Le "nouveau Paul" travesti en musulman?????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le "nouveau Paul" travesti en musulman?????

Ecrit le 24 févr.16, 08:02

Message par Etoiles Célestes »

musulman49 a écrit :@EC

Toi, simple petite créature de Dieu, qui t'a enseigné que Dieu ne parlerait qu'une seule fois aux humains?
Dieu, dans sa parole.
Dieu parle, et à la différence des hommes il ne parle pas pour ne rien dire.
Si il a écrit la bible c'est pour nous informer sur sa volonté, donc Croire que Dieu ait abandonné
sa parole à la falsification c'est prendre Dieu pour un fou.
Vous ne vous rendez pas compte à ce que vous croyez...

Impressionnant.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.16, 22:58

Message par musulman49 »

@EC

Pourquoi tu dis que Dieu aurait abandonné sa parole à la falsification.
Les Musulmans disent que sa parole est préservée.
Les Chrétiens aussi.
Pourquoi ce débat inutile?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.16, 09:28

musulman49 a écrit :@EC

Pourquoi tu dis que Dieu aurait abandonné sa parole à la falsification.
Les Musulmans disent que sa parole est préservée.
Les Chrétiens aussi.
Pourquoi ce débat inutile?
Le Coran a été écrit pour quoi?
Par ce que la parole d'Allah a été falsifié... on est d'accord.
C'est quand même l'essence Islamique, le fondement du Coran la falsification.

C'est bien par ce que les chrétiens ont été incapable de garder la sainte parole intacte que le
Coran a vu le jour, c'est bien pour venir corriger les mensonges qui se sont glissés dans la parole de Dieu.

Moralité... Allah a abandonné sa parole à la falsification, et il envoie cramer en enfer des pauvres innocents
qui croient à cette falsification... Seul un humain aurait élaboré un plan aussi tordu.
Preuve incontestable que cette histoire sort tous droit de la tête de Muhammad.

Dieu écrit pour guider, pas pour perdre... Allah n'existe pas.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 févr.16, 03:05

Message par musulman49 »

@EC

Le fondement du Coran c'est de rappeler aux gens les lois divines.
Tout comme l'Evangile et la Torah.
Si le Coran n'a pas lieu d'être, en quoi l'Evangile et la Torah ont lieu d'être?

Allah n'a pas abandonné sa parole.
Ton argumentation est bidon, tu t'accroches dessus depuis des mois parce que tu n'as rien à dire d'autre.
Tu ramènes tous les sujets dont tu es ignares vers ce qui te plait passionnellement, qu'Allah n'aurait pas su gardé sa parole.

Allah ne t'a jamais promis qu'il préserverait la Torah, l'Evangile et le Coran.
Sinon sors-nous le verset.
Même Jésus dit la même chose, il ne dit pas que son Evangile sera préservé mais que pas un seul iota de la loi disparaîtra.
C'est Paul de Tarse qui t'a retourné le cerveau en disant que celui qui annonce un autre Evangile alors il est menteur.
Pourquoi tu ne critiques pas le fait que d'autres après Paul ont annoncé un autre Evangile (Marc - Luc - Mathieu - Jean et d'autres).
Ton Dieu n'a-t-il pas pu sauvegardé que la version de Paul et a laissé les humains pouvoir s'égarer?
Allah a juste confirmé que son Rappel serait toujours préservé.
Comprends-tu le français avec lequel je te parle, ou dans 5 mois tu diras toujours qu'Allah n'a pas réussi à préservé l'Evangile et la Torah?

Allah rappelle les gens par ce qu'il veut : Torah, Evangile, Coran ou Autre.
Tu te bornes à comprendre les paroles d'Allah à l'envers.
Ton argumentation révèle ta très grande ignorance passionnelle, tu ne veux juste que rejeter le Coran sans le lire.
Cela fait longtemps que tu as arrêté de réfléchir.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mars16, 04:00

musulman49 a écrit :Allah n'a pas abandonné sa parole.
Ton argumentation est bidon, tu t'accroches dessus depuis des mois parce que tu n'as rien à dire d'autre.
Tu ramènes tous les sujets dont tu es ignares vers ce qui te plait passionnellement, qu'Allah n'aurait pas su gardé sa parole.
Mon argumentation tient la route... et tu n'es pas capable de prouver le contraire,
c'est bien la preuve qu'elle est solide.

