les musulmans sont prioritaire sur l'emploi en France.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: les musulmans sont prioritaire sur l'emploi en France.

Ecrit le 30 juil.16, 05:31

Message par Karlo »

Mais bien sûr :lol: Bizarrement j'en vois jamais :roll:
Mais bien sûr :lol: Bizarrement j'en vois tout le temps :roll:

Tes exemples ne signifient absolument rien.
Si c'était vraiment des arguments, il me suffirait de citer les nombreux exemples de chantiers que j'ai fait...
Mais ca n'aurait pas plus de sens que ce que tu essayes de faire.

Je travaille en intérim et essentiellement dans le bâtiment depuis près de 20 ans, ce n'est pas à moi qu'on va m'apprendre la réalité du terrain concernant cette fameuse population soi-disant fortement présente mais invisible dont tu parles.
Visiblement si : c'est à toi qu'il faut apprendre la réalité du terrain. Visiblement tu as une lourde tendance à considérer que ton expérience personnelle = la réalité objective.
Malheureusement c'est faux.
Et des ouvriers français, oui : il y en a plein. Il faut vraiment le vouloir pour ne jamais en voir.

Mais peut-être que par "français" tu entends en fait "blanc" ?

Dans ce cas, tu as toujours tort, mais la question est toute autre.

cette fameuse population soi-disant fortement présente mais invisible dont tu parles.
Elle n'est invisible que dans les média.
Dès qu'on va sur un chantier, on se rend compte que la réalité est toute différente.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 juil.16, 05:46

Message par Gérard C. Endrifel »

Karlo a écrit :il me suffirait de citer les nombreux exemples de chantiers que j'ai fait...
Depuis quel endroit du chantier ? Le bureau ? La fenêtre de chez toi ? :lol:
Kerridween a écrit :Je travaille en intérim et essentiellement dans le bâtiment depuis près de 20 ans, ce n'est pas à moi qu'on va m'apprendre la réalité du terrain concernant cette fameuse population soi-disant fortement présente mais invisible dont tu parles.
Karlo a écrit :Visiblement si : c'est à toi qu'il faut apprendre la réalité du terrain. Visiblement tu as une lourde tendance à considérer que ton expérience personnelle = la réalité objective.
Malheureusement c'est faux.
Je te ferais gentiment observer que c'est justement ce que tu tend à faire avec ta propre expérience. Sous prétexte que tu aurais été témoin du contraire - ce dont je doute très fortement mais bon, passons -, ta réalité serait objective contrairement à la mienne. Une preuve de ce que j'avance ? Ci-dessous:
Et des ouvriers français, oui : il y en a plein. Il faut vraiment le vouloir pour ne jamais en voir.
C'est pas plus une "réalité objective" que la mienne puisque je pourrais tout aussi bien te répondre par ceci: Et des ouvriers français, non: il y en a quasiment pas. Il faut vraiment le vouloir pour toujours en voir.

Par ailleurs, j'ajouterais ceci. Ce n'est pas en cherchant à me ridiculiser pour mieux asseoir tes propos que ça va les rendre vrais. Il est évident que tu n'as pas d'arguments sérieux. Des preuves ?
Si c'était vraiment des arguments
]Visiblement si : c'est à toi qu'il faut apprendre la réalité du terrain.
Visiblement tu as une lourde tendance à considérer que ton expérience personnelle = la réalité objective.
Il y a même bien plus de propos ridiculisant que de vrais arguments dans tout ce que tu viens de dire. Si tu ne sais pas t'exprimer autrement que de manière sophistique, trouve-toi quelqu'un d'autre parce que moi, ça ne m'intéresse pas.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 30 juil.16, 05:48

Message par kaboo »

Akenoï a écrit :La vraie question ici n'est-elle pas plutôt comment créer des emplois pour tout le monde ? Et des bons emplois ?
La réponse on la connais tous et elle remonte certainement aux débuts des années 80, voire avant.
Ca s'appelle la délocalisation.

Les industries textiles, électroniques, alimentaires et ... sont toutes parties à l'étranger.
Pratiquement, toutes les usines et pièces concernant l'industrie automobile ont fait de même.
Que dire des petits commerces ? Ils ont été remplacé par les grandes surfaces qui vendent des produits issus de l'étranger.
Les escargots de Bourgogne n'ont plus rien de Bourguignon.
Les couteaux Laguiole sont made in china.
Idem pour les jouets.
La majorité (?) des vendangeurs font maintenant appelle à de la main d'oeuvre étrangère.

