Non, tu sors le verset du contexte biblique, tu es sauvé, si jusqu'à la fin de ta vie tu restesmusulman49 a écrit :@EC
Oui c'est celui là mon argument qui fait tomber Corinthiens 1.18.
Demande la mort si tu es sauvés.
Que fais-tu encore ici?
Le musulman ne se considère pas sauvé il sera jugé selon ses actions il ne connait pas son sort, il y travaille, il est donc obligé de rester en vie pour travailler.
Corinthiens 1.18 dit que tu es sauvé, toi, le Coran ne me dit pas que je suis sauvé, moi.
fidèle au Seigneur et à ses commandements.
Si jusqu'a à la fin tu fin tu surmontes les épreuves que Dieu t'inflige.
Jacques 1:2
Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés,
sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience.
Un chrétien est sauvé à l'instant T, mais dans l'épreuve, n'importe qui peut perdre son Salut.
Il peut perdre son salut aussi en se détournant de Dieu, en suivant des doctrines de démons.
Ou en tombant dans le péché, adultère par exemple...
La Bible ne dit jamais que le salut est acquis à vie. Jamais.
Tu es sauvé... si...
Romains 5:3
Bien plus, nous nous glorifions même des afflictions, sachant que l'affliction produit la persévérance,
la persévérance la victoire dans l'épreuve, et cette victoire l'espérance.
Tout les jours dans le monde des "chrétiens" abandonnent Dieu car ils sont confrontés à une épreuve
et perdent la foi, car ils s'imaginent qu'en tant que croyant ils ne devraient pas être frappé par des malheurs.
Les chrétiens qui pèchent volontairement en s'imaginant qu'ils seront sauvés par Christ est mort pour leur
péchés iront en enfer en chantant Alléluia une bible sous le bras.
Hébreux 10:26
Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés,
mais une attente terrible du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles.
Donc c'est bien à toi qui est sauvé de demander à être euthanasiée en douceur tu retrouveras le royaume des Cieux comme convenu.
C'est une logique implacable.
En fait tu inventes des histoires juste pour te donner raison.
Depuis quand un croyant peut se faire euthanasier?
Tu te rends compte que tu dit vraiment n'importe quoi?
Je ne suis pas attaché à la vie ici bas, mais Dieu en a décidé autrement.Si tu es attachée à la vie ici-bas cela suggère que tu fabules, que tu ne crois pas en ce que tu dis.
Et ce n'est pas à moi de choisir quand je dois partir, et tu le sais très bien au fond de toi.
Ton argument "Pries pour mourir si tu es véridique" est tout simplement ridicule.
1Corinthiens 9:24
Ne savez-vous pas que ceux qui courent dans le stade courent tous, mais qu'un seul remporte le prix ? Courez de manière à le remporter.
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende!