hermes a écrit :quote="ultrafiltre2"]je te répète que le manque de contrôle est un handicap pour devenir un violeur
tu n'a strictement rien compris
un mec pris par l'alcool ou par une drogue ne pourra pas violer
tu n'y connais rien et je constate que ici seuls les imbéciles qui n'y connaissent rien s'expriment et je me doute que je vais finir par me lasser de vous
malheureusement les affaires judiciaires vous contredisent et puis voilà :
http://www.e-sante.fr/qui-sont-agresseu ... alite/1656[/quote]
Dans le caractère de la personne auteur d'agression sexuelle, on retient souvent de l’impulsivité, de l’agressivité, une intolérance à la frustration. Une partie des agresseurs sexuels est estimée avoir un niveau d’efficience intellectuelle assez faible, parfois aux limites de la déficience intellectuelle légère.
•Une partie importante des agresseurs est sous l'emprise d'une drogue psychostimulante, par exemple l'alcool. L'alcool est un grand facilitateur de viol.
•Et certains agresseurs sont des narcissiques fonctionnant dans la perversité relationnelle, ce que l'on appelle aux USA les psychopathes. Parmi eux, un petit nombre d'individus, aux perversions sexuelles répétitives, peuvent devenir des prédateurs, auteurs d'un grand nombre de viols. Ils sont heureusement les plus rares, pas plus de 5 % des agresseurs sexuels