Ce que certains ont du mal à comprendre, c'est que c'est le CAC 40, le G8, le G20, le ... qui contrôle le monde.
Ce sont eux qui détiennent les clés de la bourse et qui ont fait que la France est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.

Quand à la France qui favorise le travail des musulmans, c'est faux, faux et archi faux.
Celui qui veut travailler en France trouvera toujours du travail.

Pour cela, il faut se lever très tôt le lundi matin et acheter les journaux qui proposent des offres d'emplois.
Penser également à s'inscrire dans toutes le boites d'intérims.
Que dire de l'internet ? Les offres d'emplois ne manquent pas.

Après, il ne faut pas avoir peur de tondre des pelouses, de travailler dans le bâtiment, de nettoyer les trottoirs, de ramasser les poubelles, de ...
Ca s'appelle de la main d'oeuvre.

Que dire de l'Europe qui a ouvert ses frontières ?
Combien de Polonais et d'Ukrainiens ont quitté leurs pays pour venir travailler en France ?
Attention, en 2006/2008 (?) Beaucoup de travailleurs Polonais sont venus en France pour occuper des postes de plombiers, d'électricien, de plaquistes, de ...
Résultat des courses, la Pologne a du faire appel à de la main d'oeuvre Ukrainienne pour compenser.

Et bien sur, il ne faut pas oublier que la plupart des matériaux utilisés sur les chantiers Français viennent également des pays qui les vendent moins cher.

Donc, non, bien que la la France à une dette extérieure de 2 000 milliards d'€uros, elle ne s'est jamais porté aussi bien.
En revanche, au niveau des répartitions des richesses, on est loin du compte.

En ce qui concerne les personnes qui agressent leurs camarades à l'école, ce ne sont pas des musulmans mais des voyous des cités et ce sont les mêmes qui vendent de la drogue et qui sont armés jusqu'aux dents.

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 juil.16, 05:55

Message par Karlo »

L'insee nous dit que les ouvriers en France représentent plus de 20% des actifs.

Même si effectivement les émigrés étrangers sont très souvent relégués à ce genre de catégorie socio-professionnelle, je suis désolé pour toi mais les portugais et les arabes sont très, très loin de représenter 20% de la population active de France.

Tu dis donc du bullshit :Bye:

Et tu as oublié de dire si oui ou non tu entendais en fait "blanc" par "français".

C'est pas plus une "réalité objective" que la mienne puisque je pourrais tout aussi bien te répondre par ceci: Et des ouvriers français, non: il y en a quasiment pas. Il faut vraiment le vouloir pour toujours en voir.
Bien sûr : les tenants de ce genre de discours profitent très souvent de la flemme et du manque de temps des gens. Ils se disent que personne n'ira vérifier ce qu'ils disent et ils ont souvent raison.
Ce qui leur permet de balancer du bullshit dans ton genre tranquillement.

Il est évident que tu n'as pas d'arguments sérieux.
Pourquoi devrais-je en user ?

Tu n'en as pas le moindre, et ce qui est avancé sans preuve peut tout à fait être réfuté sans preuve.

Il y a même bien plus de propos ridiculisant que de vrais arguments dans tout ce que tu viens de dire
C'est ce qui arrive quand on tient des propos ridicules : on est ridiculisé.

Pas la peine de te faire passer pour une victime à cause de ca...

Si tu ne sais pas t'exprimer autrement que de cette manière si sophistique, trouve-toi quelqu'un d'autre que moi, ça ne m'intéresse pas.
Pourtant avec le nombre de sophismes que tu emplois (la totalité de tes arguments sont de ce tonneau) j'aurais pensé que c'est ce qui te plairait le plus...
Ou alors c'est qu'il n'y a que toi qui a le droit d'en user ? Et les autres c'est rien que des méchants ?

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 juil.16, 06:26

Et tu crois maintenant qu'un procès personnel va te rendre plus crédible ? Le fait que tu te sois rabaisser à ce genre de pratique est suffisant en soi pour démontrer l'inconsistance de ta position et l'absence d'argument.

