Est-ce la cas?
Et bin non.Chrétien a écrit :Oui!!
Selon les croyances chrétiennes, Jésus est le dieu de L'AT et du NT, d'ailleurs il a dit lui-même "Avant qu'Abraham fut, je suis".
Si c'est les cas, ça veut-dire qu'il a ordonné ceci:
Deuteronomy 17:12
Exodus 22:17
Leviticus 20:13
Leviticus 20:27
La suite ici:
http://www.evilbible.com/evil-bible-hom ... the-bible/
http://www.evilbible.com/evil-bible-hom ... the-bible/
http://www.evilbible.com/evil-bible-hom ... sacrifice/
Mais ce n'est pas tout!!!! Car les chrétiens affirment qu'ils sont guidé par le saint esprit (l'esprit de Jésus)...Donc Jésus continue de les inspirer.
Pourtant on sait tous que:
Hitler, Antibalaka, The eastern lightning, Anders Breivik, Charles manson, le KKK, Le révèrent Solomon Stoddard, le révèrent Rufus Anderson, l'Empereur Theodosiu, l'empereur Karl, The lord's army resistance, The concerned christians, Le pape Innocent III, le pape Pius V....etc sont tous chrétiens, par conséquent tous leurs crimes ont été inspiré par jésus, ce qui fait de lui le premier coupable.
Sans parler des diffèrents moyens de tortures qui tous été inventé par...Je vous le donne en mille, des chrétiens.
Mais ce n'est pas grâve, je vous l'assure car ST augustin a donner une explication plus que convaincante
"Si nous voulons donc être dans le vrai, disons que la persécution exercée par les impies contre l'église du Christ est injuste, tandis qu'il y'a justice dans la persécution infligée aux impies par l'église du Christ. L'église persécute pour retirer de l'erreur, les impies pour y précipiter. Enfin, elle persécute dans l'esprit de l'amour, eux dans l'esprit de la colère"
Saint Augustin Lettre 185
Conclusion: Les chrétiens tuent, violent, pillent, brulent, torturent.....MAIS!!!!!!!!!!!!!! Dans l'esprit de l'amour.
D'ailleurs, guider par cette "amour", les chrétiens de l'époque ont été créatifs, ils ont inventé toutes sortes d'instruments de tortures qui ont servis à châtier les hérétiques et les transgresseurs.
On a:
The iron Spider
Connu sous le nom de "Breast Ripper" ou tout simplement l'araignée. C'était un instrument de torture utilisé principalement sur les femmes qui ont été accusés d'adultère, d’hérésie, de blasphèmes ou d'avortement. Le fer devait normalement être chauffé à rouge et ensuite utilisé pour extraire lentement les seins de l'organisme.

Strapado
Conçu pour disloquer les épaules de la victime en la hissant vers le haut, par les poignées de la main qui étaient attachés à une corde. Et pour ajouter à la tourmente, des poids (variant entres 50 et 500 livres) sont attachés au corps de la victime pour disloquer un plus grand nombre d'os.

La roue de Catherine
Cet appareil de torture était utilisé pour tuer la victime lentement. Les membres de l'hérétique étaient liés aux rayons d'une grande roue en bois puis tourné lentement afin que le bourreux puisse briser les os des victimes en plusieurs endroits. La victime était ensuite laissée sur la roue pour finir dévorer par les corbeaux.

LA FOURCHE DE L'HERETIQUE
Cette pièce de métal était accrochée au cou des prisonniers. Ils étaient ensuite suspendus dans une position très inconfortable qui rendait le sommeil difficile. Et si par malheur ils s'endormaient, la fourche viendrait percer leur gorge et leur sternum.

LE COLLIER DE PIQUES
Ce collier fait de bois ou de métal bloque absolument tous les mouvements de la victime. Il lui est impossible de s'allonger, de manger ou simplement de bouger la tête dans n'importe quelle direction.....Sinon euuuuh....je vous laisse imaginer.

Saw Torture
J'ai pas mis de photos, parce que c'est choquant...mais si vous voulez, vous pouvez faire une recherche google.
Dans cette méthode, la victime est suspendue la tête en bas, de sorte que le sang se précipite vers la tête et garde l'hérétique conscient lors de la torture. Les tortionnaires prennent chacun le bout d'une scie à deux manches et coupent la victime en deux. La plupart ont été découpées seulement jusqu'à leur abdomen pour prolonger leur agonie.
LE BERCEAU DE JUDAS
Cette punition horrible impliquait de s'asseoir sur un berceau en forme de pyramide, empalant lentement la victime. Pour ajouter à l'humiliation totale, celle-ci était généralement nue et le dispositif rarement lavé. Donc, si la torture ne vous tuait pas, l'infection contractée s'en chargeait.

LA VIERGE DE FER
Sorte de sarcophage utilisé pour les interrogatoires. De longues pointes métalliques garnissaient l'intérieur des portes, transperçant lentement l'occupant lorsque le couvercle se refermait, plus ou moins rapidement.

LA BAIGNOIRE
à la fois douloureux, humiliant et dégradant. La victime était placée ans une baignoire en bois. Elle était ensuite recouverte de lait et de miel, attirant de nombreux insectes. La victime était également nourrie et se retrouvait rapidement dans ses propres excréments. Les vers et les asticots finissaient par dévorer le corps toujours en vie.
La poire du pape
Une poire vaginale est utilisé sur la femme qui avait des relations sexuelles avec le diable ou ses familiers. La poire rectale est utilisé sur les homosexuels masculins passifs et la poire orale est utilisé sur prédicateurs hérétiques ou laïcs reconnus coupables de pratiques peu orthodoxes. Inséré dans la bouche, l'anus ou le vagin de la victime, la poire est élargi par l'utilisation d'un vis jusqu'à ce que les entrailles soient déchirés, étirés et mutilés, causant presque toujours la mort. Les extrémités pointues des "feuilles» étaient bons pour l'extraction de la gorge, les intestins ou du col ouvert.

..etc
Mais le pire c'est que les chrétiens n'ont absolument aucuns remords, ils disent que les actes commis par les chrétiens de l'époque ne sont pas du tout chrétiens.
-Les croisades?
-Le massacre des amérindiens?Chrétien a écrit :C'est pas chrétien
-Celui des aborigènes?Chrétien a écrit :Pas chrétien
-L'esclavage?Chrétien a écrit :Pffff, tu plaisantes! C'est pas chrétien du tout![]()
![]()
-La persécution et le massacre des païens?Chrétien a écrit :Niet
Je dirais que c'est vous qui n'êtes pas chrétiens. Car la bible ordonne bel et bien ceci:Chrétien a écrit :![]()
![]()
![]()
◄ Luc 19:27 ►
Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Ok c'est une parabole, mais qu'elle la morale de l'histoire de Luc 19:11-27?Chrétien a écrit :Ahahahahahaha, il s'agit d'une parabole, retourne au verset 11![]()
L'homme en question n'est pas Jésus mais un maître qui était dur avec ses serviteurs
Luc construit un grand final de JC à Jérusalem en ayant son héros méandres dire une série de paraboles tout le long du chemin. Luc 19 est le lien de Jéricho au temple lui-même. Dans les versets 1-10, près de Jéricho, le gourou lui-même est invité dans la maison d'un publicain nain appelé Zachée et Jéus le récompense avec le salut après que ce dernier ait donné la moitié de ses biens aux pauvres.
Au verset 11 une nouvelle scène est réglé: JC est sur le point de départ (et bien sûr il sait que la crucifixion l'attends); son public pense que le Royaume de Dieu est à portée de main.
La parabole commence par ces mots «Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite. Il appela dix de ses serviteurs, leur donna dix mines, et leur dit: Faites-les valoir jusqu'à ce que je revienne.
" Est-ce JC? La réponse se trouve dans une version antérieure du même fil - dans Matthieu 25:14 il est dit:
"Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, appela ses serviteurs, et leur remit ses biens."
Matthieu raconte sa version de l'histoire en utilisant seulement 3 serviteurs (ils représentent les frères chrétiens, "serviteurs du Seigneur»).
"Longtemps après, le maître de ces serviteurs revint, et leur fit rendre compte."(25:19) Il y a un règlement de comptes (le Jour du Jugement). Le Seigneur est content de 2 d'entre eux qui ont réussi a "Gagner son argent....et avec un intérêt ne bonus."
"Son maître lui dit: C'est bien, bon et fidèle serviteur; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup; entre dans la joie de ton maître." 25:21
Mais le troisième serviteur, qui dénonce son seigneur comme étant quelqu'un de "dur" et qu'il avait "peur" de lui, donc il avait caché l'investissement de son seigneur.Le seigneur mécontent se tourne vers lui et le traite de "Serviteur méchant et paresseux" (25:26)
La morale de cette histoire?
◄ Matthieu 25:29-30 ►
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. Et le serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
En d'autres termes, ce que l'on appelle parabole du "maître dur avec ses serviteurs" est en réalité une indication de ce que doivent faire les chrétiens en attendant la venue du Royaume de Dieu. Ils doivent "Ramasser plus d'argent" et non pas le cacher.
On a bien compris la parabole du serviteur paresseux qu'il fallait jeter dans "les ténèbres du dehors"
Quand Luc a copié les écrits de Matthieu, il a ajouté un nouvel élément: «citoyens réticents» du nouveau royaume (pas de doute qu'il avait en tête les païens récalcitrants).
◄ Luc 19:14 ►
"Mais ses concitoyens le haïssaient, et ils envoyèrent une ambassade après lui, pour dire: Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous."
Luc a suivi de près l'histoire de Matthieu, mais a remplacé le message finale menaçant de "ténèbres du dehors" concernant le serviteur paresseux avec une injonction plus immédiate et tangible visant aux «ennemis»:
◄ Luc 19:26-27 ►
Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence."
D'où Luc tire-t-il son inspiration? " Un noble voyageur s'en allant loin pour recevoir un royaume" est assez rare. les Antiquités des juifs de Josèphus- livre 17, chapitre 11 mape l'histoire et fournit tous les ingrédients de luc 19.14 et 19.27 .
Avec la mort d'Hérode le Grand, son fils Archélaüs se rendit à Rome pour «recevoir son royaume" de l'empereur Auguste. Mais en même temps une ambassade de Juifs a pétitionnent à César une lettre exprimant leur haine pour cette homme et qu'ils ne voulaient pas de lui dans leurs royaume. Ainsi Archélaüs avait massacré 3000 de ses ennemis au Temple. L'empereur l'a finalement retiré et l'envoya en exil en l'an 6 AD.
Josèphys a écrit Antiquités des Juifs autour de 93 AD ainsi celui qui se fait passer pour luc doit avoir écrit son livre bien après cette date.
Ce fameux fais référence à celui qui se prétend roi des juifs: Matthieu 2, 2, Matthieu, 21, 4-5, Marc, 15, 2, Jean, 19, 12, Jean, 19, 19, Actes, 1, 6, etc.
Y a-t-il eu des circonstance où Jésus a prêché la haine?
Oui. Matthieu, 10, 34, Luc, 22, 36.
Y a-t-il eu des circonstance où Jésus est désigné comme étant également roi des non-juifs?
Oui: Apocalypse 19:16 ,1 timothé 6:15 apocalypse 17:14 Jean 18:37
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
