai mais aimerais-tu être esclave toi ?
Il y en a qui sont esclaves de mohammet.
dorcas

Invité

Invité

Ecrit le 09 mai06, 05:18

Message par Invité »

From Da Wu a écrit :En effet, nié ces faits releve de la plus grande hypocrisie, et cela est absolument scandaleux. J'aimerais que puisque cela est bien souvent commis au nom de l'Islam, que des musulman viennent dans se post pour manifester leur bonne foi et nous dire qu'il trouve cela honteux et dégradant pour l'Islam, et qu'il puisse porter leur voix dans leur communauté
et au darfour les habitants sont tous musulmans non?
quel est le probleme alors?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: esclavage musulmans

Ecrit le 09 mai06, 05:22

Message par IIuowolus »

Sarah a écrit :Certains l'accepte, c'est vrai mais aimerais-tu être esclave toi ?
Il y en a qui sont esclaves de mohammet.
dorcas
Non moi, je préfére mourrir en homme libre, mais je me ferras probablement tuer avant à moins qu'on me banisse avant...

bedoin

bedoin

Re: esclavage musulmans

Ecrit le 09 mai06, 05:27

Message par bedoin »

Sarah a écrit :
Je trouve que c'est une chose qui doit être dénoncé puisque les média ne le font pas.
La vérité doit être dite
Les Indiens du Néguev

Les bédouins sont donc des citoyens avec sursis, leur seule faute étant d'être arabes. Leurs anciens villages ne sont pas indiqués par des panneaux, il n'y a pas de routes qui y conduisent, ils ne sont pas approvisionnés en eau et en électricité et leurs habitants ne rêvent même plus de services de drainage sanitaire ou de services médicaux. Les bus de la société de transport israélienne Egued et les ambulances israéliennes n'y entrent pas.


Le fait de cultiver un petit lopin de terrain en jachère est une "mainmise sur des terrains de l'Etat", et ces champs de récolte "hors la loi" sont détruits en y aspergeant des produits dangereux. Israël est actuellement le seul pays du Moyen-Orient qui mène une guerre chimique contre ses propres citoyens. Cette politique d'affaiblissement délibérée a changé ces villages en foyers de misère et de crime.

http://french.aad-online.org/modules.ph ... le&sid=409

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: esclavage musulmans

Ecrit le 09 mai06, 05:58

Message par IIuowolus »

bedoin a écrit :Israël est actuellement le seul pays du Moyen-Orient qui mène une guerre chimique contre ses propres citoyens.
Tu savait qu'en europe, la france et la suisse balance des produits chimiques pour empêcher la pousse des psylocybines, chaque printemps...

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Esclaves musulmans

Ecrit le 09 mai06, 07:19

Message par Sarah »

Les bédouins sont donc des citoyens avec sursis, leur seule faute étant d'être arabes.
J'ai été dans Néguev pendant mùon voyage en Israël et j'ai été leur rendre visite, le gouvernement leurs ont fait des magnifiques maisons mais les bédouins ne veulent pas vivres dans une maisons ou ils auraient l'eau courante, l'électricité et tout le confort.

Même en Jordanie ou j'ai aussi été, certains bedouins vivent à côté des maisons, j 'ai moi même vu une maison d'une valeur de 225.000.000.frs belges et des bedouins vivrent à côté.
Alors là c'est aussi les israéliens ? ce sont des arabes et pas des Juifs.

dorcas

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 mai06, 12:04

Message par Simplement moi »

Anonymous a écrit : et au darfour les habitants sont tous musulmans non?
quel est le probleme alors?
Tu te trompes
Car, bien que majoritairement noire (52%), la population soudanaise est musulmane à 70%, contre 25% d’animistes et 5% de chrétien-nes.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 09 mai06, 20:42

Message par From Da Wu »

Anonymous a écrit : et au darfour les habitants sont tous musulmans non?
quel est le probleme alors?
Alors toi, tu as vraiment l'air d'être au courant de ce qui se passe !!! Sa fais peur !!! :lol:

aggar

aggar

Re: Esclavage musulman : pourquoi tant de silence ?

Ecrit le 10 mai06, 02:36

Message par aggar »

Sarah a écrit :Esclavage musulman : pourquoi tant de silence? - «Les djihadistes de Khartoum ont voulu imposer une culture arabe dans un pays majoritairement peuplé de noirs»
non c'est une culture judéo-chrétienne qui vient de la thora

dis nous sarah l'esclavagiste et jalouse tu n'as pas une esclave qui s'appele aggar l'egyptienne et son fils ismael?

jalouse comme tu es tu les as chassé au desert
et tu reviens 3000 ans plus tard pour les chasser encore une fois et leur voler leur OR NOIR?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Esclavage musulman : pourquoi tant de silence ?

Ecrit le 10 mai06, 02:44

Message par IIuowolus »

aggar a écrit :jalouse comme tu es tu les as chassé au desert
et tu reviens 3000 ans plus tard pour les chasser encore une fois et leur voler leur OR NOIR?
Biensur et la nuit est mets sa cape et prends son épée et sa machine à remonter le temps et elle va jouer à superman entre le X et XI siècles.
c'est trés à la mode ses temps çi tu savait pas ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités