Moi je n'en veux pas.
Sur l'amour de l'islam:

Je peux faire sans c'est pas grave. Même leur "musique d'amour":
Je peux m'en passer.
Et je sais pourquoi tu es comme ça c'est parce que :Sourate a écrit :6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.
8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.
9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
10. Il y a dans leurs cœurs une maladie , et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
Maintenant j'attend avec impatience que tu ailles un peu vivre dans un pays islamique où tu leur exposera ton propre Islam. Mais bon je sais bien que devant eux ton discours va changer, car ici tu es la que faire de la Taqyia.sourate 2 a écrit :15. C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.
16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.
17. Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.
18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).
19. [On peut encore les comparer à ces gens qui, ] au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort; et Allah encercle de tous côtés les infidèles.
Nous sommes dans un forum de discussion. Honte à toi avec de tels propos !musulman49 a écrit :@malikveron
Petit joueur va.
Si tu es en France, dis moi où tu es je viens te voir.
Déjà qu'au point de vue logicien je te mets en pièce et même niveau courage tu es un petit joueur.
Va te cacher dans les jupes de ta maman.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités