si les affaires judiciaires me contredisent sachez que je ne suis pas physicien et que c'est pas ce qui me fera changer d'avis
le fait que des choses "physiques" contredisent ma pensée abstraite (et suprême) ne me feront pas changer d'avis
je ne fait que constater que vous ne connaissez rien au sujet et que vous vous faites influencer par des statistiques
bref vous me saoulez et tant pis pour vous et puisque les statistiques vous intéressent parlez leur et oubliez moi
La pédophilie, un péché?
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La pédophilie, un péché?
Ecrit le 09 avr.16, 05:52the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 09 avr.16, 06:00[Edit].... 
Eh bien non, le violeur n'est pas une personne supérieurement intelligente ou avec des capacités hors normes mais simplement quelqu'un qui a un mode de fonctionnement anormal, soit qu'il soit sous l'emprise d'une substance, soit qu'il soit ainsi par suite d'un déséquilibre psychologique.
Je vous laisse, c'est scandaleux de lire des choses comme ça !
Eh bien non, le violeur n'est pas une personne supérieurement intelligente ou avec des capacités hors normes mais simplement quelqu'un qui a un mode de fonctionnement anormal, soit qu'il soit sous l'emprise d'une substance, soit qu'il soit ainsi par suite d'un déséquilibre psychologique.
Je vous laisse, c'est scandaleux de lire des choses comme ça !
Modifié en dernier par kaboo le 09 avr.16, 06:42, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas le sujet.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 avr.16, 06:07ah bon j'ai fait ça ?
je t'ai dit que le violeur est intelligent mais j'ai jamais dit que c'est bien de violer
[Edit]
je t'ai dit que le violeur est intelligent mais j'ai jamais dit que c'est bien de violer
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 09 avr.16, 06:13, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- malikveron.
Ecrit le 09 avr.16, 10:51J'ai l'impression que vous mélangez tout. Il y a:
- pédophile
- violeur pédophile
- violeur (non pédophile)
Après chez les violeurs il faut distinguer:
- un simple violeur
- un violeur en série
Comme il faut distinguer:
- un simple tueur
- un tueur en série
Bien sûr parfois c'est un tueur en série, pédophile et violeur en série d'enfants, d'adolescents, d'adultes donc forcément on est bien obliger de tout mélanger mais il est important de rappeler qu'un violeur peut être et rester qu'un simple violeur aussi.
- pédophile
- violeur pédophile
- violeur (non pédophile)
Après chez les violeurs il faut distinguer:
- un simple violeur
- un violeur en série
Comme il faut distinguer:
- un simple tueur
- un tueur en série
Bien sûr parfois c'est un tueur en série, pédophile et violeur en série d'enfants, d'adolescents, d'adultes donc forcément on est bien obliger de tout mélanger mais il est important de rappeler qu'un violeur peut être et rester qu'un simple violeur aussi.
Ecrit le 10 avr.16, 00:09La pédophilie est mal pour quiconque possède un conscience, je pense.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- malikveron.
Ecrit le 10 avr.16, 01:27Donc pour beaucoup de musulmans est pour Muhammad ils ne possèdent pas de consciences selon votre pensée.Seleucide a écrit :La pédophilie est mal pour quiconque possède un conscience, je pense.
Moi je sais que c'est mal la pédophilie mais je pense que c'est facile de le comprendre et de le savoir quand on est sans religion car notre esprit n'est pas soumis à un bouquin comme le coran ou à des gourous comme des Imams ou des Mollahs...
-