Comme je vois, l'art du plagiat n'est pas mort chez nos amis musulmansIntervenantes chrétiennes attention!

Comment "on" plagie Mickael Keul

Comme je vois, l'art du plagiat n'est pas mort chez nos amis musulmansIntervenantes chrétiennes attention!
Euh, ca vient faire quoi ici?? Tu m'expliques???Mickael_Keul a écrit :c'est pour çà qu'ils ont inventé "islamophobie" , comme çà ils peuvent aller pleurer pres du MRAP qui introduit une plainte, qui se ramasse, puis recommence - Ils s'en foutent, c'est pas leur pognon :P
Tu es pitoyable!jusmon de M. & K. a écrit :
Je ne peux pas faire plaisir à tout le monde!maaliik a écrit :
Tu es pitoyable!.
Ah bon, tu dis la véritéjusmon de M. & K. a écrit : C'est mal traduit.
En vérité le verset 34 signifie que les femmes ne doivent pas présider dans l'assemblée puisqu'elles ne reçoivent pas les appels de la prêtrise.
Par contre les femmes ont le droit d'exhorter et d'enseigner,
J'ai dit la vérité.jusmon
Quant a ce texte... de Paul qui est celui qui est le plus dénigré par les musulmans ils s'en servent pour répondre quand des critiques sur le voile et la soumission de la femme musulmane sont critiquées.Toutefois, Paul restreint positivement sa défense par ces mots : dans les Eglises (assemblées) ; car l'action chrétienne, missionnaire, de la femme, dans la vie privée, auprès des personnes de son sexe, n'est pas seulement un droit, mais un devoir aussi sacré que celui des hommes. Paul lui-même en jugeait ainsi. (Romains 16.1-6)
Ce champ est assez vaste, même pour l'application des dons extraordinaires de l'Esprit, qui, dans la primitive Eglise, étaient parfois accordés aux femmes ; (Actes 21.9) en sorte qu'il n'y a pas contradiction entre ce fait et la défense de l'apôtre.
Ben il danse pas mal , et je ne sait pas s'il va se faire retourner parce que le très savant Jusmon n'a toujours pas répondu à mes questionMickael_Keul a écrit :ha mais l'est content le gros bébé, regardes comme il danse - dommage qu'il va encore se faire retourner :P
Utilisateurs parcourant ce forum : estra2 et 21 invités