Je raconte des conneries selon toi mais en attendant, t'es incapable de le démontrer. A la place, tu verses dans le sophisme, accuse l'autre d'en faire pour en justifier l'usage tout ça pour blablater dans le vent à coup d'attaques personnelles cherchant à décrédibiliser l'autre plutôt que de s'en prendre à son argumentaire avec une contre-argumentation solide.

T'as rien à dire, alors tais-toi donc, ça fera des vacances à tout le monde et tu passeras moins pour une cruche qui se croit intelligente comme ici par exemple:
karlo a écrit :L'insee nous dit que les ouvriers en France représentent plus de 20% des actifs (...) [J]e suis désolé pour toi mais les portugais et les arabes sont très, très loin de représenter 20% de la population active de France.
Oh ben non, avec les albanais, les polonais, les turcs et les roumains ils doivent bien représenter plus de 15 % :lol: T'es sensé prouver quoi avec ton "argument" ? Qu'il y a des français à plus savoir quoi en faire partout sur les chantiers à partir d'un pourcentage aussi vague que celui de l'Insee ?

Image

Ah oui ça c'est sûr qu'avec ça, on a la preuve qu'il y a plein de français sur les chantiers ! Bah oui bah oui ! On sait même pas combien ils sont mais on sait qu'ils sont plus nombreux que les autres ! Voilà la logique made in Karlo !
Image

Ce n'est pas la première fois que j'échange avec toi et tout ce que tu sais dire à ce que qu'on t'oppose c'est "ce que tu racontes ce sont des conneries" mais concrètement, t'as rien à dire, rien à apporter à la conversation. En mot simple, dans une conversation, tu sers à rien sauf si on a besoin d'un troll avec un sac de sophismes à balancer de manière totalement aléatoire.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 juil.16, 06:53

Message par Karlo »

Et tu crois maintenant qu'un procès personnel va te rendre plus crédible ? Le fait que tu te sois rabaisser à ce genre de pratique est suffisant en soi pour démontrer l'inconsistance de ta position et l'absence d'argument.
Quel procès personnel ? Quand on dit des conneries, il faut assumer. Pas se faire passer pour une victime comme tu aimerais le faire ni tenter de retourner la situation :

Je raconte des conneries selon toi mais en attendant, t'es incapable de le démontrer.
Et ? Tu es toi-même incapable de démontrer tes bêtises et ca n'a pas l'air de te gêner... Comme je l'ai dit, les gens comme toi comptent souvent sur la flemme des gens qui n'ont pas le temps de faire les recherches nécessaires pour démonter ton discours politique.
Il faut bien moins de temps pour dire une bêtise que pour rétablir la vérité.

A la place, tu verses dans le sophisme, accuse l'autre d'en faire pour en justifier l'usage tout ça pour blablater dans le vent à coup d'attaques personnelles cherchant à décrédibiliser l'autre plutôt que de s'en prendre à son argumentaire avec une contre-argumentation solide.
Là encore, tu tentes de retourner la situation. Tu affirmes sans preuve et à l'aide de sophismes et tu voudrais reprocher aux autres de faire la même chose ?
Désolé mais ca ne prend pas...

Oh ben non, avec les albanais, les polonais, les turcs et les roumains ils doivent bien représenter plus de 15 % :lol: T'es sensé prouver quoi avec ton "argument" ?
Que tu dis n'importe quoi puisque c'est toi qui a affirmé qu'il y avait plus de portugais et d'arabes que de français parmi les ouvriers travaillant en france...
C'est chose faite.

Maintenant tu essayes de te rattraper un peu avec tous les autres étrangers présents sur le territoire.

Mais là encore, ca reste faux puisque les étrangers travaillant en France, même en totalité, sont très très loin de représenter 20% des actifs...
Je ne sais pas si tu as conscience de la difficulté que ca représente d'essayer de travailler dans les classes sociales inférieures quand on est étranger en france...
Probablement pas.

Par contre ton discours est de plus en plus bizarre.
J'ai l'impression que tu parles plus de gens ayant des origines étrangères que de réels étrangers.
Tu sais que ce n'est pas la même chose, n'est-ce pas ?

