L'orgueil Islamique

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'orgueil Islamique

Ecrit le 10 mars16, 03:37

Message par Etoiles Célestes »

Bonjour
Si tu veux parler sur l'orgueil, ouvre un espace de dialogue sur l'orgueil.
Je te montrerai que Jésus fut orgueilleux devant les Pharisiens à juste raison.
L'orgueil c'est se prendre pour quelqu'un qu'on n'est pas.
Jésus était Dieu, il peut donc se comporter comme Dieu, ce que toi tu appelles de l’orgueil.
Et puis t'es sensé suivre le Coran pas la Bible.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: L'orgueil Islamique

Ecrit le 10 mars16, 04:36

Message par aleph »

Etoiles Célestes a écrit :Bonjour

L'orgueil c'est se prendre pour quelqu'un qu'on n'est pas..
Oui mais, c'est plus que ça ...

Orgueil ♦ Opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu une personne a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui. Péché d orgueil. Être bouffi, gonflé d orgueil … Encyclopédie Universelle

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars16, 08:25

Bien évidemment, j'ai résumé la chose...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

hugo14

hugo14

Ecrit le 10 mars16, 09:19

Message par hugo14 »

Opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu une personne a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui.
Due à autrui au nom de quoi ? De la relativité de sa propre valeur ? Mais cela ne marche pas si on se considère soi comme au dessus du lot, détenteur de la seule vérité, par définition divine.
De la confrontation avec autrui ? Que l'on ne rencontre que pour l'ignorer ou l'expulser de la seule communauté digne d'être agréé au regard de Dieu, sous peine de châtiments éternels ? Quelle importance.

Dans ces cas c'est plus qu'une opinion très avantageuse, c'est une montée au pinacle, une apothéose, de l'orgueil bien placé.
A ce niveau là pourquoi se priver de se sentir supérieur ?... Puisqu'on pense l'être au nom de Dieu.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars16, 10:31

Message par Nzr »

Jésus était Dieu, il peut donc se comporter comme Dieu
Ahahaha.

Dieu fut, est et était, et il sera toujours. C'est lui, le Premier et le Dernier.

Donc Ta parole est fausse, car cela signifie que Dieu est mort, tu répètes la parole de l'ignorant Nietzsh : Dieu est mort.

Jésus te maudit, et il reniera ta parole au jour du jugement, parole abominable que tu viens de proférer.

Prépare toi à rencontrer ton Seigneur. Qui te demandera de justifier tes paroles.

Fais pénitence et repend toi, car ton Seigneur est l'acceuillant au Repentir, le Tout Misericordieux. Peut être sera tu pardonnés ?

Sinon je te rejoins, sur le fait, qu'une personne, s'il elle dit qu'elle est prophète et qu'elle demande qu'on lui obéisse, dans ce cas, ce n'est point de l'orgueil, et ni une prétention si cela est la vérité. Celui qui dit mensonge à cette personne, c'est lui qui s'enfle d'orgueil et c'est lui qui fait preuve de prétention.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars16, 11:00

Nzr a écrit : Dieu fut, est et était, et il sera toujours. C'est lui, le Premier et le Dernier.

Donc Ta parole est fausse, car cela signifie que Dieu est mort, tu répètes la parole de l'ignorant Nietzsh : Dieu est mort.
Quand tu vas mourir... ton âme va continuer à vivre, soit en enfer, soit au paradis, c'est ton corps
qui meurt et devient poussière, pas ton esprit. C'est pareil pour Dieu.
Dieu est esprit, c'est la chair de Jésus qui est mort sur la croix, pas l'esprit de Dieu.

Nietzsh tout comme toi, dites n'importe quoi!

Jésus te maudit, et il reniera ta parole au jour du jugement, parole abominable que tu viens de proférer.
Prépare toi à rencontrer ton Seigneur. Qui te demandera de justifier tes paroles.
Mes paroles sont celles que Dieu m'a transmis par sa parole.

C'est Muhammad qui va rendre des comptes... et tout ceux qui ont suivi ce faux prophète.

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile
(traduction: bonne nouvelle) que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!

Fais pénitence et repend toi, car ton Seigneur est l'acceuillant au Repentir, le Tout Misericordieux. Peut être sera tu pardonnés ?
Me repentir à qui? A Allah?
Allah n'accepte pas les repentir des croyants, c'est donc un menteur quand il affirme être le tout miséricordieux.

9:80. Que tu demandes pardon pour eux, ou que tu ne le demandes pas - et si tu demandes pardon pour eux soixante dix fois -
Allah ne leur pardonnera point. Et ce parce qu'ils n'ont pas cru en Allah et en Son messager et Allah ne guide pas les gens pervers.

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 10 mars16, 14:39

Message par malikveron. »

Allah a 99 noms dont l'un est "L'orgueilleux" et qui dit L'orgueilleux dit Lucifer :(

Sinon sur l'orgueil ou l'arrogance je trouve qu'elle est propre à l'humain pas forcément aux musulmans; moi je trouve que Jésus nous enseigne l'humilité et pas l'orgueil.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars16, 22:43

Message par musulman49 »

Etoiles Célestes a écrit :Bonjour

L'orgueil c'est se prendre pour quelqu'un qu'on n'est pas.
Jésus était Dieu, il peut donc se comporter comme Dieu, ce que toi tu appelles de l’orgueil.
Et puis t'es sensé suivre le Coran pas la Bible.
Je suis sensé suivre ce que je veux, tu n'as pas à me dire ce que je devrais suivre.
Si Jésus est Dieu alors il était orgueilleux A JUSTE RAISON.
C'est ce que je t'expliquai, l'orgueil à juste raison existe bien et tu le valides tout compte fait.
En avançant dans le débat tu me donnes souvent raison sans le vouloir.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars16, 07:58

Message par Nzr »

Ecoute moi bien Etoiles Celeste. Je ne veux que ton bien. Et vraiment, il s'agit de la plus grande injustice que de proférer ce genre de parole. Vraiment c'est regrettable. Réflechis d'une manière simple, cohérente et véridique pour revenir à l'endroit ou tu t'es égaré. Peut être retrouveras tu le chemin ? Tu peux le retrouver tant que ton âme n'a pas atteint le délai fixé.
Quand tu vas mourir... ton âme va continuer à vivre, soit en enfer, soit au paradis, c'est ton corps
qui meurt et devient poussière, pas ton esprit. C'est pareil pour Dieu.
Dieu est esprit, c'est la chair de Jésus qui est mort sur la croix, pas l'esprit de Dieu.
C'est la ou tu te trompes, toute âme goûtera à la mort. L'esprit ne meurt pas.
Donc on meurt, ensuite celui qui est Omnipotent nous ressuscitera le jour ou l'on nous rassemblera.
La chair meurt avec l'âme.
Et Jésus n'est pas mort sur une quelconque croix. Tu n'étais nullement témoin de ce qui s'est passé auparavant, Dieu seul en était le témoin.
Dieu est Esprit, cela je ne sais pas, je n'en ai aucune connaissance. Tous ce que je sais sur lui c'est qu'il a les plus beaux noms (Orgueilleux n'est pas un de ces noms, n'oublier pas que la lecture du coran que vous lisez, est une traduction, donc compréhension d'un être humain, qui, est sujet à diverses erreurs, le mot en question ne signifie pas du tout orgueilleux)
Faites attention, votre compréhension du livre descendu après l'Evangile, est écrit en langue arabe bien clair, et traduite en langue francaise, au jour du jugement vous n'aurez pas le droit de vous réfugié en disant oui mais la traduction disait alors que dieu ne dit pas ce que le traducteur dit. Celui qui juge un livre de dieu traduit en une autre langue que la langue originel, et déja dans l'égarement lors de sa lecture, donc il ne peut comprendre. Alors que celui qui prend en consideration qu'il ne faut pas juger un livre sacré traduit, celui la, dieu le guidera à comprendre les verset univoques, alors que l'inverse dieu l'egarera sur les verset equivoques.
C'est pour cela que les Evangiles ne sont pas critiquables car traduites. On ne peut juger l' Evangile, qui est un guide pour les gens, et une bonne annonce pour la fin des temps, et une bonne exhortation. On ne peut que remercier les traducteurs mêmes s'ils sont souvent dans l'erreur de la mauvaise compréhension.

Ensuite dire que Dieu est Esprit, je n'en ai aucune connaissance pour le dire. Lorsque je dis aucune connaissance, cela signifie une connaissance véridique, certain, sans nulle doute, confirmer par le Créateur, cela est une connaissance.
Tu tiens cela des Evangiles traduites. Encore une fois, cela est la compréhension du traducteur. Cela n'est pas une connaissance mais une une compréhension qui est soit une connaissance soit n'en ai pas une. Mais je pense que le traduteur as raison, car Dieu insuffle de son esprit sur qui il veut. Donc est ce qu'il est juste d'en conclure qu'il est Esprit ? Probablement oui.
Pour l'instant, ce que je sais, c'est que Dieu fais descendre l'esprit ainsi que les anges sur le serviteur qu'il veut afin qu'il avertisse du jour du jugement. Celui qui nie l'avertissement de celui qui avertit ni l'esprit et les anges, et donc le Créateur.
Rapellons que Dieu insuffle l'esprit sur Adam. Dons nous possédant tous l'esprit de Dieu. Cependant nous ne sommes pas tous fortifié du Saint Esprit et donc apte à recevoir entièrement le Saint Esprit.

