MOi je ne force pas les choses je dis ce que je pense , quand il n'y a plus de dialogue sur un forum ça fait des clashs , il ne faut pas reprocher à aléthia de foutre le bordel alors puisque les modos ont le droit de tout faire impunéments sans limite , qu'on laisse les membres foutre le bordel aussi .Erdnaxel a dit : Faut arrêter le délire. C'est un forum de religion crée par Eliaqim. Eliaqim choisi les modérateurs qu'il veut et fixe la règle du jeu car c'est son forum. Donc faire un vote pour interdire un membre ou un procès sur un modérateur est totalement absurde.
Mais tout mettre sur le dos d'un membre ( aléthia) c'est une farce .Sur le forum , y a t'il un pilote dans l'avion ?
Un certain modo fout volontairement le bordel sur le forum bouddhisme , il est donc très mal placé pour faire le donneur de leçons aux membres , il est très mal placé pour arbitrer quoi que ce soit en tant que modo.Si un modo n'a pas la maturité pour être modo , et que c'est avéré , comme il est simple de le voir sur le forum bouddhisme alors il rend les clés , comme l'ont fait certains qui sont partis .