Perception de l'islamophophie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Perception de l'islamophophie

Ecrit le 10 juin16, 00:01

Message par Ken le survivant »

gaelle a écrit N'oublie pas que notre pays est laïc, de tradition chrétienne. Je peux t’affirmer que si cela devait en arriver aux mains concernant l’instauration de la charia par exemple, les français sont tout à fait capables de défendre notre pays.
Qu'on se le dise !
Ou ai je parler d'instauration de la charia dans mon texte tu peux me le dire?
vic a écrit Islamophobie veut dire phobie de l'islam , pas phobie du musulman , si un musulman veut utiliser un terme pour désigner peur du musulman il faut utiliser un autre terme parce que ça porte à confusion . Moi quand je parle d'islamophobie c'est pour désigner la peur de l'islam , indirectement la peur de son application stricte par des musulmans ça va de soit , mais c'est le texte que j'attaque parce que c'est lui qui est la cause de toutes ces dérives , le musulman ensuite lui ne fait qu'appliquer .

Fait semblant de ne pas comprendre.....quand vous dénoncer l'homophobie vous comprenaient très bien ce terme ! la haine des sodomites et lesbiennes .....vous nous faites pas une leçon de sémantique avec "homophobie "veut dire peur de l’homosexualité et non une phobie des homos .....

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]

Ecrit le 10 juin16, 00:11

Message par Gaëlle »

Ken le survivant a écrit :Ou ai je parler d'instauration de la charia dans mon texte tu peux me le dire?
C'était en réponse à ton post, car nulle part nous n'avons dit que nous allions vous attaquer. Tu as écrit que vous étiez prêts à riposter en cas d'attaque physique. Je te réponds que nous aussi. Normal.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin16, 00:18

mon post ne parle pas de charia

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin16, 00:21

Message par yacoub »

La lapidation n'est plus appliquée par les juifs depuis des siècles, la polygamie également a disparu des sociétés juives alors que les pays islamiques de charia dure l'appliquent.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Gaëlle

Ecrit le 10 juin16, 00:45

Message par Gaëlle »

Ken le survivant a écrit :mon post ne parle pas de charia
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre :
- on parle lapidation, c'est dans la charia.
- tu veux défendre ta religion, moi mon pays et ma liberté.
Tu as commencé, je termine. :Bye:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin16, 00:52

yacoub et alors?... le monde islamique ne veut pas te ta culture qui consiste a marié les hommes entre et les femmes entre elle;légaliser l adultère,laisser en vie guy georges,dutroux ! tu as pas encore compris que vos critiques ne touchent pas ce monde islamique? ce monde vous considère comme des arriérés,des décadents ....vous etes pas un exemple pour ce monde ...ce monde a plus de respect pour les chats que pour vous c 'est dire......

gaelle a écrit
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre :
- on parle lapidation, c'est dans la charia.
- tu veux défendre ta religion, moi mon pays et ma liberté.
Tu as commencé, je termine

mon post ne parlait pas de charia ,tu réponds a mon post alors que celui ne parle pas de charia ....donc quand tu réponds a une de mes interventions ,lis mon post

Gaëlle

Ecrit le 10 juin16, 01:00

Message par Gaëlle »

Ken le survivant a écrit :mon post ne parlait pas de charia ,tu réponds a mon post alors que celui ne parle pas de charia ....donc quand tu réponds a une de mes interventions ,lis mon post
MOI je te parles de la charia que je ne veux pas dans mon pays. Il faudrait bien voir que tu me l'interdises !
Et toi ? Tu as répondu aux premières interventions ? Tu as bien lu les posts précédents ? Non : le sujet de ce topic n'était pas l'attaque de français envers des musulmans. C'est pourtant sur cela que tu as posté. Alors :stop:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin16, 01:05

je te demandes juste de pas dire ce que j ai pas dis,respecte le message de mon post c'est pas trop demander?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 10 juin16, 01:05

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit : mon post ne parlait pas de charia ,tu réponds a mon post alors que celui ne parle pas de charia ....donc quand tu réponds a une de mes interventions ,lis mon post
Et toi t'as toujours pas expliqué pourquoi tu parles d'attaque dans ton premier post. #p1055181
Alors, avant de jouer les outrés explique ce qui justifie ton fiel.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin16, 01:09

entre pas répondre et calomnier il y a une différence ,je demande juste de respecter le contenu idéologique de mon post ,je n'ai jamais parlé de lutter en France pour l’instauration de la charia ,j'ai dit qu'en cas de violence physique ont ripostera ...gaelle a assimiler cette riposte a la volonté d'instaurer la charia c'est un mensonge ! si sur ce forum on est incapable de faire preuve d'un minimum de rigueur intellectuelle ;le forum va devenir lassant .....

Gaëlle

Ecrit le 10 juin16, 01:13

Message par Gaëlle »

Ken le survivant a écrit :je te demandes juste de pas dire ce que j ai pas dis,respecte le message de mon post c'est pas trop demander?
Je n'ai pas assimilé ta mise en demeure d'une riposte a la volonté d'instaurer la charia, Je n'ai pas dit que tu as prononcé le mot charia (bien que tu l'aies fortement pensé et induit). C'est MOI qui en parle pour rebondir sur ton post. C'est interdit ? On a pas le droit de répondre à un post en élargissant le sujet ? La lapidation qui est le sujet de ce topic n'est pas dans la charia ? :?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 10 juin16, 01:21

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :entre pas répondre et calomnier il y a une différence ,je demande juste de respecter le contenu idéologique de mon post ,je n'ai jamais parlé de lutter en France pour l’instauration de la charia ,j'ai dit qu'en cas de violence physique ont ripostera ...gaelle a assimiler cette riposte a la volonté d'instaurer la charia c'est un mensonge ! si sur ce forum on est incapable de faire preuve d'un minimum de rigueur intellectuelle ;le forum va devenir lassant .....
Mon post été de parler de la perception de l'islamophobie chez certains musulmans par rapport à un fait normal:
exclure un gars qui cautionne un acte de barbarie.
Tout ça pour montrer qu'on peux qualifier d'islamophobie n'importe quel acte touchant un musulman. Ça ne veut pas dire que certains ne sont pas avérés. Donc, pourquoi parler d'attaquer?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin16, 01:25

gaelle ;bon je peux rien faire si tu arrives a penser a ma place ,pourquoi je me fatigues a poster si tu te permets par "ta puissance cérébrale" de penser a ma place et a modifier la pensée de mon post..... oui c 'est interdit de faire dire a un post une chose qui ne dit pas ...sinon pourquoi débattre ? si tu te permets de modifier comme bon te semble ma pensée? .....j 'ai dit de manière très simple si les islamophobes nous menacent physiquement ont ripostera ....et par cette déclaration tu arrives a dire que j ai dis que je suis pour utiliser la violence pour instaurer la charia! c'est de la calomnie ! ou dans mon texte j'appelle a la violence pour instaurer la charia........

voila le post d'origine
ken le survivant a écrit... Vous pouvez être islamophobe si cela vous fait plaisir! ;ALLAH nous a autorisé a riposter en cas d'attaque physique donc vous savez a qui vous avez faire...on rend les coups nous .... vous pouvez aboyer toute la journée...les chiens aboient la caravane passe ..mais si vous mordaient alors l'épée sera de sorti ..je sais que certains islamophobes tâtent le terrain ,ils se disent ,les musulmans ne disent rien ,ils ne manifestent point donc ont va prendre la confiance et passer a la prochaine étape de la violence physique dites a vos amis de ne pas jouer avec le feu! méfier vous de l'eau qui dort.... je sais que cela vous démange de passer a cette étape de la persécution;notre civilisation n'a pas la tradition de la civilisation de la pleurniche ,nous rendons gloire dans notre civilisation aux guerriers qui luttent quand cela est nécessaire....

Concernant le sujet l'Islamophobie pour les musulmans qui usent de cette sémantique c'est la haine des musulman pas le fait de critiquer le dogme islamique ...l’antisémitisme c'est la haine des juifs pas du judaïsme ..ne faites pas semblant de ne pas comprendre que derrière une religion il y a des humains .......

marco ducercle a écrit Mon post été de parler de la perception de l'islamophobie chez certains musulmans par rapport à un fait normal:
exclure un gars qui cautionne un acte de barbarie.
Tout ça pour montrer qu'on peux qualifier d'islamophobie n'importe quel acte touchant un musulman. Ça ne veut pas dire que certains ne sont pas avérés. Donc, pourquoi parler d'attaquer?

Attaquer ceux qui nous attaquent physiquement ........

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin16, 01:51

Message par BenFis »

Ken le survivant a écrit :...

Attaquer ceux qui nous attaquent physiquement ........
Que ce soit un islamophobe ou un Musulman qui t’attaque, dans les 2 cas, il me semble normal de te défendre.
N’importe qui en ferait tout autant.

Lorsqu’une personne violente devient islamophobe, il se peut évidemment que celle-ci canalise sa violence sur des Musulmans. Mais tous les islamophobes ne souhaitent pas nuire à des personnes parce qu’elles sont musulmanes.
Un islamophobe peut être quelqu’un de tout à fait paisible. :)

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juin16, 01:52

je partage ton analyse

Répondre