Je ne visais pas toi en particulier, mais ceux qui mangent de la viande tous les jours, et crois moi; il y en a beaucoup.Espilon a écrit :Je ne mange pas de viande tout les jours, j'en mange une fois toute les deux semaines (œuf et produits laitier compris). Je n'en ai pas parlé car j'aurais trouvé absurde de critiquer un excès en parlant hasardeusement d'un autre excès. Avec mon régime alimentaire, essentiellement constitué de grains et de légumes, je risque surtout de mourir d'une crise d’épilepsie en fréquentant ce forum.
Je n'ai pas dis que manger de la viande était malsain, mais je sais que les végétaliens ou végans font extrêmement attention à leur alimentation; ils mangent bcp plus sainement que la plupart des humains... Ce que je veux te faire comprendre c'est qu'on peut très bien être végétarien (ou végétalien) sans aucun problème pour sa santé personnelle. Alors pourquoi ne pas l'être quand on voit les horreurs de l'abattage massif d'animaux ???Espilon a écrit :Je suis désoler de devoir en arriver là, mais... voici une des pseudo-sciences dont j'ai parlé précédemment. La science ne va pas dans la direction des végétariens. Manger saint, c'est manger de la viande (et du poisson) en quantité raisonnable.
http://www.des-livres-pour-changer-de-v ... nne-sante/
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)