Arké a écrit :
Oui je suis un personnage qui croit aussi en la révélation Bahaie.
Mais aussi en la Bible, au Coran, au Bouddhisme, à l'Hindouisme etc...
Fraternellement.
Comme des livres inspirés par Dieu?
Ok pour l'explication de la pierre
Ht
Et à omar13,
Qu'est ce qui te fais dire que la pierre ou le royaume mentionné en Daniel 2:44 serait le "5ème Royaume Musulman ( + 632 / aujourd'hui )"?
Les romains connaissaient bien cette prophetie qui parle de leur destruction par l Elu des nations , le prophete Mohamed saws qui etait le Roi du cinquieme Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité comme l avait prévu dans ces visions Daniel 2/1 et 38 à 44, effectivement le Royaume Romain d orient a été detruit en 632 par le prophete Mohamed saws , et les Ottomans (Turques musulmans ) qui ont détruit le Royaume romain de Bizantin en 1453 comme il est bien indiqué au dessus.
Tu voudrais dire que Dieu se sert des royaumes humains pour établir sa souveraineté divine? Cela n'a pas vraiment de sens si il est écrit en en Luc 4:5 que tous les royaumes humains appartiennent à Satan:
"5Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, 6et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. 7Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi."
Qu'en penses-tu?
De plus, ne penses-tu pas qu'il fasse établir un lien entre les bêtes et la statue de Daniel?
Paix