Perception de l'islamophophie
Re: Perception de l'islamophophie
Ecrit le 13 juin16, 00:39Les démocraties sont des systèmes politiques en accord avec le polythéisme. Les dictatures ou les théocraties totalitaires sont des systèmes politiques en accord avec le monothéisme.
Ecrit le 13 juin16, 02:10La démocratie est le pire des régimes à l'exception de tous les autresKen le survivant a écrit :et au nom de quoi il faudrait adopter le modèle de la démocratie??? qui a décrété cela?
Winston Churchill

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin16, 02:32et churchill c'est Dieu? qu'est ce que j'en n'ai a faire de la pensée de cette alcoolique notoire c'est lui qui m'a crée ? c'est lui qui détient entre ses mains la mort et la vie? le paradis et l'enfer?
Ecrit le 13 juin16, 02:43Cher et Noble Ami, tu n'es pas sans savoir que PBSL était un alcoolique notoire, c'est sous l'effet de l'alcool qu'il a tué un moine avec qui il discutait, d'où l' interdiction des boissons alcoolisés en islam. Quand au Paradis et à l'Enfer, je peux t'assurer que c'est du vent et que après ta mort, tu seras dans le néant. Ton corps régalera les asticots à moins que tu ne choisisses d'être incinéré mais c'est haram en islamKen le survivant a écrit :et churchill c'est Dieu? qu'est ce que j'en n'ai a faire de la pensée de cette alcoolique notoire c'est lui qui m'a crée ? c'est lui qui détient entre ses mains la mort et la vie? le paradis et l'enfer?

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin16, 02:53toi toutes tes insultes tu verras le jours ou l'ange de la mort viendra te chercher si tu feras encore le malin ....
Ecrit le 16 juin16, 03:32L'islamophobie n'est pas un racisme. C'est une crainte légitime envers un totalitarisme effrayant.Marmhonie a écrit :Absolument ! Et je le revendique en tant que catholique romain pratiquant !
Homosexuels & lesbiennes doivent dignement en tant qu'être humain, être intégrés au sein de l'Église catholique. Bien sûr !
Pax vobiscum
Quant au dément homophobe qui a massacré une cinquantaine d'homosexuels à Orlando (USA), c'était un grand malade assurément. Homophobie, islamophobie, christianophobie, racisme, ça suffit !
"Soyons des êtres humains dignes de conscience. N'ayez pas peur." (St Jean-Paul II)
C'est l'islam qui est un sectarisme puisqu'il déclare que:
-le Musulman est supérieur au non-musulman
-l'homme est supérieur à la femme
-l'être libre supérieur à l'être esclave
Ali Sinna, Wafa Sultan, Karim Labidi, Pascal Hilout n'ont pas la haine du musulman, ils ont la haine du mahométisme qui lui a 300 phobies d'après un auteur algérien, entre autres la phobie du non-musulman qui n'est qu'impureté, najas.

- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 juin16, 03:43Mahomet c'est pas dieu non plus , c'est un imposteur , n'importe qui peut se proclamer demain prophète de dieu , c'est pas difficile , après si tu as un certain charisme tu deviens un gourou , mais aucun gourou n'a la preuve que ce qu'il raconte n'est pas de la fable .Ken le survivant a écrit :et churchill c'est Dieu? qu'est ce que j'en n'ai a faire de la pensée de cette alcoolique notoire c'est lui qui m'a crée ? c'est lui qui détient entre ses mains la mort et la vie? le paradis et l'enfer?
Les hôpitaux psys sont pleins de gens qui se déclarent prophètes de dieu .
Il faut être con et naïf pour croire sur parole quelqu'un sans aucune preuve .
Les religions abrahmiques sont basées uniquement sur cette sorte de naïveté de croire un type qui dit " j'entends la voix de dieu" .
Ken je te mets au défi de m'amener ne serait ce qu'un début de preuve que ce type mahomet n'était pas un charlatan .
Parce que Majid oukacha lui donne des preuves concrètes et certaines du fait que mahomet était un imposteur .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin16, 04:01prouve le.qu'il n'est pas un prophète de Dieu ..... a part t'opposer pour t'opposer, d'etre dans la confrontation tu sais faire quoi? relis un peu tes textes ,sa suinte l'aigreur ......ressaisis toi .......on n'est pas dans un match de boxe mais pour essayer de dire la vérité .... quand tu disais il faut etre con et naif tu parlé de ton cas? vu que tu est boudhiste? .......
Ecrit le 16 juin16, 04:07vic,
Parce que tu penses réellement que Bouddha a eu sa "révélation" ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- vic
Ecrit le 16 juin16, 04:14La vidéo ci que je viens de poster majid oukacha le prouve justement , regardes là .Ken le survivant a écrit :prouve le.qu'il n'est pas un prophète de Dieu ..... a part t'opposer pour t'opposer, d'etre dans la confrontation tu sais faire quoi? relis un peu tes textes ,sa suinte l'aigreur ......ressaisis toi .......on n'est pas dans un match de boxe mais pour essayer de dire la vérité .... quand tu disais il faut etre con et naif tu parlé de ton cas? vu que tu est boudhiste? .......
Pourquoi aurai je besoin de croire ?vic,
Il n'y a que les anes et les crédulent qui fonctionnent par la croyance voyons .
Le Bouddhisme ne se fonde sur aucune croyance , tu as des idiots qui se disent bouddhistes et qui fondent leur pratique sur de la croyance mais bouddha réprouvait la croyance et même la croyance en lui dans le sens de croire en lui pour y croire .
Le Bouddha a dit : "Ne vous laissez pas guider par les discours, les traditions, ou louï-dire ; ne vous laissez pas guider par lautorité des textes religieux, eux-mêmes objets de manipulations ; ne vous laissez pas guider par la seule logique ou dialectique, ni par la considération des apparences, ni par le plaisir de philosopher, ni par la vraisemblance ni par lautorité des maîtres et des supérieurs. Apprenez par vous-mêmes à reconnaître ce qui est mauvais, faux et méchant et, l’ayant observé et approfondi, ayant compris quil génère négativité et souffrance, abandonnez-le. Apprenez par vous-mêmes à reconnaître ce qui est utile, méritoire bon et, l’ayant observé et approfondi, ayant compris quil génère bénéfice et félicité, acceptez-le et suivez-le".
Sutra des kalamas
Réfèrence plus précise :
Anguttara Nikaya III.65
Kalama Sutta
Sermon aux Kalamas
Modifié en dernier par vic le 16 juin16, 04:22, modifié 4 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin16, 04:16Vic a peut être été maladroit dans sa façon de s'exprimer, mais ce qu'il dit n'est pas dénué de tout fondement. C'est bizarre qu'aujourd'hui, il n'est plus de prophètes et de miracles.
- vic
Ecrit le 16 juin16, 04:25Eh bé si il y en a eu un , saï baba à la fin du siècle dernier , il se disait avatar de dieu , des millions d"adeptes et il s'est fait démasquer , tu as plein de vidéos qui circulent où on voit ses tours de magie avec arrêt sur image au ralenti . On comprend que maintenant les Saï baba , les Uri gellers et compagnie ne la ramènent plus , maintenant la science , les prestidigitateurs démasquent leurs tours .marco ducercle a écrit :Vic a peut être été maladroit dans sa façon de s'exprimer, mais ce qu'il dit n'est pas dénué de tout fondement. C'est bizarre qu'aujourd'hui, il n'est plus de prophètes et de miracles.
C'est pas normal de croire en quelque chose sans preuve , ça veut dire que dans la vie ces gens sont des naïfs qui croient tous les canulards parce qu'on leur a dit que c'était vrai , ils ne vérifient rien .
Modifié en dernier par vic le 16 juin16, 04:33, modifié 1 fois.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin16, 04:32en tout cas cette vidéo est excellente.
Comment prouver ce qui est improuvable?
- Ken le survivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juin16, 04:35vic a écrit La vidéo ci que je viens de poster majid oukacha le prouve justement , regardes là
selon toi il prouve ! mais il prouve rien du tout je connais ce majid si vous references intellectuelle en Islam c'est lui je comprends mieux alors pourquoi vos interventions sont si "spéciale" je reste poli
- vic
Ecrit le 16 juin16, 04:36Si je te dis qu'il existe un dieu à trois tête qui s'appelle zébulon , prouve moi qu'il n'existe pas dans mon imagination ?marco ducercle a écrit :en tout cas cette vidéo est excellente.
Tu ne peux pas le prouver . A partir de là tu peux inventer n'importe qu'elle vérité et dire que tu ne peux pas prouver le contraire .
Si c'est à la fin de sa vidéo , il prouve et c'est impossible de le contrecarrer .ken le survivant a dit : selon toi il prouve ! mais il prouve rien du tout je connais ce majid si vous references intellectuelle en Islam c'est lui je comprends mieux alors pourquoi vos interventions sont si "spéciale" je reste poli
Mais tu ne regardes même pas , tu as tellement peur d'être mis face à la vérité .
Il prend un pseudo vérité scientifique du coran et la démonte .
Modifié en dernier par vic le 16 juin16, 04:43, modifié 1 fois.
-