Vote: Interdir un membre

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Vote: Interdir un membre

Ecrit le 12 juil.16, 11:48

Message par vic »

Erdnaxel a dit : Faut arrêter le délire. C'est un forum de religion crée par Eliaqim. Eliaqim choisi les modérateurs qu'il veut et fixe la règle du jeu car c'est son forum. Donc faire un vote pour interdire un membre ou un procès sur un modérateur est totalement absurde.
MOi je ne force pas les choses je dis ce que je pense , quand il n'y a plus de dialogue sur un forum ça fait des clashs , il ne faut pas reprocher à aléthia de foutre le bordel alors puisque les modos ont le droit de tout faire impunéments sans limite , qu'on laisse les membres foutre le bordel aussi .
Mais tout mettre sur le dos d'un membre ( aléthia) c'est une farce .Sur le forum , y a t'il un pilote dans l'avion ?
Un certain modo fout volontairement le bordel sur le forum bouddhisme , il est donc très mal placé pour faire le donneur de leçons aux membres , il est très mal placé pour arbitrer quoi que ce soit en tant que modo.Si un modo n'a pas la maturité pour être modo , et que c'est avéré , comme il est simple de le voir sur le forum bouddhisme alors il rend les clés , comme l'ont fait certains qui sont partis .
Modifié en dernier par vic le 13 juil.16, 05:09, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.16, 12:20

Message par Saint Glinglin »

Le problème est qu'Eliaqim ne semble avoir comme objectif que de voir son forum en tête des moteurs de recherche.

Alors les sujets doublons à la pelle, les dialogues de sourds faisant cent pages, cela lui convient.

Et les censures abusives de ses barons, il s'en fout.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.16, 12:25

Message par Pion »

Saint Glinglin a écrit :Le problème est qu'Eliaqim ne semble avoir comme objectif que de voir son forum en tête des moteurs de recherche.

Alors les sujets doublons à la pelle, les dialogues de sourds faisant cent pages, cela lui convient.

Et les censures abusives de ses barons, il s'en fout.
Donc toi tu serais en faveur d'un forum dernier de classe ou seul l'administrateur se ferait de la masturbation écrite avec lui-même?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.16, 12:30

Message par Saint Glinglin »

Pour toi, le but d'un forum est le maximum de messages sans autre critère.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.16, 12:48

Message par Erdnaxel »

Si vous (tout le monde) croyez que c'est facile de réussir un forum de religion, faites donc votre propre forum. Après Eliaqim ne vous force pas à rester dans son forum. Si vous y êtes depuis si longtemps, c'est que vous ne le trouvez pas si mal au final.

Sinon c'est pas compliqué: ceux qui ne l'aiment pas s'en vont et les autres restent (personnes ne vous obligent à y rester).

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.16, 13:25

Message par Inti »

Bah! Ça prouve bien que la collégialité et l'autodiscipline ne sont pas appropriées dans un monde autoritariste comme ces soldats qui marchent au pas d'oie. Un manque de naturel désolant! :hi:

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Re: Vote: Interdire un membre

Ecrit le 12 juil.16, 22:39

Message par RT2 »

Aléthéia a écrit en substance (je vais très très bien, je suis l'innocente victime d'un horrible complot par des méchantes personnes; je ne comprends pas. Mais j'y irai jusqu'au bout de ma mission que mon Dieu Jésus m'a donné...Je m'ennuie tellement maintenant que je peux plus flooder la section TJ.. Que vais-je faire ? Ne vous inquiétez pas, je suis une personne pleine de ressources, infatigable comme le lapin duracell.

RT2

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 13 juil.16, 02:49

Message par medico »

RT2 a écrit :Aléthéia a écrit en substance (je vais très très bien, je suis l'innocente victime d'un horrible complot par des méchantes personnes; je ne comprends pas. Mais j'y irai jusqu'au bout de ma mission que mon Dieu Jésus m'a donné...Je m'ennuie tellement maintenant que je peux plus flooder la section TJ.. Que vais-je faire ? Ne vous inquiétez pas, je suis une personne pleine de ressources, infatigable comme le lapin duracell.

RT2
Et les piles Wonder ne s'usent que si l'ont s'en sert. :mains:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 juil.16, 03:02

Message par vic »

RT2 a écrit :Aléthéia a écrit en substance (je vais très très bien, je suis l'innocente victime d'un horrible complot par des méchantes personnes; je ne comprends pas. Mais j'y irai jusqu'au bout de ma mission que mon Dieu Jésus m'a donné...Je m'ennuie tellement maintenant que je peux plus flooder la section TJ.. Que vais-je faire ? Ne vous inquiétez pas, je suis une personne pleine de ressources, infatigable comme le lapin duracell.

RT2
"Elle écrit en substance" , ça veut dire que vous qui avait pris la liberté d'inventer cette phrase et remanier ses dires à votre propre sauce pour calomnier ou est ce une citation de aléthia ? Merci pour éviter les calomnies de donner la source du message si c'est une citation d'elle .Sans cette source je serais dans l'obligation d'estimer que vous manipulez volontairement les dires d'autrui .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 04:09

Message par RT2 »

Quel est votre problème vic ? N'a-t-elle pas dit qu'elle allait bien ? n'a-t-elle pas dit qu'elle était victime d'une injustice d'aêtre contingentée,? N'a-t-elle pas parlé de sa signature, qu'elle trouvait cela injuste aussi ? Ne peut-elle plus flooder la section TJ ? N'est-elle pas infatiguable ?