Allah ne t'a jamais promis qu'il préserverait la Torah, l'Evangile et le Coran.
Préserver tu dit?

Préserver c'est mettre à l'abri d'un mal éventuel.
Si il n'a pas préserver la Bible, cela veut dire qu'il a fait le contraire
de la préserver....

Le contraire c'est abandonner à son sort.
Et aussi:
- anéantir
- attaquer
- bousiller
- broyer
- contaminer
- dévorer
- engloutir
- estropier
- exterminer
- gâter
- mutiler
- trahir

http://www.cnrtl.fr/antonymie/pr%C3%A9server

Si il ne l'a pas préservé... c'est qu'il l'a abandonné, c'est mathématique, mais en tant
que musulman tu ne l'admettras jamais, je sais que c'est peine perdu...
Depuis quand un musulman est objectif (désolé mais forcé de le constater...).

Si tu laisses ta voiture avec les clefs dessus les portes ouvertes dans un quartier malfamé
pourra t'on dire que tu as préservé ta voiture contre les voleurs où que tu l'as abandonné?

Tout le monde te dira que tu l'as abandonné, Allah à fait pareil, il a laissé sa parole grande ouverte,
et ne l'a pas mit à l'abri d'un mal éventuel, il l'a abandonné.

Je sais que tu le sais au fond de toi, tu es quelqu'un d'intelligent, mais tu refuses de te dire la vérité.
Allah à écrit, et Allah à abandonné, c'est un Dieu insensé, quand on sait qu'il condamne après
cette falsification des milliards d'innocents.
Voilà la vérité que tu refuses de voir.

Même Jésus dit la même chose, il ne dit pas que son Evangile sera préservé mais que pas un seul iota de la loi disparaîtra.
C'est Paul de Tarse qui t'a retourné le cerveau en disant que celui qui annonce un autre Evangile alors il est menteur.
Pourquoi tu ne critiques pas le fait que d'autres après Paul ont annoncé un autre Evangile (Marc - Luc - Mathieu - Jean et d'autres).
Par ce que c'est n'importe quoi.
Il n'annonce pas un autre évangile, tout les auteurs du nouveau testament raconte exactement la même chose.
Christ est mort pour nos péchés, scellant ainsi la nouvelle alliance.

Allah a juste confirmé que son Rappel serait toujours préservé.
C'est bien la preuve qu'il a abandonné sa première parole.

Comprends-tu le français avec lequel je te parle, ou dans 5 mois tu diras toujours qu'Allah n'a pas réussi à préservé l'Evangile et la Torah?
Si encore il n'avait pas réussi, on pourrait lui imputer le fait essayer...
Mais c'est pire que ça, il l'a voulu cette falsification vu qu'il est maître de tout.

Allah rappelle les gens par ce qu'il veut : Torah, Evangile, Coran ou Autre.
Tu te bornes à comprendre les paroles d'Allah à l'envers.
Non, et tu le sais très bien.
Allah est le tout puissant. Rien ne lui échappe, si sa parole est falsifié cela ne peut
être que par sa volonté, en aucun cas contre son gré.

Il a voulu la falsification, il a voulu que des milliards d'innocents croient en ce mensonge,
il a voulu les faire cramer en enfer.

Ton argumentation révèle ta très grande ignorance passionnelle, tu ne veux juste que rejeter le Coran sans le lire.
Cela fait longtemps que tu as arrêté de réfléchir.
Mais bien sûr... rassures comme tu peux.
Et continues à te mentir. :pout:

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 00:19

Message par musulman49 »

@EC

1) C'est à toi de prouver qu'Allah doit préserver sa parole de toute falsification.
2) Si tu échoues, tu dois prouver qu'Allah n'a pas préservé son rappel.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 01:41

musulman49 a écrit :1) C'est à toi de prouver qu'Allah doit préserver sa parole de toute falsification.
Elle est bonne celle là...
Comme tu ne sais plus quoi dire devant ce Dieu absurde, tu lui ré-inventes sa nature...
Quoi? Tu veux me faire croire que le Dieu Tout Puissant quand il écrit sa parole pour guider
n'est somme toute, pas obligé de préserver sa parole, que c'est selon son bon vouloir,
que ce n'est pas une règle divine...?!!!

La vérité: tu ne sais plus quoi inventer pour défendre l'indéfendable.
Et comme avec les os et la chair, tu t'enfonces au lieu d'en sortir digne.

