MonstreLePuissant a écrit :C'est tout le paradoxe de ta démarche. Tu t'estimes le droit de contrer les autres, parce que tu penses que ta vision des choses est la meilleure. Et bien figure toi que les autres pensent pareil. Tu n'es donc pas différent d'eux.
La justice n'est qu'une vision des choses. La justice des uns diffèrent de la justice des autres. Il y a une erreur dans ta motivation.
Désolé, mais la justice d'ici (au Canada, vous me direz pour chez vous je vous pries) est en fonction des effets et conséquences sur les autres.
Je souhaite que la jsutice soit appliqué, ici, quand un etre humain s'en prend à un autre.
J'estime que notre systeme de justice est en droit t a toute la légitimité de conter les uns qui s'en prennent aux autres,.
En effet, je suis avec tous les canadiens , & con... ''con todos los canadienses''.
Pas différent`une seule seconde face la justice...mais totalement différent de par ma propre individualité
Si il y a erreur dans notre motivation (ma motivation) à tout mettre en oeuvre pour assurer l'applicabilité de la charte canadienne des droits et libertés.
https://www.canlii.org/fr/ca/legis/lois ... -c-11.html
Je vous pries de bien vouloir rester peut être chez vous
Ici nous sommes tous comme ca. Les autres nous sommes contre.

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.