Ah oui ça c'est sûr qu'avec ça, on a la preuve qu'il y a plein de français sur les chantiers ! Bah oui bah oui ! On sait même pas combien ils sont mais on sait qu'ils sont plus nombreux que les autres ! Voilà la logique made in Karlo !
J'ai déjà expliqué l'argument : les ouvriers représentent environ 20% des actifs.
Les étrangers travaillant en France sont très loin de représenter ce chiffre.

http://www.insee.fr/fr/themes/document. ... id=T10F039

Sur ce site, tu trouveras un tableau un peu dans le genre de celui que tu viens de poster, mais spécifiquement à propos des étrangers intitulé : Étrangers actifs selon la catégorie socioprofessionnelle

Tu y découvriras qu'en 2008, les étrangers travaillant comme ouvriers en France étaient 621 000.

Sachant que les actifs représentent environ 25 millions de personnes en France, et que les ouvriers représentent environ 20% des actifs, on a environ 5 millions d'ouvriers travaillant dans ce pays.
En retranchant les 621 000 étrangers ouvriers en france que tu considères comme étant majoritaires, il reste environ la bagatelle de 4 379 000 ouvriers français...

Es-tu en train de nous dire que pour toi 621 000, c'est la majorité de 5 000 000 ?

Ou alors veux-tu dire que depuis 2008, le nombre d'étrangers ouvriers en france s'est accru d'environ 3 millions ? (soit une augmentation d'environ 400% ... )

Je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà échangé avec toi, mais mettre des gif qui rigolent ne changera rien à l'absurdité de tes propos et à l'absence d'argument que tu donnes pour les soutenir.
Moi en revanche, je viens de te démontrer que tu avais tort...

Insulter les gens non-plus ne te rendra pas plus crédible :Bye:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 juil.16, 07:10

Karlo a écrit :Que tu dis n'importe quoi puisque c'est toi qui a affirmé qu'il y avait plus de portugais et d'arabes que de français parmi les ouvriers travaillant en france...
C'est chose faite.
Ah bon quand ? Lorsque tu as utilisé de façon malhonnête un tableau de l'Insee ? A quel moment tu as démontré que je disais n'importe quoi ? Les x fois où tu t'es contenté de dire... "tu dis n'importe quoi" ? :lol:
Karlo a écrit :Maintenant tu essayes de te rattraper un peu avec tous les autres étrangers présents sur le territoire.

Mais là encore, ca reste faux puisque les étrangers travaillant en France, même en totalité, sont très très loin de représenter 20% des actifs...
Alors ça ! Prouve-le !
Karlo a écrit :Je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà échangé avec toi, mais mettre des gif qui rigolent ne changera rien à l'absurdité de tes propos et à l'absence d'argument que tu donnes pour les soutenir.
Ooooh vraiment ? :mrgreen:
=> https://forum-religion.org/general/l ... l#p1065372

Manifestement, vieillir ça réussi pas à tout le monde :lol:
Karlo a écrit :Moi en revanche, je viens de te démontrer que tu avais tort...
En fait, non, on attend encore que tu le fasses :lol:
Karlo a écrit :Insulter les gens non-plus ne te rendra pas plus crédible :Bye:
Et après il va dire que c'est moi qui inverse les rôles :lol:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 juil.16, 07:16

Message par Karlo »

Alors ça ! Prouve-le !
Je viens de te donner les chiffres.
Tu vas juste les nier ?

Manifestement, vieillir ça réussi pas à tout le monde
Je pense que le problème vient surtout de la médiocrité de tes interventions, qui restent mal en tête.

En fait, non, on attend encore que tu le fasses
C'est marrant, tu ne commentes absolument pas les chiffres que je viens de donner, par contre tu ajoutes des smileys à la fin de toutes tes phrases...
Allons allons, tu vaux mieux que ca, non ?

Et après il va dire que c'est moi qui inverse les rôles
Tu es le seul à avoir recours à l'insulte ici. Ca en dit long sur l'assise de ta position...

Je t'ai démontré chiffres à l'appui que tu disais du bullshit... Maintenant c'est sûr que tu n'as plus beaucoup d'options pour continuer à dire tes bêtises... A part les smileys et les insultes...

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 juil.16, 07:48

Kerridween a écrit :Alors ça ! Prouve-le !
Karlo a écrit :Je viens de te donner les chiffres.
Tu vas juste les nier ?
Oui.
Karlo a écrit :C'est marrant, tu ne commentes absolument pas les chiffres que je viens de donner, par contre tu ajoutes des smileys à la fin de toutes tes phrases...
Pas plus que tu ne commentes ceux des descendants d'immigrés que tu omets volontairement d'utiliser compte tenu de l'impressionnant pourcentage qu'ils représentent en plus de celui des immigrés dans tes fameux 20 %.
Kerridween a écrit :Et après il va dire que c'est moi qui inverse les rôles
Karlo a écrit :Tu es le seul à avoir recours à l'insulte ici. Ca en dit long sur l'assise de ta position...
:fatiguer: :non: On va mettre ça sur le compte de tes problèmes de mémoire.
Karlo a écrit :Je t'ai démontré chiffres à l'appui que tu disais du bullshit...
Non, tu m'as démontré l'utilisation malhonnête que tu fais des données d'un tableau pour avoir absolument raison, c'est pas pareil.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 juil.16, 08:11

Message par Karlo »

Bon bah si tu décides de simplement nier les chiffres pour pouvoir propager tes bêtises, je ne vois pas ce que je peux faire...
Bonne continuation !

Pas plus que tu ne commentes ceux des descendants d'immigrés que tu omets volontairement d'utiliser compte tenu de l'impressionnant pourcentage qu'ils représentent en plus de celui des immigrés dans tes fameux 20 %.
Tu n'as pas parlé de descendants d'immigrés mais d'étrangers (enfin, juste de portugais et d'arabes, à la base...).

Après, si tu veux parler de ceux qui ont des origines étrangères, c'est assez facile : la plupart des français ont au moins un ancêtre étranger, donc il y a effectivement beaucoup de descendants d'étrangers parmi les ouvriers... Comme parmi les autres CSP d'ailleurs...

Non, tu m'as démontré l'utilisation malhonnête que tu fais des données d'un tableau pour avoir absolument raison, c'est pas pareil.
En quoi l'utilisation est-elle malhonnête ?
Tu as prétendu que les étrangers étaient majoritaires parmi les ouvriers travaillant en france. Je t'ai démontré le contraire.
Où est la malhonnêteté ?

Visiblement maintenant tu cherches à changer de discours en élargissant aux descendant d'immigrés. Sans précision.

On peut en parler si tu veux, mais tu vas voir que là aussi la réalité est plus complexe qu'il n'y parait.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 juil.16, 09:28

Karlo a écrit :Tu n'as pas parlé de descendants d'immigrés mais d'étrangers (enfin, juste de portugais et d'arabes, à la base...).
Pour ton information, un descendant d'immigrés, dans les stats de l'Insee au moins, ce sont aussi des étrangers :roll: :mrgreen:
Immigrés : la population immigrée est constituée des personnes nées étrangères à l’étranger et résidant en France. Elle comprend donc en partie des personnes qui, depuis leur arrivée, ont acquis la nationalité française. À l’inverse, elle exclut les Français de naissance nés à l’étranger et résidant en France et les étrangers nés en France.

Descendant d’immigré(s) : un descendant d’immigré(s) est une personne née et résidant en France ayant au moins un parent immigré. Cette définition ne comprend pas les personnes elles-mêmes immigrées (notamment celles qui ont migré avec leurs parents).

Etranger: Un étranger est une personne qui réside en France et ne possède pas la nationalité française, soit qu'elle possède une autre nationalité (à titre exclusif), soit qu'elle n'en ait aucune (c'est le cas des personnes apatrides). Les personnes de nationalité française possédant une autre nationalité (ou plusieurs) sont considérées en France comme françaises. Un étranger n'est pas forcément immigré, il peut être né en France (les mineurs notamment).
Chapeau "l'expert" :pout: Et après c'est moi qui raconte du "bullshit", moi qui change de discours alors que le type sait même pas de quoi je parle. A se demander si déjà lui même sait de quoi lui parle.
Karlo a écrit :Tu as prétendu que les étrangers étaient majoritaires parmi les ouvriers travaillant en france. Je t'ai démontré le contraire.
Non. Tu as tenté de démontrer le contraire à travers une démonstration dans laquelle tu choisis l'échantillonnage à la totalité par convenance. Pour couronner ta mauvaise foi, tu m'accuses maintenant de vouloir changer de discours. De qui se moque-t'on ? A part ta malhonnêteté et ton ignorance à travers tes pitoyables tentatives d'inverser les rôles, tu ne prouves rien du tout.
Karlo a écrit :On peut en parler si tu veux, mais tu vas voir que là aussi la réalité est plus complexe qu'il n'y parait.
Pour quoi faire ? Me faire insulter et rabrouer pour ensuite être accuser d'être un insulteur ? Lire des sophismes et me voir accuser d'être sophiste ? Etre taxé de médiocrité pour mieux planquer la tienne ? S'afficher malheureuse victime de mes soi-disant propos insultants et m'accuser de m'en constituer une ? Très peu pour moi, tes guignoleries ne m'intéressent pas.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 30 juil.16, 09:44

