Tu n'es pas né de nouveau vu les termes que tu emploies.samuel777444 a écrit :Bien moi je sais qui vit en moiet c'est pas Joseph Smith
et ce n'est pas par la parole de Joseph Smith que je suis née de nouveau. Et la parole de Dieu n'appartient pas à ta secte Dieu merci!
Le Roman que Muhammad a écrit, j'ai nommé le Coran, est un recueil d'informations concernantomar13 a écrit :L'évangile selon Luc est une lettre que Luc envoya à Théophile en lui exposant les informations qu'il a pu
receuillir concernant ceux qui ont cotoyés Jésus . Cette lettre ( d'une personne à son ami ) fut ensuite désignée
comme une partie directe de « l'évangile de Jésus » par les pères de l'églises .
Si pour toi, ceci est un livre saint alors bonne nuit mon ami.
Dans l'Ancien Testament, il l'a demandé... Dans le Nouveau testament, il a honoré le temple au point d'en chasser les vendeurs et d'y enseigner assidûment. Les apôtres y enseignèrent après sa résurrection.Souffle a écrit :Mormon, le dernier point, le n°16 est faux.
Jésus n'a jamais demandé à construire un (ou des) temple, cela ne se trouve nul part dans le NT.
Le temple de Dieu est le chrétien lui-même (1 cor 3:16-17).
Prouve-le qu'il a fait qu'interroger les rabbins et les prêtres.Etoiles Célestes a écrit : Le Roman que Muhammad a écrit, j'ai nommé le Coran, est un recueil d'informations concernant
Adam, Énoch, Noé, Abraham, Ismaël, Loth, Isaac, Jacob, Joseph, Moïse, Aaron, Job, Jonas, Salomon, David, Élie, Élizée, Ézéchiel
Zacharie, Jean Baptiste et Jésus.
En effet; Muhammad qui n'a jamais connu de toute sa vie ces hommes de Dieu n'a fait qu'interroger les Juifs et autres prêtres de l'époque,
ses investigations et ses recherches, lui ont permis d'établir un récit plus ou moins crédible de la vie de ses hommes.
Si pour toi, ceci est un livre Saint, alors bonne nuit mon ami.
Tu n'en sais rien.Souffle a écrit : ça n'a jamais été une demande de Dieu pour les chrétiens.
Regarde ce débat d'Olaf avec Karim Al Hanifi et tu sauras que tout son livre ne vaut rien du tout.Souffle a écrit :@ Clo :
Lis ce livre, tu sauras tout sur l'origine de l'islam
https://legrandsecretdelislam.files.wor ... lislam.pdf
La sounna dit que des prêtres et des rabbins se sont convertis à l'islam bien avant que Mahomet n'achève son coran.clo a écrit :
Prouve-le qu'il a fait qu'interroger les rabbins et les prêtres.
Je sens Waraqa ibn Nawfal venir gros comme une maison, mais avant de parler de lui je te donne un conseil. Regarde la date de sa mort.
Sinon d'un côté y en a un qui dit avoir une révélation, et l'autre qui écrit une lettre.
Même pas!clo a écrit :Prouve-le qu'il a fait qu'interroger les rabbins et les prêtres.
Je sens Waraqa ibn Nawfal venir gros comme une maison
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 13 invités