Certains musulmans défendent l'age de neuf ans pour Aïcha

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
malikveron.

malikveron.

Re: Certains musulmans défendent l'age de neuf ans pour Aïch

Ecrit le 02 févr.16, 11:44

Message par malikveron. »

Navam a écrit :Rappelez moi juste qui sont les premières victimes du "terrorisme islamique" ? Comme par hasard ce sont les musulmans eux même ...

Mais ça n'interpelle personne de genre de constat ... :non:
Car ce constat on sait pourquoi. Tu le saurais si tu avais lu le coran car seul les musulmans "fidèles de Allah" sont considéré par Allah comme les seuls à l'être, les autres se sont des infidèles et Allah en plus d'annoncer qu'ils auront un dur châtiment demande de les combattre jusqu'à qu'ils se soumettent. De plus "les Islamistes" (fidèles de Allah) ont des arguments et des explications du pourquoi. Et comme d'habitude leurs explications c'est dans le coran, la sounna et la sira qu'on la trouve.

Pour ton conditionnement de la bien pensante voici 8 questions qui peuvent peut être de faire réfléchir:

Etrange chose que ce sentiment de malaise vis-à-vis de l’islam qui monte peu à peu parmi les non-musulmans. Comme la presse s’en fait de plus en plus l’écho (et davantage encore sur internet), comme presque trois quarts des Français l’ont reconnu dans un sondage récent, il y a quelque chose de perturbant dans l’islam. 1)Pourquoi ces terribles luttes fratricides entre musulmans n’en finissent-elles jamais ?2) Pourquoi cette intolérance doctrinale de l’islam envers les autres religions ? 3)Pourquoi cette volonté de tout dominer ? 4)Pourquoi les problèmes d’intégration au sein du monde moderne, si ce n’est de compatibilité avec lui ?5) Pourquoi certaines atteintes aux libertés, à la dignité humaine ? Pourquoi si peu de réaction de l’immense majorité des musulmans eux-mêmes devant tout cela ? 6)Et en particulier, pourquoi si peu de réaction devant les violences qui ne cessent de se produire depuis que cette religion s’est imposée, voici environ 1 400 ans, et la formidable épopée de Mahomet, son prophète ? 7)Mais surtout, pourquoi est-il si difficile, voire interdit aux musulmans d’aborder ces sujets, de poser ces questions et de se livrer à des interprétations critiques ? 8)Qu’y a-t-il donc à cacher dans l’islam ?

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.16, 11:59

Message par aleph »

Je ne te traite pas de raciste @Imperiocristo, c’est ton discours que je qualifie de racisme ordinaire. Si ton post s’adressait nominativement à une personne déterminée, je n’aurais eu rien à redire. C’est le « ils » indéfini qui m’a fait réagir. Car il laisse planer énormémement d’incertitude sur une frange importante de citoyens.

Quant au débat autour de l’Islam, le vrai, le faux, je pense qu’il ne faut pas sous estimer la vague de fonds qui continue de monter, on en ressent partout les secousses, mais je pense qu’il y’a quelque chose en gestation. Tous les points de vue sont les bienvenus pour chercher à comprendre.
Pour finir, je rend hommage à ta réaction indignée. :hi:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.16, 12:21

Message par Imperiocristo »

Aleph je dit justement " ils " car il y a en un paquet ici qui disent que les hâdiths sont de la merde , mais au dehors chuuutttt rasont les murs et je trouve cela hypocrite

Ils tiennent un discours derrière leur PC et dans le vie ils n'assument pas , et des comme ça il y en a plein , c'est pas du racisme que de le dénoncé c'est un fait réel .

Ils trompent , des fois même ils en pensent pas un mot mais pour tromper ils nient les hâdiths en disant " non l'Islam c'est pas ça etc...etc.... " c'est un attrape nigaud , une sorte de taqyia

Et puis après ils vont t'expliquez que en réalité c'est un complot depuis des siècles etc...etc... et que le vrai Islam c'est eux qui vont te l'expliquez , genre ils viennent de découvrir la lumière et tout les savants en Islam depuis des siècles n'ont rien compris ou alors que c'était des imposteurs finit qui ont comploté etc...

