Le "nouveau Paul" travesti en musulman?????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Le "nouveau Paul" travesti en musulman?????

Ecrit le 11 févr.16, 02:56

Message par omar13 »

merci, la mouette, pour tes justes paroles :romance: :romance:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 févr.16, 09:56

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :
mon ami, les premiers israilites, croyaient a la Thora, qui etait leur "Foi", et aux "Oeuvres" que Moise, leur avait enseigné;
Jesus, lui aussi, qui avait été envoyé par allah, pour faire raisonner, les brebies égarées juives, a enseigné que La Foi ( l Evangile), ne peut être utilisée sans les Oeuvres de chacun.
L Évangile est introuvable, peut etre confisqué par les Romains?, il est arrivé Paul, qui a mélangé les cartes, et a commander aux chretiens de suivre que la Foi, du moment que Jesus est "mort" pour les péchés des chretiens.
c est le motif, qu on trouve , aujourd hui, que les chretiens, commettent, des actions des plus atroces et criminelles qu on peut imaginé, et ils sont pardonnés par une simple confession devant le prêtre?????

effectivement, la Foi, pour les chretiens d aujourd hui est comprise dans les 73 livres bibliques et meme dans les 120 apocryphes.

Pour l islam, ou , le Coran est resté intact depuis son écriture 16 ans aprés la mort de Mohamed saws, La Foi, est dans le Coran, tandis les OEUVRES, c est la sunna, et celui qui ne la suit pas c est un renégat.

concernant l évangile de Barnabé, que je n ai jamais cité, effectivement, en 392, apres que les Roi Romains, Constantin, et Théodos, avaient décreté que Jesus etait Dieu et meme saint esprit, et apres la que les Romains avaient organisés le Nouveau Testament, durant cette operation, tous les livres qui etaient contraire au NT, ont étés brulés ( c est l histoire du christianisme qui le dit , et non pas moi), le seul livre qui a été sauve c est le livre de Barnabé.
Vers 1554, lors du 2 ieme concile Catholique, li livre de Barnabé est revenu sur la seine, seulement que les hommes de l église Catho-romaine l avait écartés, en disant que ce sont des musulmans qui l ont écrit.
Barnabé, qui est un apotre qui a vecu avec Jesus, en écrivant son livre, il a bien parlé que Jesus n a pas été crucifié, qu il était un simple prophete, et que Jesus, enseigné l arrivé de l Élu des nations qui est le prophete Mohamed saws.

aujourd hui , l évangile de Barnabé, qu on trouve sur internet, surement a été défiguré par les hommes de l église, en ajoutant certaine expressions qui n ont rien de religieux, "genre embrasser les sandales du prophete.......etc" et tout ça pour ne pas lui donner crédibilité.

mais, il suffit d attendre encore quelques années, et la vérité vaincra, puisque dernièrement, en Turquie, on a découvert, un manuscrit qui date du premier siecle, et écrit par des moines chypriotes, et qui témoigne exactement ce que Barnabé avait raconté dans son livre.

L Évangile de Jesus, qui est actuellement introuvable, en réalité, c est l Apocalypse que les Romains avaient intitulés Jean vers l année , 100, alors que jean, surement était déjà mort.

je te souhaite de tout cœur de retrouver ton bon chemin, inchallah. :mains:
Quel charabia !!! franchement tu m'a fait bien rigoler , je me suis dit " non lui il a vraiment un gros soucis " bref tes allégations ne sont que tes allégations mon ami
Occupe toi de savoir ce qu'il y a dans les manuscrits découvert au Yémen pour commencer , mais tu le sera jamais c'est bien gardé .
Concernant Paul ce n'est pas se qu'il dit mais tu est bien trop limité intellectuellement , si tu était sauvé par les oeuvres tu serait condamné , a part si tu est assez orgueilleux pour dire " moi je vais me sauvé moi même " , ou encore " moi je fait plus de bonnes oeuvres que de mauvaises et cela toute ma vie durant " j'en rigole d'avance .
Bon je vois que tu est dans une grande confusion , quoi l'évangile de barnabé aussi est traficoter ? comment ont fait ? tout est traficoter ou comment ?
Pourquoi les musulmans utilisent l'évangile de barnabé dans ce cas ? j'ai pas compris ? a si j'ai compris
J'ai compris que vous utiliser ce qui vous plaît d'utiliser et comme bon vous semble , comme des girouettes selon la direction du vent , quel hypocrisie c'est incroyable .

Alors peut on faire confiance a l'évangile de barnabé ou pas ? une réponse clair merci ! mais comme tu est un hypocrite de première tu aura toujours le cul assis entre 2 chaises
Oui ou non ? répond !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.16, 00:03

Message par musulman49 »

omar13 a écrit :mon ami, faisant la paix :mains: :mains: , et la prochaine fois, choisies bien les amis des faux amis :mains:
Tu n'es pas mon ami.
J'ai déjà un ami et il n'est pas dans ce forum.
2.170 : et quand leur ait dit suivez ce qu'Allah a descendu ils disent NON nous suivons ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres et si leurs ancêtres ne raisonnaient en rien et qu'ils n'étaient pas guidés
2.171 : et l'exemple de ceux qui renient est comme l'exemple de celui qui n'entend qu'appel et invitation confus, MUET, SOURD, AVEUGLE, ils ne raisonnent point.

Conclusion:
Alhamdoulillah, Allah aime ceux qui raisonnent et déteste ceux qui suivent leurs ancêtres aveuglément sans raisonner.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.16, 15:37

Message par Imperiocristo »

Alors Omar13 ? oui ou non ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 13 févr.16, 00:03

Message par spin »

musulman49 a écrit :Conclusion:
Alhamdoulillah, Allah aime ceux qui raisonnent et déteste ceux qui suivent leurs ancêtres aveuglément sans raisonner.
Sauf que très souvent, dans le Coran, "raisonner" signifie manifestement "se soumettre", puisqu'on reproche à ceux qui ne se soumettent pas de ne pas raisonner...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 févr.16, 22:33

Message par musulman49 »

@spin

Raisonner ça veut dire se soumettre?
Et se soumettre ça veut dire parler.
Et parler ça veut dire marcher.
Et marcher ça veut dire entendre.
Et entendre ça veut dire raisonner.

Donc au final raisonner ça veut bien dire raisonner.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 févr.16, 22:54

Message par omar13 »

seulement, que lorsque on raisonne dans le vide pour nier la Sounna comme critère religieux fondamental pour l Islam, on fini par devenir un renégat, car il s’oppose à une donnée essentielle de la religion.

Exactement, comme Paul l imposteur, avait jouer des pauvres chretiens, en leur imposant que la FOI, et abolir les OEUVRES, qui corespondent a la Sunna dans l Islam, et que quelques faux prophetes veulent abolir????

2 Timothée 4:7
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.

le combat qu avait fait Paul l imposteur est similaire a celui que les "soit disant musulmans", pour ne pas dire faux musulmans, veulent imposés seulement le Coran , ( la FOI) et non plus la SUNNA (les OEUVRES).

Ils veulent garder que le Coran???

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.16, 00:46

Message par musulman49 »

@omar13

Ton raisonnement ne tient pas la route.
Il s'effrite à la moindre petite question de logique.
Allah conseille aux gens de raisonner.
Toi reste comme tu es, ne raisonne pas, ne prends pas en compte les conseils d'Allah.
Tu as toutes les caractéristiques de ceux qu'Allah menace, si ça te plaît tant mieux pour toi, Allah te donnera ce que tu recherches.
Le jour du jugement dernier, appelle tes anciens peut-être vont-ils se libérer et venir te défendre.

Je suis un renégat de ton association.
Tu associes les Hadiths dans la souveraineté divine.
Pour ça oui, compte moi parmi les reniants.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 févr.16, 00:53

Message par omar13 »

Sur ce forum, on a bien discuter sur l enseignement que Jesus avait enseigné et qui était basé sur la FOI, et sur les OEUVRES:

Enseignement de Jésus
Jean 15/2 à 8
« Tout sarment qui est en moi (Foi) et qui ne porte pas de fruit (oeuvre), il le retranche;
et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit … (15/5) Je suis le cep, vous êtes les sarments.
Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire … (15/8)
Si vous portez beaucoup de fruit , c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples »

Alors qu actuellement, les chretiens, suivent l enseignement que Paul leur avait commandé, et qui est basé seulement sur la FOI
Enseignement contradictoire

Enseignement de Paul.
Éphésien 2/8 et 9
« Par la grâce en effet vous êtes , ayant été sauvé par la foi . Et ceci n'est pas de vous ,
c'est un don de Dieu , non des oeuvres , afin que personne ne se vante ».

L islam, lui aussi est basé sur le saint Coran, et sur la sunna, qui correspond aux OUVRES chrétienne, puisque elle se base sur la vie quotidienne du prophete Mohamed saws.

mais, si les amis chretiens, ont étés trompés par Paul, il y a 2000 ans, pour les musulmans, et après 1400 ans de la mort du prophete Mohamed saws, aujourd hui on découvre que pour eux aussi commence a se faire connaitre un nouveau Paul "musulman", vu qu il les incitent a suivre que le Coran et non plus la sunna:[/b]

Sujet: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostasié
Message Titre du message: Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas
Message Ecrit le 29 Jan 2016, 04:58

musulman49 a écrit:

Oui mais moi j'en ai rien à foutre de la sounnah, je ne suis pas sunnite.

Exactement comme Paul l imposteur.

NB. les frères chiites, eux aussi , suivent la sunna , peut être non tous les hadiths, mais ils ne peuvent pas s en passer d elle. la plus part des hadiths, ont étés écrits par des savants chiites pieux.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.16, 00:56

Message par musulman49 »

@omar13

Si tu es Bibliste alors je vais te coincer par la Bible vu que le Coran tu ne maîtrises pas.
Jésus a condamné les hypocrites Pharisiens du châtiment de la Géhenne.
Sais-tu pourquoi?
Car ils enseignaient la tradition (Sounnah) des hommes et délaissaient les commandements divins.

@tous

Jésus a dit : méfiez-vous du Levain des pharisiens (omar13).

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.16, 21:12

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :L islam, lui aussi est basé sur le saint Coran, et sur la sunna, qui correspond aux OUVRES chrétienne, puisque elle se base sur la vie quotidienne du prophete Mohamed saws.

mais, si les amis chretiens, ont étés trompés par Paul, il y a 2000 ans, pour les musulmans, et après 1400 ans de la mort du prophete Mohamed saws, aujourd hui on découvre que pour eux aussi commence a se faire connaitre un nouveau Paul "musulman", vu qu il les incitent a suivre que le Coran et non plus la sunna:[/b]
Que résulte de ton désaccord avec musulman49?

Il en ressort que Allah est un Dieu incapable de faire comprendre.

1- Il abandonne sa parole, on ne sait toujours pas pourquoi !
2- Il réécrit tout, par l'intermédiaire d'un seul prophète, alors qu'il en avait envoyé une trentaine (vachement logique ce Dieu).
3- Cette nouvelle révélation était sensé tout remettre à plat et de surcroît, devait être universelle, comprise par tous.

Ben non, 5,5 milliards d'humains sur la planète n'y croient pas, parmi eux, il y a les chrétiens qui n'y croient pas une seule seconde,
alors qu'ils sont normalement les premiers concernés, puisqu'il s'agit du même Dieu qui s'adressent une nouvelle fois à eux.

Et pour ceux qui y croient... c'est la vrai pagaille.

Certains musulmans vous diront que l'on peut battre sa femme, d'autres diront que non.
Certains musulmans vous diront que la femme est égale de l'homme, d'autres diront que non.
Certains musulmans vous diront que si on ne fait pas le pèlerinage à la Mecque on perd son salut, d'autres diront que non.
Certains musulmans vous diront que si on ne fait pas ses cinq prières par jour on ne sera pas sauvé, d'autres diront que non.
Certains musulmans vous diront que le djihad est une guerre sainte spirituel, d'autres diront qu'il faut prendre les armes.
Certains musulmans vous diront qu'on a le droit de prendre des juifs et des chrétiens pour amis, d'autres diront que non...

etc... etc...

Le moins que l'on puisse dire c'est que Allah a encore une fois manqué sa cible, à savoir, une révélation qui mettrait tout le monde d'accord.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.16, 22:51

Message par musulman49 »

@EC

La base de la science dit que ce n'est pas parce que tu ne comprends pas une parole qu'elle n'est pas une vérité.
C'est de l'arrogance déguisée.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.16, 08:08

Message par Etoiles Célestes »

musulman49 a écrit :@EC

La base de la science dit que ce n'est pas parce que tu ne comprends pas une parole qu'elle n'est pas une vérité.
C'est de l'arrogance déguisée.
Tu réponds à coté.

Le constat est là... Allah réécrit sa parole par ce que les chrétiens auraient falsifié sa parole.
Bilan... les chrétiens n'y croient toujours pas, les musulmans sont divisés.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.16, 23:48

Message par musulman49 »

@EC

Toi, simple petite créature de Dieu, qui t'a enseigné que Dieu ne parlerait qu'une seule fois aux humains?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.16, 03:42

Message par eric121 »

musulman49 a écrit : La base de la science dit que ce n'est pas parce que tu ne comprends pas une parole qu'elle n'est pas une vérité.
Quelle est la source qui te permet de dire que la base de la science dit cela ?

Répondre