et si on change le mot chahada pour un autre qui veut dire pour l'essentiel la même chose

on feras la fête tout de même?

la chahada, c est pour garantir une place au paradis, les bonnes actions toutes seules, seront insuffisantes..indian a écrit :
et si on change le mot chahada pour un autre qui veut dire pour l'essentiel la même chose
La chahada ou shahâda (en arabe : شهادة [ʃahādaʰ] Prononciation du titre dans sa version originale Écouter, « attestation » ou « témoignage ») est la profession de foi de l'islam, (wiki)omar13 a écrit : et si on change le mot chahada pour un autre qui veut dire pour l'essentiel la même chose
la chahada, c est pour garantir une place au paradis, les bonnes actions toutes seules, seront insuffisantes..
En moins de 10 minutes je viens de lire le même message 5 ou 6 fois, je ne sais plus...omar13 a écrit : - Paran, c est la montagne ou Mohamed saws, se rencontrait avec l Ange Gabriel, lui transmettant les paroles divines.
omar13 a écrit :indian, la religion est une chose sérieuse, tu fais confondre encore plus ceux qui te lisent, ils ne comprennent jamais si tu es musulman, chrétien, juif, ..............etc, j ai l impression que tu es dans ce forum spécialement pour créer con fusion.
tu es le petit fils de Bahaullah, tu crée beaucoup de confusion, tu avais dans un autre topic que tu es blanc (avec les yeux bleu), je pense que tu as la peau olivâtre comme celle de la majorité des Iraniens.indian a écrit :
Je suis musulman car je reconnais les leçons des jutice de Muhamed...
Chrétien car les leçons d'amour et de considération de mon voisin comme si il était moi-même , m'interpellent...
Bouddhiste ca mon ego est trop gros et j'y médite, tend à vouloir m'en détaché, de lui et des choses futiles et inutile qui me hante...
Juifs, car les 10 commandements révélés et enseignés par Moise, sont plutôt plein de bon sens.
Baha'i... car l'humanité est une... et le modèle de vivre ensemble enseigné , soit le respect de la diversité et de son épanouissement est conforme à ce que je veux pour mes enfants, amis, voisins, toi, les autres.
Mais principalement je suis un issu d'une lignée de primates millénaires... qui a développé le sens critique, les jeux de l'esprit, la conceptualisation , les idées, un regard sur ce que nous sommes , et qui est en quête de savoir perpétuelle... sur lui même, sur sa raison d'être, sur sa nature... et sur la cause qu'il devrait peut être défendre...![]()
Oui, j'ai aussi l'impression que ce forum me sert vraiment à mieux savoir qui je suis:
En fusion avec tous les cons
omar13 a écrit :[tu es le petit fils de Bahaullah, tu crée beaucoup de confusion, tu avais dans un autre topic que tu es blanc (avec les yeux bleu), je pense que tu as la peau olivâtre comme celle de la majorité des Iraniens.
Que faut-il dire exactement?omar13 a écrit :ne t énerve pas, dis la chahada et on sera encore plus amis.
omar13 a écrit :la religion, ce n est pas de la politique, tu ne peux pas avoir les pieds partout.
indian, je t avais parlé de la chahada, parce que avec toi, on va discrédité tous ceux qui disent que les musulmans sont noir, olivâtres et avec les cheveux a ressorts????indian a écrit : J'ai plutôt: la ''peau-rouge''![]()
Comme les amérindiens et ''indiens amers'' d'Amérique
Mais dans la vrai vie, on me dit surtout '' jeune blanc-bec'' de 43ans 175cm, 75 kg, cheveux noirs, aux yeux de couleur ''pair'' selon mes vêtement... soit allant du bleu au vert...
.
Cela me fait penser à l'origine de la ville de Lourdes. Je cite :Athanase a écrit : Je viens de passer quelques semaines au pied du massif de maures et ai eu l'occasion de (re) visiter l'ancien village de Puget-Ville accroché à près de 400m d'altitude sur le flanc de la barre de Cuers et quand je dis "accroché" c'est bien une réalite car la pente dépasse nettement les 45%. Ce village maintenant en ruine a été occupé par les populations provençales du 8 au au 13em siècle ce qui correspond a peu près à la période d'occupation du massif de maures par des groupes musulmans dont le fief était à la garde Freinet distante d'une trentaine de Km. Perché , il l'était par nécessité de protection contre les incursions et razzias des ces maures et par pour la beauté du paysage. C'est écrit dans le pierre et dans la souffrance de ces gens qui ont été obligé de vivre dans cet endroit impossible pour survivre à l'oppression de la barbarie.
Tu vois bien que tu es en mission et ton but est de convertir les gens à l'islam ... alors ne dis plus que tu n'es pas ici pour convertiromar13 a écrit :ne t énerve pas, dis la chahada et on sera encore plus amis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 59 invités