C'est une fourberie sans nom !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 02 févr.16, 12:58

YOEL a écrit :
Tu vient de résumé parfaitement le problème des musulmans. Ces couards qui viennent sur le forum rasent les murs dès que les coupeurs de têtes arrivent ou qu'un clerc commence a prêché l'islam. Jamais, ils n'osent s'afficher ouvertement. Ils n'ont aucune crédibilité.

Et voilà que vous avez des abrutis, des c qui prétendent que nous sommes entrain de "stigmatiser", de "généraliser" une communauté ! Ne soyez pas "excluivistes" soyez "ouvert d'esprits" pendant qu'ils ouvrent les gorges...

Il faut un grand nettoyage dans l'islam... Cette religion est contaminé, gangrènée par la haine et la violence. Pouvez vous dialoguer avec des musulmans pieux, orthodoxes et pratiquants:
aleph a écrit : Si c’est ça critiquer une idéologie politico-religieuse totalitaire : on est mal barré
Image

Si c'est ça critiquer une idéologie politico-religieuse totalitaire : on est pas mieux barré :lol:

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.16, 13:24

Message par Yoel »

aleph a écrit : Apparemment tu ne sais pas ce que c’est que le racisme, le racisme n’est plus ce qu’il était, voulant se justifier sur des bases scientifiques introuvables , il se camoufle :
@fannon : « Le racisme vulgaire dans sa forme biologique correspond à la période d’exploitation brutale des bras et des jambes de l’homme. La perfection des moyens de production provoque fatalement le camouflage des techniques d’exploitation de l’homme, et donc des formes du racisme. […] Le racisme n’ose plus sortir sans fards. Il se conteste. Le raciste dans un nombre de plus en plus grand de circonstances se cache »

@Sartre : « c’est le raciste qui crée l’infériorisé »

Pour ma part, c’est le discours d’@Imperiocristo, que je critique, car il est construit. il peut être analysé.

Quant à toi, tu n’as pas de discours. Tes paroles sont décousues, délirantes, c’est juste une incontinence verbale, une loghorrée en somme.

Si c’est ça critiquer une idéologie politico-religieuse totalitaire : on est mal barré
Tu es encore plus fourbe que je ne le pensais. Il est inutile que je cherche a m'expliquer a une personne malhonnête qui déforme les propos des gens qui ne pensent pas comme lui.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.16, 19:56

Message par Etoiles Célestes »

Navam a écrit :Rappelez moi juste qui sont les premières victimes du "terrorisme islamique" ? Comme par hasard ce sont les musulmans eux même ...

Mais ça n'interpelle personne de genre de constat ... :non:
Oui, tu as raison, mais c'est les musulmans pacifistes que cela devrait interpeller, pas nous.

Si j'étais musulman je me dirais: "Ces terroristes se targuent d'accomplir la volonté d'Allah,
est ce que j'ai bien compris le Coran, ne me suis-je pas mis un voile devant les yeux?
Et si c'est eux qui avait raison sur la volonté de ce Dieu? Sur le Djihad ? Sur les apostats ?
Sur les mécréants? Sur la domination Islamique du monde ?
Est ce que je n'ai pas édulcoré les textes Coraniques, est ce que je me suis construit
un Islam qui n'existe pas?"
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 02 févr.16, 21:11

