L'homosexualité est-il une maladie selon Dieu?
Re: L'homosexualité est-il une maladie selon Dieu?
Ecrit le 10 mars16, 11:01Je ne comprends pas comment de nos jours on peut encore croire que dieu a un quelconque rapport avec le judaïsme christianisme ou islam, c'est grotesque et affligeant.
Il y a juste regarder comment le judaïsme a pompé ses histoires creationistes dans la mythologie égyptienne et des autres cultures environnantes. De même pour le Christianisme et le concept de la trinité et de même avec l'islam qui a fait une remake du judaïsme en le mélangeant avec des cultes païens autour de la Mecque...
Sérieusement la conviction que dieu existe ne donne pas le droit de s' endoctrinner dans des histoires mythologiques et de les prendre pour argent comptant. ..
Il y a juste regarder comment le judaïsme a pompé ses histoires creationistes dans la mythologie égyptienne et des autres cultures environnantes. De même pour le Christianisme et le concept de la trinité et de même avec l'islam qui a fait une remake du judaïsme en le mélangeant avec des cultes païens autour de la Mecque...
Sérieusement la conviction que dieu existe ne donne pas le droit de s' endoctrinner dans des histoires mythologiques et de les prendre pour argent comptant. ..
- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mars16, 11:04Mensonge propagé par quelques scientifiques homosexuels pour donner une "justification biologique" à leur orientation sexuelle; comme aussi dire que "c'est dans les gènes", "je suis né homo"...etc.wook a écrit :L'homosexualité existe chez les autres animaux également.
Un animal ne peut pas être "homosexuel" - l'homosexualité est une orientation choisi. Deux canards mâle qui s'entrelacent ne fait pas d'eux des "homosexuels".
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
Ecrit le 10 mars16, 11:07Des paroles qui ont un sens pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec Yoël.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 10 mars16, 11:13Affligeant de connerie.Yoel a écrit : Mensonge propagé par quelques scientifiques homosexuels pour donner une "justification biologique" à leur orientation sexuelle; comme aussi dire que "c'est dans les gènes", "je suis né homo"...etc.
Un animal ne peut pas être "homosexuel" - l'homosexualité est une orientation choisi. Deux canards mâle qui s'entrelacent ne fait pas d'eux des "homosexuels".
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 10 mars16, 11:20Pour moi c'est une Maladie oui
les homosexuels sont des gens à aider, à accompagner pour sortir de leurs maladies et non a encouragé et validé, à marier
Le mariage par définition c'est entre un homme et une femme
et non pas entre deux hommes, ni entre deux femmes
je suis contre l'homosexualité, et j'appelle à les aider pour sortir de leurs maladies et non les tromper en les mariant!!
les homosexuels sont des gens à aider, à accompagner pour sortir de leurs maladies et non a encouragé et validé, à marier
Le mariage par définition c'est entre un homme et une femme
et non pas entre deux hommes, ni entre deux femmes
je suis contre l'homosexualité, et j'appelle à les aider pour sortir de leurs maladies et non les tromper en les mariant!!

- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mars16, 11:44Ptitech a écrit :
Affligeant de connerie.
Relis-toi et regarde-toi dans le mirroir. La connerie, tu la trouvera surement.
Tu ne fournit aucun contre-argument ou réponse rationelle.
Seul des menteurs ou ignares interprètents des gestes d'affections entre animaux mâles par des "actes homosexuels".
Des cas isolés et hypermédiatisés comme celui ou deux manchot dans un zoo américain ont étés faussement et malhonnêtement qualifiés de "gays" et "homosexuel" simplement parcqu'ils ont couvé a tour de rôle un oeuf ! C'est être homosexuel ça ?
http://www.cerveauetpsycho.fr/ewb_pages ... -18867.php
C'est ça la connerie acceptable et accepté.

Il faudra que j'arrête de donner des bises a mes potes ou des membres mâles de ma famille en public pour ne pas être perçu comme homo, donc !

L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
- malikveron.
Ecrit le 10 mars16, 11:52Ce qui compte dans les religions c'est l'enseignements que les croyants en tirent. Dans les textes sacrés appartenant aux trois religions abrahamiques, il y a de la violence et pas qu'un peu; ce qui permet à des gens malintentionnés d'utiliser ces textes sacrés pour faire le mal. Dans ces religions les livres sacrés sont important car les croyants pensent qu'ils sont de notre Créateur. Ce qui crée des bons croyants qui prêchent à leur niveau le bien (voir aussi l'amour, la paix ect...) mais aussi des intégristes et des fondamentalistes qui s'égarent et font de leur religion des idéologies mauvaises. Un fondamentaliste vous lui montrez la lune il ne verra que votre doigts. Un intégriste, c'est comme un hooligan du football; il supporte son équipe avec la foi tout en prêchant la violence et la bêtise. Ces trois religions selon l'époque et l'endroit dont on parle ne sont pas égaux en nombre et en catégorie d'intégriste et de fondamentaliste.wook a écrit :Je ne comprends pas comment de nos jours on peut encore croire que dieu a un quelconque rapport avec le judaïsme christianisme ou islam, c'est grotesque et affligeant.
Maintenant il y a aussi le fanatisme (une sorte de folie collectif ) et le sectarisme (une sorte de privation de toutes libertés et de replis sur soi-même) qui sont pour le croyant un danger qui existe au sein de sa religion aussi.
Je peux trouver plein de point commun dans diverse religion et mythologie (qui étaient d'anciennes religions) avec les trois religion abrahamiques.wook a écrit :Il y a juste regarder comment le judaïsme a pompé ses histoires creationistes dans la mythologie égyptienne et des autres cultures environnantes. De même pour le Christianisme et le concept de la trinité et de même avec l'islam qui a fait une remake du judaïsme en le mélangeant avec des cultes païens autour de la Mecque...
Sérieusement le croyant devrait pas oublier qu'il doit œuvrer pour le bien, la paix, l'amour et la justice avant tout et ce d'autan plus si c'est pour Dieu qu'il agit.wook a écrit :Sérieusement la conviction que dieu existe ne donne pas le droit de s' endoctrinner dans des histoires mythologiques et de les prendre pour argent comptant. ..
Ecrit le 10 mars16, 19:39C'est affligent de connerie de te voir affirmer des truc totalement faux. Tout les homosexuel, et je dis bien tous, n'ont pas choisit leur orientation sexuel. Et c'est d'ailleurs aussi le cas pour les hétéro. Je suis un mec, attirer par les femmes. Mon corps réagit par lui même, par instinct ou que sais-je. Bref, ceux qui pense que l'homosexualité est égal a un choix ou une maladie, laissez moi vous dire qu'a mes yeux, vous êtes pathétique a vous complaire dans votre stupide ignorance. Et étonnamment, ce genre de connerie a une belle tribune principalement sur les forum de religion. Félicitation.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mars16, 21:207 archange a écrit : Ou peut être que tu ne comprends pas le sens cette Parole de Dieu.
Dieu créa l'homme à son image signifie que Dieu l'a doté d'une particularité qui le distingue de toutes les autres créatures de la terre.
S'il faut lire la Bible pour ne comprendre que l'inverse de ce qui est dit, autant ne pas la lire.John Difool a écrit :Ou peut-être que tu lis dans ton bouquin ce que tu veux y lire et que mon interprétation d'une contradiction dans la parole de Dieu vaut la tienne ? : )
Quand Dieu dit "Créons l'Homme à notre image", tu comprends "ne créons pas l'Homme à notre image".
Essaye de soumettre le même texte à un enfant de 05 ans et demande lui de t'expliquer. Tu verras que même s'il n'a pas la maturité intellectuelle pour comprendre, sa réponse ne sera pas l'exacte opposé de ce dit ce passage.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
- Crisdean
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 10 mars16, 21:52Faux, des comportements homosexuels sont observés chez les animaux. Ils sont fréquents. Le nier est tout simplement malhonnête.Yoel a écrit :
Mensonge propagé par quelques scientifiques homosexuels pour donner une "justification biologique" à leur orientation sexuelle; comme aussi dire que "c'est dans les gènes", "je suis né homo"...etc.
Et autre chose de faux, le fait que ce soit "naturel" n'est pas LA justification de l'homosexualité humaine.
Ne pas appeler un lion qui en enc.. un autre un acte homosexuel, c'est risible.Yoel a écrit : Seul des menteurs ou ignares interprètents des gestes d'affections entre animaux mâles par des "actes homosexuels".
Ecrit le 11 mars16, 00:03Qu'est ce qu'on va pas nous faire avaler au fil des siècles ?
Maintenant l'homosexualité est naturel !
Dites donc, vous avez déjà vu un coq oublier définitivement les poules pour ne faire crac crac qu'avec les coqs ?
Maintenant l'homosexualité est naturel !

Ecrit le 11 mars16, 04:28https://www.youtube.com/watch?v=FRJQMQDo9is
Fermons les yeux a cette réalité, ça nous fait trop de tord

- Crisdean
Ecrit le 11 mars16, 04:35Ikarus a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=FRJQMQDo9is
Ahhh ces beaux mâles
https://www.youtube.com/watch?v=HsfZbfCNOds
Ecrit le 11 mars16, 04:42Vous avez pas aussi des liens d'animaux qui ingèrent des matières fécales ?
Qui sait ? Ca pourrait vous inspirer.

- Crisdean
Ecrit le 11 mars16, 04:58Et toi tu changes toujours de sujet quand tu as tort ?Hayden a écrit :Vous avez pas aussi des liens d'animaux qui ingèrent des matières fécales ?
-