Mais pour te faire plaisir:

Psaumes 99:9
Exaltez l'Éternel, notre Dieu, Et prosternez-vous sur sa montagne sainte ! Car il est saint, l'Éternel, notre Dieu !

Si dans sa sainte parole, Dieu a laissé s'installer le mensonge, que reste-il de sa sainteté???
Dire que la Bible contient des mensonges revient à dire que Dieu ment quand il parle !
Puisque la Bible EST sa parole.

Si tu échoues, tu dois prouver qu'Allah n'a pas préservé son rappel.
Quelle mauvaise foi...
Comme si tu allais avouer que j'avais réussi.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 04:17

Message par musulman49 »

@EC

Non je n'invente rien.
Où a-t-il promis que sa parole ne sera jamais falsifiée.
Ce sont tes prétentions et je t'ai déjà démontré par l'absurde que toute parole divine est falsifiable.
Tu n'as toujours pas prouvé 1) et 2).

Le sujet c'est le Paul de Tarse musulman.
Mais tout chemin menant à Rome, tu fais tout pour revenir vers ton seul échappatoire.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 mars16, 05:24

Message par Liberté 1 »

omar13 a écrit :Sur ce forum, on a bien discuter sur l enseignement que Jesus avait enseigné et qui était basé sur la FOI, et sur les OEUVRES:

Enseignement de Jésus
Jean 15/2 à 8
« Tout sarment qui est en moi (Foi) et qui ne porte pas de fruit (oeuvre), il le retranche;
et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit … (15/5) Je suis le cep, vous êtes les sarments.
Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire … (15/8)
Si vous portez beaucoup de fruit , c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples »

Alors qu actuellement, les chretiens, suivent l enseignement que Paul leur avait commandé, et qui est basé seulement sur la FOI
Enseignement contradictoire
Paul n'a jamais dit qu'il ne fallait pas faire de bonnes œuvres, il a dit que ce n'était pas ça qui sauve.
Hébreux 10:24
Veillons les uns sur les autres, pour nous exciter à la charité et aux bonnes oeuvres.

Tite 2:7
te montrant toi-même à tous égards un modèle de bonnes oeuvres, et donnant un enseignement pur, digne,

1 Timothée 2:10
mais qu'elles se parent de bonnes oeuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu.

1 Timothée 5:25
De même, les bonnes oeuvres sont manifestes, et celles qui ne le sont pas ne peuvent rester cachées.

Tite 3:14
Il faut que les nôtres aussi apprennent à pratiquer de bonnes oeuvres pour subvenir aux besoins pressants, afin qu'ils ne soient pas sans produire des fruits.

1 Timothée 6:18
Recommande-leur de faire du bien, d'être riches en bonnes oeuvres, d'avoir de la libéralité, de la générosité,

Ephésiens 2:10
Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.

Colossiens 1:10
pour marcher d'une manière digne du Seigneur et lui être entièrement agréables, portant des fruits en toutes sortes de bonnes oeuvres et croissant par la connaissance de Dieu,

1 Timothée 5:10
qu'elle soit recommandable par de bonnes oeuvres, ayant élevé des enfants, exercé l'hospitalité, lavé les pieds des saints, secouru les malheureux, pratiqué toute espèce de bonne oeuvre.

Tite 3:8
Cette parole est certaine, et je veux que tu affirmes ces choses, afin que ceux qui ont cru en Dieu s'appliquent à pratiquer de bonnes oeuvres. Voilà ce qui est bon et utile aux hommes.

1 Pierre 2:12
Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes oeuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera.

Tite 2:14
qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes oeuvres.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 07:36

musulman49 a écrit :Non je n'invente rien.
Où a-t-il promis que sa parole ne sera jamais falsifiée.
Le fait qu'il n'est rien promis ne fait pas moins de ce dogme une absurdité sans nom.
En fait, tu veux faire croire que si Dieu n'a rien promis:
la falsification devient normal, morale, juste et somme toute, sans importance...

Mais ce n'est qu'une manœuvre désespéré pour faire passer Allah pour un bon Dieu.
''Il n'a rien promis... alors il n'y a pas de problème..."

Mais la vérité, c'est que cette histoire est insensé, illogique, cruel, injuste et indigne d'un Dieu
qui veut guider.

