C'est cela oui, continuez à vouloir nous faire avaler des couleuvres ça va améliorer encore votre crédibilité. Ce qui a été musulman ne peut pas ne plus l'être. Le soi-disant vol du prophète à Jéruslaem n'est qu'une déclaration de guerre et un volonté déguisée de conquête (et de récupération).xpression très connu comparaison n'est pas raison ...nous refusons cela aux Juifs car ils occupent la Palestine et puis si on utilise leurs textes sacrés ,l'état d'israel connu de nos jours est anti Thora ..l'Israel de Jacob n'a rien n'avoir avec celui ci ..l'Israel biblique avait pour constitution la Thora,cette israel non c'est un israel plutot laique copiant le modèle occidentale d'ou une gay pride autorisé a tel aviv! une gay pride sous l'israel biblique ? la bonne blague ...puis si on n'utilise les textes biblique le peuple d'Ismael a tout sa légitimité meme en Israel "biblique" ...
pour que tu comprennes la culture islamique si demain le prophète Jacob,Moise,David,Salomon etc tout ses prophètes que les Juifs reconnaissent reviennent sur terre nous musulmans leur feront allégeance et nous leur donnerons les clés de Jérusalem car nous avons foi en ses prophètes ......nous n'acceptons point que les palestiniens soient expulsé de leurs terres parce que des Juifs ont été exterminé a Drancy ou a Auschwitz que les allemands et francais soient expulsé de leur terre ....maintenant nous musulmans n'avons jamais accepter l'imposition faites par l'occident d'imposer au palestiniens la perte de la moitié de leur territoire ...si les Juifs avaient demander aux musulmans un territoire pour vivre en sécurité ,crois moi les musulmans auraient accueilli les Juifs sans problème mais l'imposition qui a crée une injustice terrible et qui perdure encore de nos jours est inacceptable...les Juifs ont bien plus d'atomes crochu avec le monde musulman qu'avec le monde occidentale ..
Quant à la cohabitation en terre sainte entre juifs et colonies juives déjà présente avant guerre c'est une escroquerie de dire qu'elle était pacifique. Bien au contraire elle était de plus en plus violente.
C'est l'appel à égorger les juifs au lendemain de la création d'Israël qui mettra le feu au poudres.... puisque de 2 cotés les ressentiments étaient à leur paroxysme.
Mais ce que vous prétendez est typique de votre hypocrisie et de votre concept faussé de légitime défense: si les juifs avaient été fidèles à notre réception de l'enseignement des prophètes mais comme ils n'y correspondent pas nous avons le droit de les rejetter... l'affaire est pliée et dont acte... sauf que l'affaire ne s'est pas aussi bien passée que ne l'avais prévue le grand mufti de Jérusalem, les juifs ne se sont pas laisser égorger et les palestiniens ont perdus sans que l'occident intervienne.
Mais passons mon post ne citait la terre sainte que pour illustrer le fait que votre légitimité ne reposait que sur votre corpus scripturaire à l'exclusion de toutes les autres considérations. Bien plus même et cela vous ne l'avez pas relevé 3.110 vous autorise à décider par vous-même du bien et du mal et non au nom de Dieu:
.110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.
Vous drapez dans votre dignité ne vous sert qu'à cacher le fond de votre idéologie qui en substance est de s'imposer au monde. Dois-je le rappeler vous vous arrogez le droit de décider au nom des autres.... et cela vous condamne par ses actualisations.