C'est Muhammad qui va rendre des comptes... et tout ceux qui ont suivi ce faux prophète.
Tu sauras bientôt si c’était un menteur, comme les juifs seront bientôt si Jésus était un menteur, tout comme les arabes seront bientôt si dernier prophète qui arrivera bientôt était un menteur.
Personellement je suis du nombre de ceux qui suivent son chemin ainsi que ceux qui suivent le chemin des ces ancêtres, jésus moise abraham lot noé et les prophètes qui les ont suivis. Et ils étaient tous du nombre de ceux qui étaient en paix.
Qui êtes vous pour dire lui c'est un menteur mais pas lui, et sélectionner celui dont les paroles traduient par un ou des etres humains vous plaise ? Cela va vous mener à un triste avenir, Dieu est prompt à vous demandez compte.
Ceux qui sont en paix ne nie certainement pas que Jésus est celui qui à reçu l'onction (le messie) de la part de celui qui donne l'onction (le père). Cela s'est passé dans la chambre nuptiale, dans le Saint des Saint. Certes le fils et dans le père et le père et dans le fils. Certes, seul le fils hérite du père.
Jésus pouvait recevoir le Saint Esprit car il était fortifié du Saint Esprit. Car il a reçu du père, lorsque l'esprit était entièrement dans le père.
Celui qui sera la bientôt aura le Saint esprit en lui (le consolateur, le paraclet, comme vous le voulez, différente traduction, le plus important ce n'est pas de juger le mot pour ne pas s'égarer, car simple traduction, le mot hebreu ou aramen doit etre plus magnifique que le mot basique consolateur). Et il vous fera comprendre tous ceux que vous ne pouviez pas comprendre, à moins que vous ne soyez pas disposer à comprendre. Tout dependera de votre faculté de juger, de discerner avec justice et reconnaissance avec sincérité. Mais vraiment celui qui ne voudra pas comprendre, à lui le triste avenir..
Et surtout ne pas oublier que tant que l'on est vivant, il y a énormément de choses ou l'on est dans l'égarement même si l'on est sur qu'on est sur le droit chemin.
Me repentir à qui? A Allah?
Allah n'accepte pas les repentir des croyants, c'est donc un menteur quand il affirme être le tout miséricordieux.

9:80. Que tu demandes pardon pour eux, ou que tu ne le demandes pas - et si tu demandes pardon pour eux soixante dix fois -
Allah ne leur pardonnera point. Et ce parce qu'ils n'ont pas cru en Allah et en Son messager et Allah ne guide pas les gens pervers.
Deja, ne laisse pas les arabes te faire comprendre que Allah est un prénom. Pas du tout, celui signifie seulement Dieu en arabe. Donc lorsque tu parles en francais, tu peux dire Dieu. Et si tu parles en Arabe, tu peux dire Allah et non Dieu. Dans ces cas la, parle de langue dans la même phrase.
Crois moi le Dieu du Coran, c'est le Dieu de L'Evangile, la Thora, les psaumes. C'est le même Dieu. Il est Digne d'Exaltation. Il est vraiment au dessus de tous ce que l'on peut penser de lui.
Donc ne va pas croire, que Dieu enseigne exactement la même chose à tous ces prophètes. Chacun mérite ce que lui enseigne son Seigneur. Dieu à enseigner à Jésus ou Moise ce qu'il n'a pas enseigné à Mohamad, Dieu à enseigné à Mohamad ce qu'il n'a pas enseigné à Jésus ou Moise ect. Cependant ce qu'il leur enseigne conduit à l'adorer et le louer et le glorifier.
Et sache que le prophète en question enseignera aux gens (à ceux qui en son digne) ce que Dieu lui a enseigné. Peut être que tu rejoins plus les enseignements de Jésus plus que Mohamad, cependant cela ne te permet pas de renier les enseignements Moahamad. Ou de le traiter de menteur. Vraiment, je suis désolé pour toi. Tu ne te rend pas compte à suel point Dieu est Sublime et Immense, moi même je ne m'en rend pas compte à quel point il est grand, mais au moins je préfère ne pas dire un tel est menteur et untel est veridique. Réfléchis avec la bonne réflexion en alliant tous les plus beaux noms peut etre trouveras tu le chemin de celui qui distribue ac mesure ses plus beaux noms.

Ecoutre moi bien, Dieu est le Grand Pardonneur, Le Tout Misericordieux. Dieu fais Miséricorde aux croyants et même aux noms croyants très cher. Mais tu ne le sais pas. Peut etre le sauras tu un jour ?
Ce verset en questions que tu as cité, était un guide pour les pieux afin de raffermir les croyants pendant la grande épreuve lorsque Mohamad chercher a faire passer le message ( Dieu est Unique : Adorez le, il est Digne de Gloire et de Louange), énormément de pervers le renier et juger la personne et non le message. Mohamad demander qd meme pardon pour cxes pervers qui refuser de croire aux message par lequel il a été envoyé. Certes Dieu ne pardonne pas à ceux qui ont été disposé à ne pas croire et à s'enfler d'orgueil, donc il avertit son sserviteur que cela ne sert à rien de demander pardon pour les injustes qui auront pour destination le feu.
Ce verset sera aussi un guide pour les pieux ainsi que pour le Paraclet qui sera investit du Saint Esprit lorsqu'il fera passer le même message et qu'on le reniera lors de la grande Epreuve. Pour cette génération qui arrive, ce sera une prophétie comme la plupart des verset et sourate. Ce sont tous des prophéties qui s'accompliront. Le saint Esprit sera la pour lui mettre dons son coeur les verset à chaque temps précis.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars16, 10:54

musulman49 a écrit :Je suis sensé suivre ce que je veux, tu n'as pas à me dire ce que je devrais suivre.
Je ne te donnais pas un ordre, je voulais poser une question, je me suis mal exprimé... désolé!

Si Jésus est Dieu alors il était orgueilleux A JUSTE RAISON.
Non, l’orgueil est par définition mauvais.

Si un homme dit: "J'ai le pouvoir de fendre la lune"... on dira "c'est un orgueilleux, il se prend pour Dieu."

Si Dieu dit: "J'ai le pouvoir de fendre la lune"... on dira... "normal... c'est Dieu."
Jamais on le qualifiera d'orgueilleux.

Ta définition de l'orgueil est erroné.

C'est la ou tu te trompes, toute âme goûtera à la mort. L'esprit ne meurt pas.
Donc on meurt, ensuite celui qui est Omnipotent nous ressuscitera le jour ou l'on nous rassemblera.
La chair meurt avec l'âme.
Ce n'est pas ce que raconte la Bible; encore un mensonge de Muhammad le confirmateur (chercher l'erreur).

Jean 11:25
Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort.

Et Jésus n'est pas mort sur une quelconque croix. Tu n'étais nullement témoin de ce qui s'est passé auparavant, Dieu seul en était le témoin.
Non, pas Dieu seul, il y a eu des témoins de la crucifixion de Jésus.
Et si Dieu dans sa parole dit que son fils est mort sur la croix, c'est que c'est vrai,
Dieu n'est pas un menteur.

Dieu est Esprit, cela je ne sais pas, je n'en ai aucune connaissance. Tous ce que je sais sur lui c'est qu'il a les plus beaux noms (Orgueilleux n'est pas un de ces noms, n'oublier pas que la lecture du coran que vous lisez, est une traduction, donc compréhension d'un être humain, qui, est sujet à diverses erreurs, le mot en question ne signifie pas du tout orgueilleux) :coeur:
Faites attention, votre compréhension du livre descendu après l'Evangile, est écrit en langue arabe bien clair, et traduite en langue francaise, au jour du jugement vous n'aurez pas le droit de vous réfugié en disant oui mais la traduction disait alors que dieu ne dit pas ce que le traducteur dit. Celui qui juge un livre de dieu traduit en une autre langue que la langue originel, et déja dans l'égarement lors de sa lecture, donc il ne peut comprendre.
Cela prouve bien ce que j'avance depuis toujours, Allah n'est pas Dieu puisqu'il n'a pas été capable de choisir
une langue facilement traduisible, ou alors, il n'a pas su choisir les bons traducteurs.

Alors que celui qui prend en consideration qu'il ne faut pas juger un livre sacré traduit, celui la, dieu le guidera à comprendre les verset univoques, alors que l'inverse dieu l'egarera sur les verset equivoques.
Et pourquoi Allah égare? Au lieu de convaincre l'homme qui l'est dans le péché?
Muhammad dit être le confirmateur, pourquoi dans ce cas là il ne confirme pas la Bible?
Moi j'y vois là l'emprunte d'un menteur.

2.10 Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie.
Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

Luc 5:30
Les pharisiens et les scribes murmurèrent, et dirent à ses disciples : Pourquoi mangez-vous et buvez-vous avec les publicains et les gens de mauvaise vie ?
Jésus, prenant la parole, leur dit : Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.
Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs.

Qui êtes vous pour dire lui c'est un menteur mais pas lui, et sélectionner celui dont les paroles traduient par un ou des etres humains vous plaise ? Cela va vous mener à un triste avenir, Dieu est prompt à vous demandez compte.
Qui je suis?
Un grain de sable emporté par le vent.

Celui qui le traite de menteur, c'est Dieu en personne dans sa parole, la Bible.
Si la Bible n'est pas sa parole, cela veut dire que Allah a laissé Satan descendre son prophète
plus bas que terre dans son propre livre et ce, en son nom.

Deja, ne laisse pas les arabes te faire comprendre que Allah est un prénom. Pas du tout, celui signifie seulement Dieu en arabe. Donc lorsque tu parles en francais, tu peux dire Dieu. Et si tu parles en Arabe, tu peux dire Allah et non Dieu. Dans ces cas la, parle de langue dans la même phrase.
Je sais que Allah veut dire Dieu, mais ceux qui me connaissent ici savent que j'utilise Allah
pour faire comprendre que je parle du Dieu du Coran (Dieu qui pour moi ne peut pas exister, car ce Dieu est cruel, insensé et dénué de toute miséricorde...)
et Dieu quand je parle du Dieu de la Bible (ou l'Eternel).

Crois moi le Dieu du Coran, c'est le Dieu de L'Evangile, la Thora, les psaumes. C'est le même Dieu.
Jamais de la vie je croirais à cette absurdité.
La Bible condamne Muhammad à la damnation, il le qualifie d'antéchrist.
Le Coran nie tout ce que la Bible enseigne, en faisant croire honteusement qu'il est le digne successeur.
Le Coran c'est la négation de la Bible, et je crois qu'il a vu le jour par la volonté de Satan,
car ce dernier ne pouvait pas rester les bras croisés devant la Bible, complète et achevé,
devant le plan de salut que Dieu à offert aux hommes par le sacrifice de son fils.

Voilà pourquoi le Coran nie le fils et nie son sacrifice, uniquement pour perdre des âmes.
Non pour rétablir une quelconque vérité, cette histoire est une chimère.

Tu ne te rend pas compte à suel point Dieu est Sublime et Immense
Si la Bible est falsifié, cela veut dire que Allah a abandonné sa parole à Satan, et les mensonges
que Satan a glisser dans la Bible a perdu des milliards et des milliards d'innocents en enfer éternel.
Tout ça à cause de Allah, il aurait pu la protéger, mais non, il est resté les bras croisés.
T'appelles cela un Dieu sublime? Moi j'appelle cela un insensé. Un Dieu qui tend un piège
à de pauvres innocents.

Ecoutre moi bien, Dieu est le Grand Pardonneur, Le Tout Misericordieux.

Muhammad t'as tordu le cerveau...
Tu ne peux pas être le grand pardonneur, le Tout miséricordieux et en même temps
dire que tu ne pardonneras jamais. Ouvre les yeux, ton Dieu ne fait qu'égarer dans
son livre. Il n'a pas écrit pour guider mais pour perdre.

63:6. C'est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas :
Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers.

17: 42.Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants.
Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.

Dieu fais Miséricorde aux croyants et même aux noms croyants très cher.
Je ne crois pas non...

4:137. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants,
et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit).

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars16, 05:17

Message par musulman49 »

@EC

Moi je t'ai juste dit que je te démontrerai que Jésus fut orgueilleux à juste raison devant les Pharisiens.
Mais au final, c'est toi qui le dit.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars16, 10:37

Non, quand tu es Dieu, tu n'es pas orgueilleux.

Montre moi dans le Coran où l'orgueil est bien vu?
Dans quelle condition?

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars16, 23:47

Message par musulman49 »

@EC

Le Coran est un autre débat.
Je pourrais le faire.

Mais je t'avais promis de te démontrer que Jésus fut orgueilleux devant les Pharisiens.
Il a dit aux Pharisiens que c'était lui le maître du Sabbat.
Et c'est à juste raison, il en était le maître par rapport aux Pharisiens.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars16, 04:38

T'as rien démontré du tout... tu ne comprends même pas le sens du mot orgueilleux...

J'attends toujours que tu me montres où le Coran prône le juste orgueil!

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars16, 05:06

Message par musulman49 »

@EC

Je t'ai montré que Jésus fut orgueilleux devant les Pharisiens.
Le Fils de l'homme est maître su Sabbat.

Répondre