Message par Saint Glinglin »

Akenoï a écrit :La vraie question ici n'est-elle pas plutôt comment créer des emplois pour tout le monde ? Et des bons emplois ?
Comment créer des emplois pour tout le monde quand les portes sont grandes ouvertes ?

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 juil.16, 09:45

Message par Karlo »

Pour ton information, un descendant d'immigrés, dans les stats de l'Insee au moins, ce sont aussi des étrangers

Parce que maintenant tu voudrais t'appuyer sur les catégories administratives de l'Insee ? Lol. J'aurais au moins réussi à te rendre un peu cohérent, c'est déjà ca.

Même si malheureusement tu te vautres tout de suite...

Je suis sûr qu'en tant qu'"expert", tu as été capable de lire le texte que tu as toi-même posté, et qui ne dit absolument pas que les enfants d'immigrés sont des étrangers. Un enfant d'immigré peut tout à fait être français.
Surtout que la catégorie "descendant d'immigré" de l'Insee ne prend en compte que les descendants immédiats d'immigrés : leurs enfants.
A partir de la seconde génération, on n'est même plus un descendant d'immigré pour l'Insee.

Quant à la notion d'étranger, elle ne se base que sur les papiers d'identité : est étranger celui qui ne possède pas la nationalité française.

Encore une fois : ajouter des smileys à la fin d'une bêtise ne te confère pas de crédibilité supplémentaire.

Chapeau "l'expert" :pout: Et après c'est moi qui raconte du "bullshit", moi qui change de discours alors que le type sait même pas de quoi je parle.
Je me suis déclaré expert ? Tu es toujours agressif. Je comprends ca : tu n'es pas à l'aise parce que ton bullshit vient d'être pulvérisé et tu cherches un moyen de sauver la face...
C'est un peu pitoyable et je n'ai rien à répondre à tes petites tentatives...

Simplement : n'ajoute pas le mensonge au ridicule que tu récoltes déjà...

Tu as prétendu que les étrangers étaient majoritaires parmi les ouvriers français. Je t'ai démontré le contraire. C'est tout... C'est simple.

Maintenant tu essayes de m'accuser de mauvaise foi et tu changes de discours en disant qu'en fait tu parlais des descendants d'immigrés... Sans rien préciser du tout bien sûr...

Tu as même admis que ta seule solution était tout simplement de nier les chiffres, puisque tu ne peux pas les contester, pour pouvoir continuer à affirmer ton bullshit... Et ca ne te pose pas de problème... Navrant.

Pour quoi faire ? Me faire insulter et rabrouer pour ensuite être accuser d'être un insulteur ?
Tu es le seul à avoir usé d'insultes ici.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 juil.16, 10:24

Il est pas usant le bonhomme :fatiguer: Maintenant il s'approprie des mérites inexistants et réinterprète les définitions :?
Karlo a écrit :Tu es le seul à avoir usé d'insultes ici.
Voyons voir:
Si c'était vraiment des arguments
]Visiblement si : c'est à toi qu'il faut apprendre la réalité du terrain.
Visiblement tu as une lourde tendance à considérer que ton expérience personnelle = la réalité objective.
=> https://forum-religion.org/general/l ... l#p1069753