Est-ce un autre point de mon texte qui vous fait réagir ? Quel mot vic ? Car là vous ne me paraissez pas venir avec un esprit de paix mais un esprit de querelles et de disputes.

RT2

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 juil.16, 04:25

Message par Luxus »

vic a écrit :"Elle écrit en substance" , ça veut dire que vous qui avait pris la liberté d'inventer cette phrase et remanier ses dires à votre propre sauce pour calomnier ou est ce une citation de aléthia ? Merci pour éviter les calomnies de donner la source du message si c'est une citation d'elle .Sans cette source je serais dans l'obligation d'estimer que vous manipulez volontairement les dires d'autrui .
Bien sûr que non, Aléthéïa n'a jamais dit ça. RT2 est connu pour inventer des propos à ses interlocuteurs. :tap:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 juil.16, 05:12

Message par vic »

RT2 a écrit :Quel est votre problème vic ? N'a-t-elle pas dit qu'elle allait bien ? n'a-t-elle pas dit qu'elle était victime d'une injustice d'aêtre contingentée,? N'a-t-elle pas parlé de sa signature, qu'elle trouvait cela injuste aussi ? Ne peut-elle plus flooder la section TJ ? N'est-elle pas infatiguable ?

Est-ce un autre point de mon texte qui vous fait réagir ? Quel mot vic ? Car là vous ne me paraissez pas venir avec un esprit de paix mais un esprit de querelles et de disputes.

RT2
Le problème c'est que tu manipules ces dires , elle n'a jamais ce que tu lui as fait dire , c'est bien ce que je pensais .

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 23:57

Message par RT2 »

vic a écrit : Le problème c'est que tu manipules ces dires , elle n'a jamais ce que tu lui as fait dire , c'est bien ce que je pensais .
Mais il ne s'agit pas d'une manipulation de ses dires, mais d'une parodie d'Aléthéia et de son explication, au vu de toute son attitude de flood sur la section TJ qui lui servait pour faire du référencement google.

Vu qu'il y a une perte de 15 jours, cependant il reste encore dans le fil "proposition de renommer la section WT" de la section Adm, la raison de son flood et ce qu'elle pense du contenu de la section TJ:

Pitchech a écrit :
Pour la section TJ c'est stratégique, voici un mp d'Aléthéia :

"Je ne sais pas. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je raconte absolument n'importe quoi dans la section TJ, avec parfois des messages incompréhensibles ou complètement incohérents, comme s'amuse aussi à le faire Médico (sauf que lui il ne le fait pas exprès). Cette section TJ n'est qu'une poubelle, ou plutôt une sorte de fosse à purin que je m'efforce de recouvrir systématiquement de paille, uniquement pour donner de la visibilité à ma bannière et sachant qu'à chacun de mes messages les sites de ma signature gagnent en référencement Google."

Aléthéia a écrit
Tout à fait ! Et j'assume complètement mes propos. Dans la section TJ les mêmes messages tournent en boucle depuis plus d'un an, et comme je l'ai dit hier à Kerrid, le forum TJ ne propose plus désormais que du "caca-boudin" religieux. Alors si ma participation peut permettre d'augmenter le référencement Google des sites de ma signature, alors au moins j'estime que je n'y participe pas pour rien.

Quelle """vérité""" se dégage de son explication ? Puisque tu veux aborder "ses dires". Par exemple, elle dit qu'elle a dû changé la signature qui contenait le titre d'un livre vendu en librairie, alors qu'elle avait agit en raison d'une signature d'un membre qui postait un peu sur la section TJ mettant "B..d..M.." C'est injuste n'est-ce pas ?

Cependant, une autre de ses signatures contenait des urls de sites contre les TJ. (ceux mentionnés pour le référencement google) et, celle très récente contenant le titre d'un livre stigmatisait une religion entière ainsi que l'ensemble ses membres, dans un language religieux... Etait-ce donc si injuste qu'elle ait dû l'ôtée ?

Le pauvre Marhonie, le voilà devenu sous sa plume instable psychologiquement, il n'y a évidemment pas meilleur moyen de décridibiliser une personne aux manettes, elle qui n'en voulait pas. Tiens donc. Mais pourquoi elle pensait cela ? Ah peut-être parce que Marmhonie aurait été moins coulant que Kb ? Apparemement puisque elle semble lui faire reproche d'avoir été comme Ponce Pilate.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.16, 00:04

Message par yacoub »

medico a écrit : Et les piles Wonder ne s'usent que si l'ont s'en sert. :mains:
C'est le pronom on ce n'est pas le verbe avoir.

Je suis allergique aux bannissements et à la censure.

Mais il y a, ici, un modérateur soi-disant chrétien qui se permet tout, qui abuse de son pouvoir.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 14 juil.16, 00:35

Message par indian »

Je suis contre toute prise d'otage pour faire valoir son droit à la liberté d'expression ou quoi que ce soit.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre