Puis-je me permettre de penser que vous l'êtes tous?

Pourquoi ne restez vous pas tous chez vous?

Quand je penses

jipe a écrit :bien vue maintenant tu comprends mieux immigration de l'islam en France
Boemboy a écrit :Oui ! Beaucoup de Français sont des imbéciles et peu courtois: ce sont tous ces gens qui oublient que le peuple français est un melting pot depuis les envahisseurs violents ( 'Normands, Goths, Huns, Arabes,...et autres jusqu'aux Romains) puis les envahisseurs pacifiques Russes, Espagnols, Italiens, Polonais, Portugais...Ce sont toutes ces intégrations qui ont engendré le peuple français.
Les imbéciles parlent de "Français de souche" et veulent mettre dehors les derniers arrivés...De quel droit ?
Du droit que nous on passe pas notre temps à ce dire "d'origine de". Je fous de savoir que j'ai un grand père de tel ou tel nationalité. Je ne revendique ni double nationalité ni double culture. C'est ça se sentir "Français de souche"Boemboy a écrit :Oui ! Beaucoup de Français sont des imbéciles et peu courtois: ce sont tous ces gens qui oublient que le peuple français est un melting pot depuis les envahisseurs violents ( 'Normands, Goths, Huns, Arabes,...et autres jusqu'aux Romains) puis les envahisseurs pacifiques Russes, Espagnols, Italiens, Polonais, Portugais...Ce sont toutes ces intégrations qui ont engendré le peuple français.
Les imbéciles parlent de "Français de souche" et veulent mettre dehors les derniers arrivés...De quel droit ?
Tu devrais préciser davantage en quoi ne pas passer son temps à ...est un droit. Je crois te comprendre, mais je ne voudrais pas te trahir.marco ducercle a écrit :="Boemboy"]Oui ! Beaucoup de Français sont des imbéciles et peu courtois: ce sont tous ces gens qui oublient que le peuple français est un melting pot depuis les envahisseurs violents ( 'Normands, Goths, Huns, Arabes,...et autres jusqu'aux Romains) puis les envahisseurs pacifiques Russes, Espagnols, Italiens, Polonais, Portugais...Ce sont toutes ces intégrations qui ont engendré le peuple français.
Du droit que nous on passe pas notre temps à ce dire "d'origine de". Je fous de savoir que j'ai un grand père de tel ou tel nationalité. Je ne revendique ni double nationalité ni double culture. C'est ça se sentir "Français de souche"
marco ducercle a écrit :Personne n'empêche qui que se soit de faire des recherches généalogique. Si j'ai pris l'exemple du grand père, c'est que du côté de ma mère, j'ai du sang "espagnol". Pour autant, je ne le parle pas et ne me sent pas ibérique pour un sou. Donc, venir dire qu'un français de souche doit remonter la filiation jusqu'à l' australopithèque pour pouvoir avoir le "droit" de se revendiquer français est ridicule. Je me sens français par l'héritage culturel, historique, sociale etc etc de ce pays. Mais d'autres bien que nés en France pour la plupart et ayant idéalisé un pays qu'ils connaissent à peine, voir pas du tout, essaient d'importer l'héritage de ces pays au nom du droit à la différence.
Fait a noter, ce sont les anglais qui au final conquirent et s'imposèrent en Amérique, puis aussi les portugais et les espagnoles, mais les français ont reculés et abandonnés, ils n'ont pas imposés significativement grand chose.indian a écrit :[.......]
Quand je pensesque vous avez imposé votre culture et religion à mes amis autochtones des premières nations ... indiens.. devenus.. amers...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google et 10 invités