Perception de l'islamophophie
- Gaëlle
- Christianisme [Catharisme]
- Christianisme [Catharisme]
Re: Perception de l'islamophophie
Ecrit le 11 juin16, 03:06Nous le savons, mais pour les nouveaux, on ne sent pas toujours l'ironie...
- Loup Ecossais
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 11 juin16, 03:09Merci ma très chère Gaëlle. Inscrit depuis 2012, quand-même... LolGaëlle a écrit :Nous le savons, mais pour les nouveaux, on ne sent pas toujours l'ironie...
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac
- Loup Ecossais
Ecrit le 11 juin16, 03:32Ok. Lol.Gaëlle a écrit :Je pensais surtout à Amazonite...
Il y a deux histoires. D'abord l'Histoire officielle, menteuse, celle que l'on enseigne. Puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Balzac
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin16, 05:40Pourtant, il y a des imans gays:Ken le survivant a écrit : ..oui les musulmans sont homophobes et les musulmans l'assument
« Si le Prophète Muhammad était vivant, il marierait des homosexuels », avait déclaré Ludovic-Mohamed Zahed en marge du débat sur le mariage pour tous.
Son dernier fait d'arme ? Avoir marié deux Iraniennes, en 2014 en Suède, s'attirant au passage les foudres de salafistes en Algérie, sa terre natale.
http://www.lemondedesreligions.fr/actua ... 18_118.php
Et d'autres qui sont gay-friendly :
http://islamandhomosexuality.com/5-imams-openly-gay/
- Loup Ecossais
Ecrit le 11 juin16, 05:54Normal. Ils le sont tous...marco ducercle a écrit : Pourtant, il y a des imans gays:
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin16, 06:58il s'auto proclame imam ce dégénéré ! meme toi si tu veux tu peux crier sur les toits que tu est imam.....le prophète lui aurait couper la tete ...qu'il aille a la Mecque se dégénéré faire sa propagande et il verra comment sa se passe....marco ducercle Pourtant, il y a des imans gays:
« Si le Prophète Muhammad était vivant, il marierait des homosexuels », avait déclaré Ludovic-Mohamed Zahed en marge du débat sur le mariage pour tous.
Son dernier fait d'arme ? Avoir marié deux Iraniennes, en 2014 en Suède, s'attirant au passage les foudres de salafistes en Algérie, sa terre natale.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin16, 07:09Donc, n'importe qui peut s'autoproclamer imam. Comme n'importe qui peut s'auto proclamer calif.Ken le survivant a écrit : il s'auto proclame imam ce dégénéré ! meme toi si tu veux tu peux crier sur les toits que tu est imam
Ecrit le 11 juin16, 07:10PBSL lui même a eu des aventures homosexuelles, notamment avec Omar, Ali et les deux fils de celui ci, Hassan et Huseyn dont il a sucé le zbib, le raisin sec.marco ducercle a écrit : Pourtant, il y a des imans gays:
PBSL aimait porter les robes de ses femmes, mettait du khôl sur ses cils, se poudrait les joues et mettait du henné sur ses cheveux et sa barbe.
PBSL a été amené à sodomiser le futur calife Omar car celui ci souffrait d'un bouton à l'anus qui l'empêchait de s'asseoir.
PBSL dans le cadre de la médecine prophétique a utilisé son pénis comme scalpel.
Le bouton éclata et l'eau vile de PBSL a servi de pommade.
PBSL embrassait goulument sur la bouche Ali, le futur mari de sa fille Fatima.
https://www.youtube.com/watch?v=TPYuZzuv56s

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin16, 07:17Qui peut t’empêcher a cette seconde de dire je suis imam??? personne mais tu seras pas crédible vis a vis du monde musulman,on n'a le clown de service avec chalghoumi par exemple ..concernant le calife c'est bien plus complexe car c'est un statut qui est assimilé a celui de chef d'état du monde islamique il faut avoir un certains soutien ....marco ducercle a écrit Donc, n'importe qui peut s'autoproclamer imam. Comme n'importe qui peut s'auto proclamer calif.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin16, 08:22Tu parles juste de crédibilité par rapport au discours, mais quelqu'un ne pourra s'autoproclamé prêtre parce qu'il n'aura pas de paroisse, jamais s'autoproclamer pasteur par ce qu'il n'aura pas de congrégation et jamais rabbin si il n'a pas été nommé par le consistoire.Ken le survivant a écrit : Qui peut t’empêcher a cette seconde de dire je suis imam??? personne mais tu seras pas crédible vis a vis du monde musulman,
N'y aurait t'il pas un problème de clergé dans l'islam?
Ecrit le 11 juin16, 11:48Quelle est votre perception de l'islamophobie?
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin16, 11:49Moi à votre place vous tous j'aurai honte:(vous tous sans exception)
on est en train de célébrer le deuxième anniversaire du travail de O.C. mais vous vous êtes là en train de parler de futilités auquelles tout le monde s'en fout complètement -à part les humanoïdes (encore eux et en fait c'est toujours les mêmes)
O.C. c'est plus baleize que vos histoires, O.C. c'est du grave tout court : un lien là -> O.C.
moi à votre place j'aurai honte
on est en train de célébrer le deuxième anniversaire du travail de O.C. mais vous vous êtes là en train de parler de futilités auquelles tout le monde s'en fout complètement -à part les humanoïdes (encore eux et en fait c'est toujours les mêmes)
O.C. c'est plus baleize que vos histoires, O.C. c'est du grave tout court : un lien là -> O.C.
moi à votre place j'aurai honte
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin16, 19:11L'islamophobie est un terme général. Par exemple, on peut respecter la foi de quelqu'un( c'est mon cas), tout en critiquant le dogme qui est anachronique d'un point de vu sociétale et historique. Or, si je critique le dogme, on me rangera dans la case islamophobe, alors que cette critique vaux aussi pour le christianisme et le judaïsme, sans que pour autant on me taxe de christianophobe ou d'anti judaïsme.Erdnaxel a écrit :Quelle est votre perception de l'islamophobie?
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin16, 21:51n'importe qui peut s'auto proclamer pretre ou rabbin ! je peux le faire en quelque seconde sur le net ;crée ma paroisse,je loue un local ;fait des prêches sur le net etc etc je serais pas reconnu par l'église ou le consistoire ..en Islam tu as une autorité c'est les savants en Islam ,ils font des fatwas etc aucun savants n a reconnu le statut d'imam de l autre dégénéré ...il existe en Islam une autorité religieuse ....le calife,les émirs,les imams ,les écoles islamique etcmarco ducercle a écrit Tu parles juste de crédibilité par rapport au discours, mais quelqu'un ne pourra s'autoproclamé prêtre parce qu'il n'aura pas de paroisse, jamais s'autoproclamer pasteur par ce qu'il n'aura pas de congrégation et jamais rabbin si il n'a pas été nommé par le consistoire.
N'y aurait t'il pas un problème de clergé dans l'islam?
-