Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

comment nous comprenons l'islam mieux que les musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: comment nous comprenons l'islam mieux que les musulmans

Ecrit le 25 avr.16, 07:14

Message par omar13 »

Etoiles Celestes,
je me suis trompé, je pensait, avant cette réponse que tu méditais pour dire:
je crois en un Allah unique et que Mohamed son prophète.

mais rien n est encore perdu pour toi :romance: :romance:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.16, 07:24

Message par Marmhonie »

comment nous comprenons l'islam mieux que les musulmans ?
Image

Réponse : en combattant mieux le radicalisme aveugle et en interdisant les mosquées intégristes partout.
Image

Sans oublier de détruite totalement DÆCH et d'isoler les pays musulmans qui les financent en jouant la traîtrise du double jeu mensonger.
Image

Au Ciel, au Ciel, j'irai revoir un jour (air connu)
Image

Adieu DÆCH, adieu les salafistes, adieu les djihadistes :
Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.16, 07:32

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Etoiles Celestes,
je me suis trompé, je pensait, avant cette réponse que tu méditais pour dire:
je crois en un Allah unique et que Mohamed son prophète.

mais rien n est encore perdu pour toi :romance: :romance:
Tu peux répondre s'il te plait?

Tu te rends compte que tu cites des imposteurs pour y voir Muhammad le consolateur?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 avr.16, 23:15

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Tu peux répondre s'il te plait?

Tu te rends compte que tu cites des imposteurs pour y voir Muhammad le consolateur?

je t avais déjà expliqué que pour moi, dans les livres bibliques qui n ont rien d inspiré, on trouve le vrai et le faux.
Tout simplement car la bible est modifiée, mais pas entierement, et comme l'humain est imparfait meme dans l'erreur, ils ont oubliés de modifier certains passages qui leurs semblaient insignifiants mais quand on connait l'islam prennent tout leur sens. :mains: :mains:
Modifié en dernier par omar13 le 26 avr.16, 22:46, modifié 2 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.16, 23:49

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.16, 21:05

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Pour Eric121 et Etoiles Celestes:

pour comprendre encore mieux l Islam, vous devez chercher l Évangile de Jesus qui est encore dans les sous sol du Vatican, parce que jesus , alors qu il était encore sur terre avait un livre divin:

Si vous comprendriez bien la bible, vous serez musulman et encore plus que nous, vu que vous vous ete rendu compte de l erreur impardonnable que l église Catho-Romaine vous a provoquée. :mains:
Meme si le christianisme a ses défauts, comme toutes les religions, l'islam est la pire des religions, puisque Mahomet a repris des textes qu'il dit falsifié et les a plagié. Aucune autre religion n'a triché en reprenant les textes des autres

Saint Augustin n'a pas du tout invoqué les dépassements de l église Catho-Romaine: tu n'as rien compris

Ce n'est pas 99,99999% , mais 100% des chretiens ne sont pas au courant de tes mensonges

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.16, 22:32

Message par hérétique »

eric121 a écrit : Aucune autre religion n'a triché en reprenant les textes des autres
Hmmm... l'ancien testament à piquer des trucs à droite à gauche...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.16, 22:55

omar13 a écrit :je t avais déjà expliqué que pour moi, dans les livres bibliques qui n ont rien d inspiré, on trouve le vrai et le faux.
Tout simplement car la bible est modifiée, mais pas entierement, et comme l'humain est imparfait meme dans l'erreur, ils ont oubliés de modifier certains passages qui leurs semblaient insignifiants mais quand on connait l'islam prennent tout leur sens. :mains: :mains:
T'es complètement aveugle mon ami...
Si ils ne sont pas inspirés comment auraient-ils pu prophétiser la venue de Muhammad?!!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 avr.16, 23:10

Message par omar13 »

Etoiles Célestes,
je t ai expliqué plusieurs fois, mais comme je suis très patient :hum: , je te dit encore que le livre inspiré, c était l Évangile de Jesus dont les paroles divines lui ont étés transmises par l Ange , mais malheuresement pour toi, ce livre est caché quelque part, alors que les actuels livres bibliques y compris les 4 évangiles ont étés écrits par des personnes qui ont entendu parlé de Jesus saws, signifie que les évangiles ne sont pas inspirés, mais Allah avait aveuglé ces écrivains pour laisser des traces pour l identification de l elu des nations : le prophete Mohamed saws :mains: :mains :mains:

j attend toujours ta chahada :romance: :romance:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.16, 04:41

Message par eric121 »

hérétique a écrit : Hmmm... l'ancien testament à piquer des trucs à droite à gauche...
Peux-tu être plus précis ? (tu connais le volume de l'AT)

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.16, 07:40

Message par bahhous »

@ yacoub
est ce que tu fais la difference entre prophète et messager ??
le verset sourate( 8; 66 ) ordonne le prophète et non pas le messager !
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.16, 08:19

omar13 a écrit :Etoiles Célestes,
je t ai expliqué plusieurs fois, mais comme je suis très patient :hum: , je te dit encore que le livre inspiré, c était l Évangile de Jesus dont les paroles divines lui ont étés transmises par l Ange , mais malheuresement pour toi, ce livre est caché quelque part, alors que les actuels livres bibliques y compris les 4 évangiles ont étés écrits par des personnes qui ont entendu parlé de Jesus saws, signifie que les évangiles ne sont pas inspirés, :mains: :mains :mains:
Déjà que l'évangile d'Allah soit caché par des hommes et indisponible pour le croyant lambda est une aberration...
Allah a écrit l'évangile pour guider, il le dit lui même dans le Coran, et son évangile a disparu... non mais n'importe quoi!

C'est quoi ce Dieu qui se fait ravir sa parole?

mais Allah avait aveuglé ces écrivains pour laisser des traces pour l identification de l elu des nations : le prophete Mohamed saws
Donc Allah les a inspiré en les aveuglant... de mieux en mieux.
Il se sert de menteur pour divulguer des prophéties... pathétique !!!

j attend toujours ta chahada :romance: :romance:
Je reconnais que Allah n'est pas le Dieu unique et que Muhammad est un prophète auto-proclamé.
Je reconnais aussi que le Coran a été écrit uniquement pour éloigner les âmes de Dieu,
du salut par son fils unique: Jésus Christ, fils du Tout Puissant, Seigneur des Seigneurs,
Rois des Rois, Prince de la paix, Lumière du monde, l'Auteur du salut éternel, le Sauveur des hommes.

Amen.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 avr.16, 08:49

Message par omar13 »

Tu es irrecuperable, reste dans l obscurité. :romance: :romance:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.16, 08:53

omar13 a écrit :Tu es irrecuperable, reste dans l obscurité. :romance: :romance:
Jean 8:12
Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde;
celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.16, 20:32

Message par eric121 »

bahhous a écrit :
est ce que tu fais la difference entre prophète et messager ??
Question idiote
prophète = Mahomet
messager = Mahomet

Répondre