Mr_Mars a écrit :
Jésus n'est pas homme mais fils de l'homme et fils de Dieu, lui seul connait le nom de Dieu, voilà.
PS: l'homme devient un disputeur déclaré, il sépare et divise.[/i]
Jesus, n a jamais dit qu il était fils de Dieu, et c est lui qui a annoncé l arrivée du Fils de l homme qui est le prophete Mohamed saws:
Prophéties Bibliques annonçant Mohamed saws, l’Élu des Nations
Les passages bibliques ci-dessous annoncent l’avènement d'un prophète des nations adressant un message au
monde de la part de Dieu :
13ème siècle avant J-C
Genèse 49/10 et 11
« Le sceptre ne se détournera pas loin de Juda et ce qui est prescrit d'entre ses pieds ,
jusqu’à ce que vienne le Shilo , et à lui l'obéissance des peuples »
8ème siècle avant J-C
Isaïe 49/5 à 6
« Et maintenant a dit YHWH , m'ayant façonné depuis le ventre comme serviteur pour lui , pour faire
revenir Jacob vers lui et pour lui rassemblé Israël , et je serai glorifié aux yeux de YHWH , mon Dieu
est ma force . Et il ( Dieu ) dit « Il est trop peu que tu sois pour moi un serviteur pour faire lever les
tribus de Jacob et pour faire revenir les préservés d'Israël , je te donnerai comme lumière des nations
pour être mon salut jusqu'aux extrémités de la terre …. .»
6ème siècle avant J-C
Daniel 7/13 et 14
« Je contemplais, dans les visions de la nuit : Voici, venant sur les nuées du ciel, comme un Fils d'homme.
Il s'avança jusqu'à l'Ancien et fut conduit en sa présence. À lui fut donné souveraineté , gloire et royauté ,
et tous peuples, nations et langues le servirent. Sa souveraineté est une souveraineté éternelle
qui ne passera pas, et son royaume ne sera pas détruit »
Pendant J-C
Matthieu 24/30 ( Pendant J-C )
« Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et
elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. »
Après J-C
Apocalypse 1/7 ( Après J-C )
« Voici il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé et toutes les tribus de la terre
se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen ! ( 12/5 ) ... Et elle enfanta un fils mâle , celui qui doit
mener toutes les nations avec un bâton de fer … ( 22/10 ) Ne tiens pas secrètes
les paroles prophétiques de ce livre, car en effet le Temps en effet est proche »
Jean 14/22
« Juda non pas l'iscariot lui dit « Seigneur pourquoi se fait-il que tu vas te manifester à nous
et non au monde ? Jésus répondit et lui dit … »
La réponse apportée par Jésus à cette question se situe au sein du même contexte où il ajoute :
Jean 16/7
« … moi je vous dis la vérité , il est avantageux pour vous que je parte ; car si en effet je ne pars pas,
le Consolateur ne viendra pas vers vous , par contre si je part je vous l'enverrai .
Et en venant , celui-la convaincra le monde …. »
Jésus annonce que ce n'est pas lui qui avait vocation à se manifester au monde mais le Consolateur qui est le prophete Mohamed saws .