ICI, C'EST UN FORUM POUR (SUJET) CHRÉTIENS

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv.05, 14:36

Message par Prédicateur »

eslokehay a écrit :ok eliaquim je dis cela parce qu une fois dans ce salon general,on m adit de ne pas participer car je n etais pas chretien...
Ne pas accepter les gens malgré sa religion différente tiens t'elle à une communauté fermer, à la descrimination, ou d'une secte, ou les 3 réunie? Quelqu'un peut t'il répondre à eslokehay dans quelle contexte vous le juger. N'est il pas UN avec nous malgré sa religion.

Tant fais pas eslokehay, car on ne peut exclure quelqu'un parce qu'il à une autre religion sinon il utiliserai comme outil les 3 raisons et sa serai moche à voir cela.

Paix à toi

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 03 janv.05, 19:29

Message par Eliaqim »

eslokehay a écrit :ok eliaquim je dis cela parce qu une fois dans ce salon general,on m adit de ne pas participer car je n etais pas chretien..
Peut-être avait tu sollicité incessamment ta vision de l'islam sur divers sujet ici sur ce forum chrétien. Ci tu veux présenté une contre façon de tes croyances il y a le forum interreligieux qui est [bible face au coran]. Le forum [Général] est pour des sujets neutre comme un sujet sur la foi, un autre sur la prière, sur l'évangélisation, sur le messages de christ, etc.. Ses sujet doit se rapporté au christianisme sinon une autre catégorie sur le forum religion sera plus adéquates a ton sujet.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.05, 08:51

Message par Simplement moi »

Nickie a écrit :8-) Je prend exceptions à tes dire, Desert.

Pour commencer, je n'ai pas de "chip" sur mes épaules.

Ensuite, tu es entrain de démantabuler tout ce qui a trait avec la "religion", les "Saintes-Écritures", et le "Christianisme".

As-tu aucune idée de ce qu'est le "Christianisme".

Il n'y a aucune rapport entre le "Christianisme" et l' Islam.

En ce qui aurait trait au peu, et je souligne, très peu de choses que je connaisse au sujet de l'Islam, je t'assurerais donc ici que j'ai appris TOUT ce qui m'est nécessaire pour savoir ce que j'avais à savoir.

Ce n'est pas nécessaire dutout d'avoir une génie civil pour comprendre que pour l'Islam "Jésus n'aurait pas été "élevé" pardessus toutes têtes et n'aurait pas à toute fin pratique, RESSUSCITÉ.

Tandisque la "Chrétienneté est rendue manifeste par le "Christ qui fut crucifié et a souffert sur la croix, a rendi sa propre âme, et RESSUSCITA des morts. Est monté s'assoire à la droite du Père, d'où il jugera les vivants et les morts.

C'est tout ce que j'ai envi de dire.

Et que, quiconque vient lire ce que je viens de d'écrire, viens de le lire.

:wink:
Ton beau discours quand tu admets qu'un des modérateurs dise ceci et qu'il soit content... est quand même très suspect Et il semblerait que tu sois une de ceux qui aient par contre admis le ban de Mickael ....
Issa a écrit :disons qu efectivement la Bible ordonne bien une shoah sur le peuple que tu dis notement en eliminant femme et enfants et meme les animaux de tel peuple cependant afin de menager la sensibilite de nos amis le moment etait assez mal choisis pour poster un sujet tel que celui la (meme si dans le fond tu as raison)

Tourterelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.05, 06:19

Message par Tourterelle »

Quelques fois je ne suis pas certaine que ce forum soit pour discuter de sujets chrétiens... Est ce un forum simplement de spiritualité ou un forum à la base de spiritualité chrétienne? Je ne sais pas...

Je m'intéroge vraiment. Si la spiritualité chrétienne n'est pas la base de ce forum... ce forum ne sera plus chrétien. Cela n'empèche pas de discuter de d'autre spiritualité (non chrétienne) mais la base de ce forum doit deumeurer de spiritualité chrétiennne. Là je ne suis plus du tout certaine que la base de spiritualité de ce forum soit chrétienne. Dans la charte ce forum est chrétien mais dans les fait... j'en doute de plus en plus.

C'est bien possible que mes opinions déranges parce qu'elle sont chrétiennes. C'est quand-même étrange.... :oops: Une chose est certaine ce n'est pas clair pour moi!

À réflichir...

Tourterelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.05, 06:32

... je réfléchi...

Je crois que vous devez ajouter à votre charte que la spiritualité chrétienne signifie: avoir "l'esprit de la bible". De cette façon la base ce forum demeura la spiritualité chrétienne. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour les réflexions hors des écrits de la bible mais qu'elles doivent demeurer dans l'esprit de la bible... donc chrétienne. :wink: :)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 02 sept.05, 07:00

Message par Eliaqim »

Je tien note de ta remarque Tourterelle. Et oui ce forum a pour base seul le christianisme.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Tourterelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.05, 07:10

Merci bien Éliaquim.

Aurevoir.

Verrouillé