Message par Navam »

malikveron. a écrit : Car ce constat on sait pourquoi. Tu le saurais si tu avais lu le coran car seul les musulmans "fidèles de Allah" sont considéré par Allah comme les seuls à l'être, les autres se sont des infidèles et Allah en plus d'annoncer qu'ils auront un dur châtiment demande de les combattre jusqu'à qu'ils se soumettent. De plus "les Islamistes" (fidèles de Allah) ont des arguments et des explications du pourquoi. Et comme d'habitude leurs explications c'est dans le coran, la sounna et la sira qu'on la trouve.
Pas besoin de lire le coran comme tu le penses car je connais mieux le fonctionnement le l'être humain que toi apparemment. C'est ça le problème et certainement pas un livre ... C'est bien l'être humain qui interprète et créé de la souffrance. Un livre n'a jamais tué ... Toi tu ne sembles pas connaître le fonctionnement psychique de l'être humain à ce que je vois. Tu n'as même pas conscience de ton propre fonctionnement et de ce que tu alimentes en toi alors comment pourrais-tu comprendre ceux des autres ? ...
malikveron. a écrit : Pour ton conditionnement de la bien pensante voici 8 questions qui peuvent peut être de faire réfléchir:
Mon conditionnement de la bien pensante ? :lol:
Je ne suis pas aveuglé par ma haine tout simplement ! Doit-on parler de ton conditionnement de ta mauvaise pensante ? ... :?
malikveron. a écrit : Etrange chose que ce sentiment de malaise vis-à-vis de l’islam qui monte peu à peu parmi les non-musulmans. Comme la presse s’en fait de plus en plus l’écho (et davantage encore sur internet), comme presque trois quarts des Français l’ont reconnu dans un sondage récent, il y a quelque chose de perturbant dans l’islam. 1)Pourquoi ces terribles luttes fratricides entre musulmans n’en finissent-elles jamais ?2) Pourquoi cette intolérance doctrinale de l’islam envers les autres religions ? 3)Pourquoi cette volonté de tout dominer ? 4)Pourquoi les problèmes d’intégration au sein du monde moderne, si ce n’est de compatibilité avec lui ?5) Pourquoi certaines atteintes aux libertés, à la dignité humaine ? Pourquoi si peu de réaction de l’immense majorité des musulmans eux-mêmes devant tout cela ? 6)Et en particulier, pourquoi si peu de réaction devant les violences qui ne cessent de se produire depuis que cette religion s’est imposée, voici environ 1 400 ans, et la formidable épopée de Mahomet, son prophète ? 7)Mais surtout, pourquoi est-il si difficile, voire interdit aux musulmans d’aborder ces sujets, de poser ces questions et de se livrer à des interprétations critiques ? 8)Qu’y a-t-il donc à cacher dans l’islam ?
Encore des copier/coller sans en citer la source ... Ça t'arrive de réfléchir par toi-même ?
Etoiles Célestes a écrit :Oui, tu as raison, mais c'est les musulmans pacifistes que cela devrait interpeller, pas nous.

Si j'étais musulman je me dirais: "Ces terroristes se targuent d'accomplir la volonté d'Allah,
est ce que j'ai bien compris le Coran, ne me suis-je pas mis un voile devant les yeux?
Et si c'est eux qui avait raison sur la volonté de ce Dieu? Sur le Djihad ? Sur les apostats ?
Sur les mécréants? Sur la domination Islamique du monde ?
Est ce que je n'ai pas édulcoré les textes Coraniques, est ce que je me suis construit
un Islam qui n'existe pas?"
Oui mais tu n'es pas musulman ... :wink:

Moi ce que je pose comme question c'est :
- Est-ce que la haine de son prochain pourra faire changer les choses ?
- Est-ce que s'il y a des musulmans qui haïssent d'autres peuples et d'autres personnes au sein de leur communauté, je dois également haïr ces musulmans ?
- Est-ce que la haine est la meilleure réponse à la haine ?
- Est-ce que je dois changer le comportement de l'autre ou le mien ?
- Dois-je combattre l'autre qui n'a rien compris et est dans l'ignorance et est-ce que je n'ai pas mieux à faire en essayant de m'améliorer moi-même ?
- Est-ce que je suis parfait dans mon comportement vis à vis du monde pour pouvoir juger les autres et me préoccuper d'eux plutôt que de moi-même ?
- Dois-je cultiver la haine ou l'amour de mon prochain ?

Et j'ai encore beaucoup de questions comme celles-ci ! Mais en fait j'ai déjà les réponses à ces questions tu l'auras compris je pense. ;)

Donc oui il y a des choses horribles qui se passent en ce moment, je ne suis pas aveugle. Mais il faut voir plus loin pour se rendre compte que ces choses là sont orchestrées par des personnes dans l'ombre et qu'il y a un problème bien plus grand que celui en surface ... Et tout fonctionne comme sur des roulettes, la manipulation pour diviser est en marche ... Et quand je vois les réactions ici je me dis qu'elle fonctionne plutôt bien.

Et il va se passer des choses encore plus terribles les prochains temps. Et si vous croyez que la haine de son prochain arrangera les choses ... Et ce message n'est pas pour un type de population, il s'adresse à tous, chrétiens, musulmans, juifs, hindouistes, bouddhistes, athées ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.16, 01:40

Message par aleph »

Imperiocristo a écrit :Aleph je dit justement " ils " car il y a en un paquet ici qui disent que les hâdiths sont de la merde , mais au dehors chuuutttt rasont les murs et je trouve cela hypocrite

Ils tiennent un discours derrière leur PC et dans le vie ils n'assument pas , et des comme ça il y en a plein , c'est pas du racisme que de le dénoncé c'est un fait réel .

Ils trompent , des fois même ils en pensent pas un mot mais pour tromper ils nient les hâdiths en disant " non l'Islam c'est pas ça etc...etc.... " c'est un attrape nigaud , une sorte de taqyia

Et puis après ils vont t'expliquez que en réalité c'est un complot depuis des siècles etc...etc... et que le vrai Islam c'est eux qui vont te l'expliquez , genre ils viennent de découvrir la lumière et tout les savants en Islam depuis des siècles n'ont rien compris ou alors que c'était des imposteurs finit qui ont comploté etc...

C'est une fourberie sans nom !
Yoel a écrit :
Tu es encore plus fourbe que je ne le pensais. Il est inutile que je cherche a m'expliquer a une personne malhonnête qui déforme les propos des gens qui ne pensent pas comme lui.
L’échange qu’on vient d’avoir est éminemment instructif, je ne le regrette pas pour ça. Il démontre clairement que nous ne sommes pas imperméable les uns aux autres.

Le chemin le plus court est le rejet, au rejet répond un autre rejet formulé sous une forme qui arrive à atteindre son but. faire mal

Et ce n’est pas le bon chemin, que ce soit pour le premier qui le prend ou pour les suivants, j’assume ma part de l’erreur et je présente mes excuses sincères à vous deux si vous vous êtes sentis blessés par mes propos.

D’autres chemins existent, et certains les prennent déjà chapeau @Navam :hi:
Navam a écrit :
- Est-ce que s'il y a des musulmans qui haïssent d'autres peuples et d'autres personnes au sein de leur communauté, je dois également haïr ces musulmans ?
- Dois-je combattre l'autre qui n'a rien compris et est dans l'ignorance et est-ce que je n'ai pas mieux à faire en essayant de m'améliorer moi-même ?
- Est-ce que je suis parfait dans mon comportement vis à vis du monde pour pouvoir juger les autres et me préoccuper d'eux plutôt que de moi-même ?

Et j'ai encore beaucoup de questions comme celles-ci ! Mais en fait j'ai déjà les réponses à ces questions tu l'auras compris je pense. ;)

Donc oui il y a des choses horribles qui se passent en ce moment, je ne suis pas aveugle. Mais il faut voir plus loin pour se rendre compte que ces choses là sont orchestrées par des personnes dans l'ombre et qu'il y a un problème bien plus grand que celui en surface ... Et tout fonctionne comme sur des roulettes, la manipulation pour diviser est en marche ... Et quand je vois les réactions ici je me dis qu'elle fonctionne plutôt bien.

Et il va se passer des choses encore plus terribles les prochains temps. Et si vous croyez que la haine de son prochain arrangera les choses ... Et ce message n'est pas pour un type de population, il s'adresse à tous, chrétiens, musulmans, juifs, hindouistes, bouddhistes, athées ...

Au plaisir !

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.16, 02:12

Navam le bla bla c'est facile , tu parle beaucoup a ce que je vois bla bla bla et encore du bla bla

Déjà que connais tu de l'Islam mon ami ? hein ? moi ça fait plus de 20 ans que je le vie dans ma propre famille

Pour sortir les âneries que tu ose sortir et bien cela démontre que tu ne connais rien de L'islam

Tu viens parlez d'interprétation etc... oui et alors ? quand ont te dit d'anéantir les mécréants qui ne croient pas en Allah et en son messager tu comprend quoi toi dans les textes ?
Tu sort d'un cirque ou comment ?

Estime toi heureux de vivre en Occident mon grand parce que en terre d'Islam sous la charia ça fait longtemps que tu aurait été décapité .
Parlez derrière son PC tout le monde peut le faire , va habité en Arabie saoudite et va leur dire a qui tu voue un culte et ont va voir .
Jean 14

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 03 févr.16, 02:32

Navam a écrit :Mon conditionnement de la bien pensante ? :lol:
L'Ignorance est mère de tous les maux

La tu vas me dire que les maux n'existent pas a cause de l'ignorance et voila encore une preuve que je ne sembles pas connaître le fonctionnement psychique de l'être humain à ce que tu vois en plus que je n'ai même pas conscience....
François Rabelais ... a écrit :L'Ignorance est mère de tous les maux
La tu vas me dire :lol:: - dommage que tu ne l'ai pas compris. Mais je doute que tu puisse comprendre Rabelai.

celui qui quitte sa religion, tuez le !.

La tu me diras que je suis bon pour l'asile.
Sahîh Bukhari : 6411 a écrit :celui qui quitte sa religion, tuez le !.
La tu me diras : - Allahou A3lem paix à Son messager. Respect!

Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.

La tu me diras: - :hi: :- pour une fois que tu ne dis pas n'importe quoi.
Adolf Hitler a écrit :Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive.
:lol: :- bravo tu as déjà atteint le point Godwin

Donc sur le fond ça t'arrange bien de savoir à qui appartient les sources car pour toi qui le dit ça a bien plus de valeur de ce qui est dit.

Tiens je t'en donne une autre ou je donne pas ma source:

De tout ce qui existe en cet univers, de l'animé comme l'inanimé, le Seigneur est Maître et Possesseur. Nous ne devons donc user que du nécessaire et ne prendre que la part qui nous est assignée, sachant bien à qui tout appartient.

Est elle intelligente ou totalement stupide? Tu vas m'accuser de vole et en même temps tu prouveras que tu ne l'as pas compris. :lol:

hugo14

hugo14

Ecrit le 03 févr.16, 03:24

Message par hugo14 »

Navam a écrit : C'est ça le problème et certainement pas un livre ...
Justement si, c'est cela qui est grave. En plus un livre auto suffisant dans sa capacité à nuire.
C'est bien l'être humain qui interprète et créé de la souffrance. Un livre n'a jamais tué ...
Avec ce genre de livre ta marge de manoeuvre est tellement mince que tes mouvements de liberté sont réduite au minimum. L'essentiel est ailleurs, dans la SEULE promesse de ne pas aller en enfer. En cela tous les musulmans sont frères et si certains se détestent ce n'est pas une question d'interprétation du Coran. Ou tu coupe la main ou tu ne la coupe pas. Le "vrai" Islam on le cherche. Les coranistes ne peuvent pas tournebouler toutes les sourates.
Si la haine du prochain c'est le rejet absolu de l'autre en tant qu'il n'est pas comme moi, tu ne trouveras pas pire haine que dans le Coran. Parce qu'elle est érigée à l'état de loi divine et que tu ne peux la renier qu'en te reniant. Tu comprends la gravite de la situation ?
Ce n'est pas de la haine (tu es vraiment naïf :non: ) c'est la défense de ton droit à vivre tel que tu es sans te sentir condamné par l'autre même s'il n'ouvre pas la bouche pour le dire.
Quand tu auras compris que ce n'en est pas tu auras évolué dans ta compréhension du psychisme humain :)
Perso mon comportement est à l'écoute de tout ce qui ne me rentre pas dedans avec un buldozer. Même si j'en ai pas l'air.

L'autre justement prétend avoir tout compris et dit être dans la vérité. Cela à toutes les secondes de sa vie en prétendant, dans la même seconde, que c'est toi qui ne comprend rien et est dans l'ignorance. Doit-on dire amen ? faire comme si on ne voyait rien ?
Nous ne sommes pas parfait et ne jugeons pas. Ce sont eux qui en permanence se préoccupent de nous pour nous juger égarés afin de pouvoir savourer leur victoire. êtes vous aveugle ?
Dois-je me préparer à vivre libre ou à vivre dans la soumission et l'infériorité ?
Rien n'est orchestré dans l'ombre ou alors dans l'ombre de la capacité humaine à l'auto destruction. Et après tout "bon débarras".
... Et ce message n'est pas pour un type de population, il s'adresse à tous, chrétiens, musulmans, juifs, hindouistes, bouddhistes, athées ...

Au plaisir !
Tout le monde a entendu votre message sauf un type de population qui a les yeux rivés sur la seule perspective qu'il sont sauvés parce que que les autres ne le sont pas. C'est une machine infernale que rien ne peut arrêter et surtout pas les bonne parole douçâtres d'un humaniste au grand coeur.

Navam

Ecrit le 03 févr.16, 03:52

Message par Navam »

@hugo14, malikveron. et Imperiocristo !

Je ne vais pas revenir sur tous vos messages, il y aurait trop de choses à dire, cela ne serait que radotage et ne fera d’envenimer ce que vous alimentez déjà en vous depuis bien longtemps. Tout ce que je peux faire à mon petit niveau c'est d'avoir de la compassion pour vous. Vous qui semblez avoir tout compris de la vie ...

Je vous laisse donc entre vous ! ;)

Paix et Amour !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

hugo14

hugo14

Ecrit le 03 févr.16, 04:01

Message par hugo14 »

Navam,

Quand j'aurai tout compris de la vie (comme tu le prétend :wink:) on ne me verra plus sur ce forum et l'idée même d'y vernir m'aura quitté (face)

Au plaisir !

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.16, 06:03

Message par eric121 »

musulman49 a écrit :[
"eric121"]C'est à toi de prouver que les sources islamiques disent que les Ommeyyades ont financés l'histoire de l'islam

Prouve à l'auditoire que je ne cite pas des sources islamiques.
Avec toi c'est toujours aux autres de prouver pendant ce temps toi tu ne prouves rien.
Ne mélange pas la merde au beurre.
Ce n'est pas moi qui a dit que les Ommeyyades ont financés l'histoire de l'islam (tu es un clone de Rabbit)

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.16, 10:31

Navam a écrit :@hugo14, malikveron. et Imperiocristo !

Je ne vais pas revenir sur tous vos messages, il y aurait trop de choses à dire, cela ne serait que radotage et ne fera d’envenimer ce que vous alimentez déjà en vous depuis bien longtemps. Tout ce que je peux faire à mon petit niveau c'est d'avoir de la compassion pour vous. Vous qui semblez avoir tout compris de la vie ...

Je vous laisse donc entre vous ! ;)

Paix et Amour !
Ne dit pas de bêtises " genre les gens interprète mal l'Islam etc.... " et ça ira très bien , parce que ce genre de discours est absurde a souhait Navam

Quand tu lit qu'il faut anéantir tout ceux qui ne croient pas en Allah et a son messager , les mécréants juifs et chrétiens et bien il faut pas venir nous faire croire que en vérité ça veut dire " venez chez moi ont va tous soupé ensemble et après ont fera une petite partie de monopoly ."
Jean 14

Répondre