Et tu pourras dire ce que tu veux, les hommes sensé ne seront pas dupes.

Si un message pouvait tuer tes enfants, et que tu vois le message, tu as le message entre les
mains, il te suffit de le détruire pour sauver tes enfants, tu donnerais ce message à tes enfants?
Non.

Allah lui l'a donné, il avait la possibilité de le protéger ou de le détruire.
Et il a laissé faire, il a donné ce message à ces enfants, et après condamne des milliards d'innocents.

Moralité, l'homme est plus sensé que le Tout puissant...
Y a rien qui t'interpelle là?!!!

Ce sont tes prétentions et je t'ai déjà démontré par l'absurde que toute parole divine est falsifiable.
De mieux en mieux, tu ne crois même pas ton Dieu.

6:34. Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance
d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt.
Et nul ne peut changer les paroles d'Allah, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.

18:27. Et récite ce qui t'a été révélé du Livre de ton Seigneur. Nul ne peut changer Ses paroles.
Et tu ne trouvera, en dehors de Lui, aucun refuge.

Tu n'as toujours pas prouvé 1) et 2).
Je l'ai prouvé, mais tu respires la mauvaise foi

Psaumes 99:9
Exaltez l'Éternel, notre Dieu, Et prosternez-vous sur sa montagne sainte ! Car il est saint, l'Éternel, notre Dieu !

Si dans sa sainte parole, Dieu a laissé s'installer le mensonge, que reste-il de sa sainteté???
Dire que la Bible contient des mensonges revient à dire que Dieu ment quand il parle !
Puisque la Bible EST sa parole.

Tu fais tout pour revenir vers ton seul échappatoire.
Encore de la mauvaise foi, je discute sur ce forum de plusieurs sujets.
Et c'est voulu par la raison de remettre ce sujet sur le tapis à chaque fois,
comme par exemple quand Omar dit que les chrétiens ont été trompé par les Romains,
je suis obligé de lui dire: Et donc, c'est par la volonté d'Allah que des milliards de
chrétiens sont perdus en enfer, car rien n'échappe à Allah, donc la falsification été
sa volonté...
et ainsi de suite.

Et oui, mon ami, l'origine du Coran, ce pour quoi le Coran à vu le jour
c'est par ce que la Bible a (soit disant) été falsifié...
Je m'attaque à la base moi, à cette absurdité sans nom.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 22:42

Message par musulman49 »

@EC

Oui la falsification de la parole divine est normale tant que Satan vit sur Terre.
S'il n'y avait pas falsification de la parole divine alors, il n'y aurait pas de test pour les humains.

Si tout le monde était convaincu que Dieu a dit de prendre la première à droite sur le rond point, tout le monde aurait pris la première à droite sur le rond point.
Le rôle de Satan est de convaincre l'humanité que Dieu n'a pas dit de prendre la première à droite sur le rond point.

Comme la Bible ne peut pas surpasser le Coran du point de vue logique alors tu sors la récurrente fausse idéologie de la prime à la première parole de Dieu, la Torah. Si tu étais vraiment sincère tu dénoncerais l'Evangile. Pourquoi Dieu changerait-il de cap? Ne pouvait-il pas rester sur la Torah que possédait les Juifs?

Le sujet c'est le Paul de Tarse musulman.
Tu devrais te concentrer sur ce sujet car pour le reste ton argumentation ne tient pas la route.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 23:21

musulman49 a écrit :Si tout le monde était convaincu que Dieu a dit de prendre la première à droite sur le rond point, tout le monde aurait pris la première à droite sur le rond point.
Ben non, il y a aurait toujours ceux qui ne croient pas en Dieu et qui aurait pris à gauche, et tous ceux des autres religions.
Tu dit vraiment n'importe quoi.
Et en plus, tu es en train de sous entendre que Allah à fait express de tromper les gens par ce que cela aurait été trop facile
si le message avait été clair et limpide dès la première fois... non mais tu t'en rends compte de l'absurdité que tu sous entends?

Le rôle de Satan est de convaincre l'humanité que Dieu n'a pas dit de prendre la première à droite sur le rond point.
Oui, mais cela il le fait par influence, par l'esprit. Pas en falsifiant la parole de Dieu; terrain impénétrable pour Satan.
La parole est Dieu, si elle contiens des mensonges, cela veut dire que Dieu ment quand il parle.
Dieu peut mentir?

Je t'invite à me prouver le contraire.

Comme la Bible ne peut pas surpasser le Coran du point de vue logique
Il faut rire là?

Si tu étais vraiment sincère tu dénoncerais l'Evangile.
Pourquoi Dieu changerait-il de cap? Ne pouvait-il pas rester sur la Torah que possédait les Juifs?
Comme tout bon musulman qui se respecte tu nies la nouvelle alliance uniquement pour pouvoir
me sortir cette rhétorique bien huilé...
C'est bon, on la connait la phase.

ton argumentation ne tient pas la route.
Elle tient parfaitement la route, et tu le sais très bien au fond de toi.
Tu te mens à toi même, c'est vraiment triste.

Oui la falsification de la parole divine est normale tant que Satan vit sur Terre.
S'il n'y avait pas falsification de la parole divine alors, il n'y aurait pas de test pour les humains.
Comme pour les os et la chair tu t'enfonces chaque jour un peu plus.
La falsification n'est pas un test, mais un piège...

"Ecouter ma parole, c'est moi Dieu qui vous parle, je vais vous guider par cette parole aux paradis"...

Et une fois arrivé en enfer... "Et non... ce n'étais ma parole, mais celle du Diable
qui à voulu que vous preniez à gauche, et comme j'ai voulu vous tester... je l'ai laissé faire.
Il est pas kool mon test?!!!"

Et après tu fais la morale aux gens en te gargarisant d'être l'homme le plus
emprunt de logique et de raison du forum?!!! Pauvre aveugle que tu es...

Je vais prier pour toi.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 23:32

Message par musulman49 »

@EC

C'est qui ceux que tu appelles des autres religions.
Car tu crois qu'en passant très vite tu m'arnaqueras?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars16, 23:39

musulman49 a écrit :C'est qui ceux que tu appelles des autres religions.
Car tu crois qu'en passant très vite tu m'arnaqueras?
Tu crois que c'est mon but de t'arnaquer?
Tu crois que je suis là pour gagner... "ouais c'est ma religion la meilleur"

Tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'au coude.
Bref...

Les autres religions c'est tout ceux qui ne croient pas la Bible et le Coran comme venant de Dieu.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 07 mars16, 23:52

Message par omar13 »

Le "nouveau Paul" travesti en musulman?????

Il n y a aucun Paul musulman.

Ce Topic, je l ai crée après que le frère musulman49, continuait a affirmé que pour etre musulman, il suffit de suivre le coran, et qu il s enfichait de la Sunna.
Apres une confrontation , je lui avait expliqué que s il continué a défendre cette these, je serais dans l obligation de lui démontrer qu il était exactement "Paul travesti en musulman", puisque Paul aussi , avait enseigné que les chretiens doivent suivre seulement de la FOI, et non plus des ŒUVRES.

Enseignement de Jésus
Jean 15/2 à 8
« Tout sarment qui est en moi (Foi) et qui ne porte pas de fruit (oeuvre), il le retranche;
et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit … (15/5) Je suis le cep, vous êtes les sarments.
Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire … (15/8)
Si vous portez beaucoup de fruit , c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples »

Alors qu actuellement, les chretiens, suivent l enseignement que Paul leur avait commandé, et qui est basé seulement sur la FOI
Enseignement contradictoire

Enseignement de Paul.
Éphésien 2/8 et 9
« Par la grâce en effet vous êtes , ayant été sauvé par la foi . Et ceci n'est pas de vous ,
c'est un don de Dieu , non des oeuvres , afin que personne ne se vante ».

L islam, lui aussi est basé sur le saint Coran, et sur la sunna, qui correspond aux OUVRES chrétienne, puisque elle se base sur la vie quotidienne du prophete Mohamed saws.

mais, si les amis chretiens, ont étés trompés par Paul, il y a 2000 ans, pour les musulmans, et après 1400 ans de la mort du prophete Mohamed saws, aujourd hui on découvre que pour eux aussi commence a se faire connaitre un nouveau Paul "musulman", vu qu il les incitent a suivre que le Coran et non plus la sunna:

musulman49 a écrit:

Sujet: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostasié
Message Titre du message: Re: Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostas
Message Ecrit le 29 Jan 2016, 04:58

Oui mais moi j'en ai rien à foutre de la sounnah, je ne suis pas sunnite.

Répondre