Le "nouveau Paul" travesti en musulman?????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Le "nouveau Paul" travesti en musulman?????

Ecrit le 10 févr.16, 05:50

Message par omar13 »

musulman49 a écrit :
Donne moi un verset coranique où il est dit d'obéir au prophète.
Moi de mon côté, j'ai un verset à te donner qui va te déstabiliser.
Si tu n'as pas fui entre temps.
Depuis quand , es tu musulman????
Je ne sais pas si tu le fait exprès, ou bien , c est tout ce que tu arrive a comprendre????

parmi les versets ou Allah , te demande d obéir au prophete Mohamed saws:

Allah le Très Haut dit: « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah... » (Coran,4:80) Allah rend ainsi l’obéissance à Son messager inséparable à Son obéissance.Puis Il lie encore les deux obéissances en ces termes: « ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager . » (Coran,4:59...)

au messager, signifie , au prophete Mohamed saws. :mains:

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.16, 06:14

Message par musulman49 »

@omar13

Si l'obéissance au messager signifie l'obéissance au prophète alors pourquoi Allah n'a-t-il pas intégré au moins une fois dans le Coran textuellement l'obéissance au prophète.
Et pourquoi Allah n'a-t-il pas dit obéissez à Mohammed tout court comme ça on aurait été sur.
Car Mohammed avait toutes les casquettes, il était messager et il était prophète.
S'il fallait obéir à Mohammed alors on aurait obéi à Mohammed peu importe ce qu'il dit même s'il dit de ne pas obéir à Allah.

Il est là ton manque de compréhension de quiconque obéit au messager obéit certes à Allah.
Il n'est pas dit quiconque obéit au prophète obéit certes à Allah.
Car le prophète Mohammed pouvait se tromper et que lorsqu'il se trompait il ne fallait pas lui obéir.
Dans la sourate 9 verset 43 Allah rappelle au prophète qu'il lui pardonnait une mauvaise action qu'il avait commise.
Le prophète avait maladroitement dispensé de combat des compagnons alors que cela leur était interdit.
Allah rajoute que c'est donc à cause de cela que le prophète n'a pas su déterminer certains hypocrites parmi les compagnons.

Là aussi tu continues à dire que certains compagnons devaient obéir au prophète et se dispenser de combat?

Sinon je t'avais promis un verset troublant (plutôt deux).
Sourate 33 verset 32 et 33.
Allah construit la phrase en disant : ô femmes du PROPHETE .... obéissez à Allah et au MESSAGER ...
Si l'obéissance au prophète et l'obéissance au messager étaient équivalentes.
Ce passage était le plus approprié pour utiliser l'expression obéissez au prophète.
Mais même là, Allah ne dit pas ô femmes du prophète obéissez au prophète.
Mais Allah reste sur la Vérité, ô femmes du prophète obéissez au messager.

Donc elle est où ta Sounnah prophétique comme base fondamentale de la religion?

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.16, 06:53

Message par bahhous »

@ musulman 49 a écrit :
tu perds ton temps lorsque tu discute avec cet individu qui se base sur la synonymie ; pour lui le prophete est le messager et le messager est le prophete !!! le verset suivant montre que le prophete est humain peut se tromper !!
sourate( 9 ; 117 ) :
« Allah a accueilli le repentir du Prophète, celui des Emigrés et des Auxiliaires qui l’ont suivi à un moment difficile, après que les cœurs d’un groupe d’entre eux étaient sur le point de dévier. Puis Il accueillit leur repentir car Il est Compatissant et Miséricordieux à leur égard… »

Si allah a accueilli le repentir du prophete et celui des des emigrés … c’est que le prophete a péché .. donc le prophète n’est pas infaillible ….. le prophete humain est mort est ce que l’humanité pas obeir et suivre un mort ??
nous suivons et nous obeissons au messager vivant ( qui est le message )!!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 févr.16, 07:16

Message par omar13 »

bahhous a écrit :@ musulman 49 a écrit :
tu perds ton temps lorsque tu discute avec cet individu qui se base sur la synonymie ; pour lui le prophete est le messager et le messager est le prophete !!! le verset suivant montre que le prophete est humain peut se tromper !!
sourate( 9 ; 117 ) :
« Allah a accueilli le repentir du Prophète, celui des Emigrés et des Auxiliaires qui l’ont suivi à un moment difficile, après que les cœurs d’un groupe d’entre eux étaient sur le point de dévier. Puis Il accueillit leur repentir car Il est Compatissant et Miséricordieux à leur égard… »

Si allah a accueilli le repentir du prophete et celui des des emigrés … c’est que le prophete a péché .. donc le prophète n’est pas infaillible ….. le prophete humain est mort est ce que l’humanité pas obeir et suivre un mort ??
nous suivons et nous obeissons au messager vivant ( qui est le message )!!

Toutes les personnes de ce forum, savent que Paul le musulman (musulman49), travail pour toi, il ne fait que confirmer a yeux fermes tout ce que tu écrit.

Saint Paul, aussi travailler pour un autre , la meme chose que musulman49, et c est lui qui le déclare:

Dans le saint Coran, est bien mentionné que Allah, avait ordonné a tous les Anges de s inclinés devant Adam, tous l ont fait seulement Iblis (satan,), qui avait refusé, et en plus , il avait déclaré qu il fera tous pour faire égarer les humains.

Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Paul, travailler pour SATAN.

Aujourd hui, on vient de découvrir que le faux prophete musulman49, et son chef, veulent égarer les musulmans innocents.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.16, 07:35

Message par bahhous »

omar a écrit :
Toutes les personnes de ce forum, savent que Paul le musulman (musulman49), travail pour toi, il ne fait que confirmer a yeux fermes tout ce que tu écrit.
moi j'adore musulman c'est un scientifique qui fait travailler sa matiere grise ... il n'est pas un borné comme toi qui avale les mensonges des oulemas crus !!! et occupe toi de ton ignorance ..tant que tu vis encore ... libère - toi de cette ignorance aveugle des oulemas ... allah t'a demander de mediter le coran et non pas de suivre comme une brebis les autres !!
Dans le saint Coran, est bien mentionné que Allah, avait ordonné a tous les Anges de s inclinés devant Adam, tous l ont fait seulement Iblis (satan,), qui avait refusé, et en plus , il avait déclaré qu il fera tous pour faire égarer les humains.
alors quel rapport avec le messager et prophete ???
Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:
c'est quoi ton baratin ???
Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Paul, travailler pour SATAN.
et toi tu travailles pour egarer les humains avec les conneries des oulemas !! toi aussi tu es satan des ignorants !!
Aujourd hui, on vient de découvrir que le faux prophete musulman49, et son chef, veulent égarer les musulmans innocents.
celui qui a égaré les musulmans est bien chaffii qui a dit que l'islam est fondé sur deux sources divines le coran et la sunna et a cité deux versets qu'il a corrompu leur sens pour vous mettre à genoux devant lui !!

musulman 49 t'a defié de citer un seule verset qui stipule que la sunna est une révélation et je te defie de citer un hadith de la sunna qui explique ou complete le coran .... reveille _ toi ; tu es completement perdu !!!si tu voudrais sortir de ton gouffre commence par comprendre dans aucune langue ni dans le coran n'existe deux termes de sens identiques ../. le coran n'est pas le livre et le livre n'est pas le forkane et le forkane n'est pas dhikr et le prophete n'est pas le messager ...
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 févr.16, 07:41

Message par omar13 »

Les amis chretiens, ont mis 2000 ans pour découvrir, que leur religion n est pas basée sur l enseignement de Jesus, mais sur les commandements de Paul, l imposteur, et nous les musulmans, walhamdoulillah, on s est tout de suite aperçus de ton plan diabolique pour nous faire égarer, comme il l a fait Paul avec les chretiens innocents. Honte a vous deux, imposteurs.