On pourra comparer avec mon post qui a justifié ta réponse et constater qu'il ne contient aucune insulte ni aucun propos ridiculisant pouvant expliquer tes paroles.
les tenants de ce genre de discours profitent très souvent de la flemme et du manque de temps des gens. Ils se disent que personne n'ira vérifier ce qu'ils disent et ils ont souvent raison.
Ce qui leur permet de balancer du bullshit dans ton genre tranquillement.
C'est ce qui arrive quand on tient des propos ridicules : on est ridiculisé. Pas la peine de te faire passer pour une victime à cause de ca...
Pourtant avec le nombre de sophismes que tu emplois (la totalité de tes arguments sont de ce tonneau)
=> https://forum-religion.org/general/l ... l#p1069769
Karlo a écrit :Je pense que le problème vient surtout de la médiocrité de tes interventions, qui restent mal en tête.
=> https://forum-religion.org/general/l ... l#p1069826

On a ici la confirmation que tu ne sais pas t'exprimer autrement qu'en attaquant l'autre plutôt que son argumentaire.
Quel procès personnel ? Quand on dit des conneries, il faut assumer. Pas se faire passer pour une victime comme tu aimerais le faire ni tenter de retourner la situation :
=> https://forum-religion.org/general/l ... l#p1069803

Et bien justement, en parlant de "tenter de retourner la situation", on en a un exemple flagrant avec tes propos:
Karlo a écrit :Tu es le seul à avoir usé d'insultes ici.
Je suis tellement le seul que celui qui les dégaine à tous ses posts depuis le début s'appelle "Karlo". Attend voir que je regarde ? Non non, c'est pas mon pseudo. Regarde voir si c'est pas le tien par hasard ?
Je me suis déclaré expert ?
Ah la vache c'est impressionnant !
Il faut bien moins de temps pour dire une bêtise que pour rétablir la vérité.
=> https://forum-religion.org/general/l ... l#p1069803

Dans la mesure où d'après toi je suis celui qui raconte des âneries, il va sans dire que tu affirmais ici être celui qui prétend pouvoir rétablir la vérité. Tu me diras c'est bien, maintenant tu nous avoues finalement ton incapacité à rétablir quoi que ce soit.
Parce que maintenant tu voudrais t'appuyer sur les catégories administratives de l'Insee ?
Ça s'appelle s'attaquer à l'argumentaire de la personne plutôt qu'à la personne elle-même. Tu le saurais si c'était dans tes habitudes d'agir ainsi.
Karlo a écrit :Maintenant tu essayes de m'accuser de mauvaise foi et tu changes de discours en disant qu'en fait tu parlais des descendants d'immigrés...
Euh... voyons voir... comment te dire ça simplement ?

Je ne peux pas avoir changé de discours puisque les descendants d'immigrés sont aussi des étrangers et que depuis le début, je parle bel et bien d'étrangers !

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 juil.16, 10:29

Message par Karlo »

Merci de montrer que même en cherchant bien tu n'as pas trouvé la moindre insulte dans mes post..

On a ici la confirmation que tu ne sais pas t'exprimer autrement qu'en attaquant l'autre plutôt que son argumentaire.
Pour cela, encore faudrait-il que la personne ait un argumentaire. Toi tu n'en as aucun. Tu ne fais qu'affirmer gratuitement des bêtises que j'ai démonté.
Cesse donc de te plaindre et de partir en hors-sujet.

Dans la mesure où d'après toi je suis celui qui raconte des âneries, il va sans dire que tu affirmais ici être celui qui prétend pouvoir rétablir la vérité. Tu me diras c'est bien, maintenant tu nous avoues finalement ton incapacité à rétablir quoi que ce soit.
Pas du tout : j'ai démontré que tu disais des bêtises. Et comme ca ne te plait pas et que tu es incapable d'argumenter, tu cherches à noyer le poisson en me faisant passer pour un vilain méchant.
Et ce alors même que tu es incapable de trouver la moindre insulte dans mes post.

Pas brillant...

Mais bon, c'est pas grave, l'incident est clos : tu as affirmer des bêtises, je les ai démonté. Il n'y a pas à épiloguer pendant des heures.

Ça s'appelle s'attaquer à l'argumentaire de la personne plutôt qu'à la personne elle-même. Tu le saurais si c'était dans tes habitudes d'agir ainsi.
Allez, faisons comme ca : tu vas enfin pouvoir argumenter au lieu de balancer n'importe quoi sans aucune source ni preuve :hi:

Répondre