concernant, les Oulémas, je jure devant Allah, que je n ai jamais lu , un livre sur les hadiths, a part ce que j ai appris avec ma grand mere.

je dit grand mere, pour dire , la tradition: ce que j ai appris quotidiennement dans ma vie.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.16, 07:58

Message par bahhous »

omar a écrit :
Les amis chretiens, ont mis 2000 ans pour découvrir, que leur religion n est pas basée sur l enseignement de Jesus, mais sur les commandements de Paul, l imposteur, et nous les musulmans, walhamdoulillah, on s est tout de suite aperçus de ton plan diabolique pour nous faire égarer, comme il l a fait Paul avec les chretiens innocents. Honte a vous deux, imposteurs.

concernant, les Oulémas, je jure devant Allah, que je n ai jamais lu , un livre sur les hadiths, a part ce que j ai appris avec ma grand mere.

je dit grand mere, pour dire , la tradition: ce que j ai appris quotidiennement dans ma vie.
le jour où tu aurais compris qu'il n y a pas de synoymie dans le coran on peut discuter !!
à dieu ne me parles plus ...

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 févr.16, 08:48

Message par Elimélec »

omar13 a écrit :Les amis chretiens, ont mis 2000 ans pour découvrir, que leur religion n est pas basée sur l enseignement de Jesus, mais sur les commandements de Paul, l imposteur, et nous les musulmans, walhamdoulillah, on s est tout de suite aperçus de ton plan diabolique pour nous faire égarer, comme il l a fait Paul avec les chretiens innocents.

Dans Galates 1:8, Paul a reçu la révélation de l'avènement satanique de l'islam, les chrétiens ont donc parfaitement compris l'acharnement des mahométans à vouloir le rabaisser et le discréditer au lieu de réfléchir sur cette extraordinaire révélation qui s'est accomplie.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.16, 11:52

Message par musulman49 »

@omar13

As-tu relevé mon défi?
As-tu fourni la preuve qu'il faut suivre la Sounnah prophétique?
Le prophète a dispensé de combat des compagnons qui n'étaient pas dispensables.
As-tu trouvé une preuve que l'on peut dispenser des compagnons non dispensables du combat?

Pour tester tes connaissances sur la Sunnah dis nous combien de hadiths sahihs a compilé Muslim?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 févr.16, 23:09

Message par omar13 »

musulman49 a écrit :@omar13
As-tu relevé mon défi?
As-tu fourni la preuve qu'il faut suivre la Sounnah prophétique?
As-tu trouvé une preuve que l'on peut dispenser des compagnons non dispensables du combat?

Pour tester tes connaissances sur la Sunnah dis nous combien de hadiths sahihs a compilé Muslim?
tu ne sais plus ou mettre la téte, évite de discuter encore sur l islam parce que tu es completement dans le faux.

Tu écris:

reponse:
j ai jamais discuter, ni avec toi, ni avec d autres sur ce sujet????? tu commence a donner des numeros???

Tu écris encore:

reponse:
crois moi, je n ai jamais lu un seul livre sur les hadits, ni sur les tafsirs, je t assure que c est la vérité, mais malgré cà, je connais, l islam, celui que j ai appris en famille, quotidiennement, avec les musulmans et non.
Ne me demande pas des hadiths, et ceux qui les ont écris, parce que ne les connais pas, mais malgré tout cà, il semble que je connais l islam mieux que toi que tu fais beaucoup de confusions??????
L islam, ça s apprend aussi, avec la vie quotidienne, parce que nous les musulmans, indirectement, lorsque on mange, on parle, on marche..................etc, on applique des prescriptions coraniques et en plus basés sur le vécu du prophete Mohamed saws. :mains: :mains:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.16, 00:13

Message par Imperiocristo »

Cher Omar13 encore une fois a côté de la plaque , les oeuvres vont avec la Foi , c'est ce qu'ont appelle la Foi agissante .
Tu n'a rien compris de ce que dit Paul encore une fois , pourtant ce sujet a été mainte et mainte fois débattu .

J'ai une question a te posé , considère tu l'évangile de barnabé valide ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 févr.16, 01:12

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit :Cher Omar13 encore une fois a côté de la plaque , les oeuvres vont avec la Foi , c'est ce qu'ont appelle la Foi
agissante .
Tu n'a rien compris de ce que dit Paul encore une fois , pourtant ce sujet a été mainte et mainte fois débattu .
J'ai une question a te posé , considère tu l'évangile de barnabé valide ?
mon ami, les premiers israilites, croyaient a la Thora, qui etait leur "Foi", et aux "Oeuvres" que Moise, leur avait enseigné;
Jesus, lui aussi, qui avait été envoyé par allah, pour faire raisonner, les brebies égarées juives, a enseigné que La Foi ( l Evangile), ne peut être utilisée sans les Oeuvres de chacun.
L Évangile est introuvable, peut etre confisqué par les Romains?, il est arrivé Paul, qui a mélangé les cartes, et a commander aux chretiens de suivre que la Foi, du moment que Jesus est "mort" pour les péchés des chretiens.
c est le motif, qu on trouve , aujourd hui, que les chretiens, commettent, des actions des plus atroces et criminelles qu on peut imaginé, et ils sont pardonnés par une simple confession devant le prêtre?????

effectivement, la Foi, pour les chretiens d aujourd hui est comprise dans les 73 livres bibliques et meme dans les 120 apocryphes.

Pour l islam, ou , le Coran est resté intact depuis son écriture 16 ans aprés la mort de Mohamed saws, La Foi, est dans le Coran, tandis les OEUVRES, c est la sunna, et celui qui ne la suit pas c est un renégat.

concernant l évangile de Barnabé, que je n ai jamais cité, effectivement, en 392, apres que les Roi Romains, Constantin, et Théodos, avaient décreté que Jesus etait Dieu et meme saint esprit, et apres la que les Romains avaient organisés le Nouveau Testament, durant cette operation, tous les livres qui etaient contraire au NT, ont étés brulés ( c est l histoire du christianisme qui le dit , et non pas moi), le seul livre qui a été sauve c est le livre de Barnabé.
Vers 1554, lors du 2 ieme concile Catholique, li livre de Barnabé est revenu sur la seine, seulement que les hommes de l église Catho-romaine l avait écartés, en disant que ce sont des musulmans qui l ont écrit.
Barnabé, qui est un apotre qui a vecu avec Jesus, en écrivant son livre, il a bien parlé que Jesus n a pas été crucifié, qu il était un simple prophete, et que Jesus, enseigné l arrivé de l Élu des nations qui est le prophete Mohamed saws.

aujourd hui , l évangile de Barnabé, qu on trouve sur internet, surement a été défiguré par les hommes de l église, en ajoutant certaine expressions qui n ont rien de religieux, "genre embrasser les sandales du prophete.......etc" et tout ça pour ne pas lui donner crédibilité.

mais, il suffit d attendre encore quelques années, et la vérité vaincra, puisque dernièrement, en Turquie, on a découvert, un manuscrit qui date du premier siecle, et écrit par des moines chypriotes, et qui témoigne exactement ce que Barnabé avait raconté dans son livre.

L Évangile de Jesus, qui est actuellement introuvable, en réalité, c est l Apocalypse que les Romains avaient intitulés Jean vers l année , 100, alors que jean, surement était déjà mort.

je te souhaite de tout cœur de retrouver ton bon chemin, inchallah. :mains:
Modifié en dernier par omar13 le 11 févr.16, 03:23, modifié 1 fois.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.16, 01:21

Message par musulman49 »

omar13 a écrit :
tu ne sais plus ou mettre la téte, évite de discuter encore sur l islam parce que tu es completement dans le faux.

Tu écris:

reponse:
j ai jamais discuter, ni avec toi, ni avec d autres sur ce sujet????? tu commence a donner des numeros???

Tu écris encore:

reponse:
crois moi, je n ai jamais lu un seul livre sur les hadits, ni sur les tafsirs, je t assure que c est la vérité, mais malgré cà, je connais, l islam, celui que j ai appris en famille, quotidiennement, avec les musulmans et non.
Ne me demande pas des hadiths, et ceux qui les ont écris, parce que ne les connais pas, mais malgré tout cà, il semble que je connais l islam mieux que toi que tu fais beaucoup de confusions??????
L islam, ça s apprend aussi, avec la vie quotidienne, parce que nous les musulmans, indirectement, lorsque on mange, on parle, on marche..................etc, on applique des prescriptions coraniques et en plus basés sur le vécu du prophete Mohamed saws. :mains: :mains:
Tu es un petit joueur.
Tu n'as que les menaces dans ton argumentation.
Pour toi, je suis mécréant ou je suis Satan ou je travaille pour Satan.
Tu as beaucoup de sentiments mais très peu de connaissances.

Est un idiot notoire celui qui proclame que l'Islam c'est le Coran et la Sounnah et qui avoue qu'il ne connait pas la Sounnah.
Je t'ai déjà donné un verset dans lequel Allah condamne ceux qui s'attachent à ce qu'ils ont appris de leurs ancêtres tout en oubliant ce que Allah a descendu.
Et toi tu proclames fièrement que tu suis ce sur quoi tu as trouvé tes ancêtres.
Il n'y a pas une contradiction qui te dérange?

Tu ne connais pas les Hadiths et tu parles.
Tu ne connais pas le Coran et tu parles.
Tu veux qu'on parle de quoi?
Si tu veux qu'on parle de la religion de ta grand-mère, on peut le faire.
Même à ce niveau par la raison et la logique je vais te démonter.
Dis moi juste de quoi tu veux parler vu que tu es un ignorant.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 févr.16, 01:57

Message par omar13 »

mon ami, faisant la paix :mains: :mains: , et la prochaine fois, choisies bien les amis des faux amis :mains:

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 févr.16, 02:42

Message par la mouette »

Paix,paix, à mes frères et soeurs croyants musulmans

Je tombe sur vos"échanges" et je m'effraie pour vous : vous faîtes le jeu de Satan.
Dieu le Très-Haut ne nous a-t-Il pas mis en garde de ne discuter entre nous QUE de la plus belle manière ? Ne nous a-t-Il pas dit: "Accomplir la religion, n'en point faire matière à division"?...

Attention à l'impudence, mes frères! Car même si Dieu accorde plus de science à certains qu'à d'autres, ce n'est pas pour que les nantis s'en orgueillisent ...c'est également en vue de nous éprouver !

Petite histoire : une tres jeune soeur que Dieu a voulu que je rencontre, après qu'Il m'ai donné la foi, plus belle chose de ma vie !(et pour elle aussi !,que Dieu l'agrée), me disait plein de choses, que je ne reconnaissais pas, tirées de la tradition sunnite. J'ai bien essayé de lui dire que cela n'était pas dans le Coran, mais, convaincue sincèrement par la tradition,elle n'en faisait pas cas....
j'évitais donc ce qui nous désunissait...
Et bien, Dieu a suffit!car elle est sincère en sa foi, et aujourd'hui, elle a fait nombres d'expériences qui l'ont guidée à réfléchir et ont commencé à la rendre moins"bornée", concernant la tradition! Dieu soit loué !

Mes frères, bannissons en nous l'impudence ! À mon avis,là est notre salut ! Soyons doux et indulgents, comme nous aimerions que Dieu le soit envers nous !
Braquer les gens ne sert à rien,si on leur souhaite du bien...

Que le salut et la miséricorde de Dieu soient sur nous.

Gloire et louanges à Dieu !

Répondre