Navam n'est autre que Navam ...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Navam n'est autre que Navam ...

Ecrit le 22 août16, 12:40

Message par Navam »

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'absence quelle surprise en revenant ici ... Pas des meilleurs vu l'accueil de certaines personnes pour ne pas en citer !
Bref venons en aux accusations auxquelles j'ai eu le droit !
Apparemment plusieurs personnes ici me confondent soit avec malikveron soit avec Erdnaxel. Une je connais et l'autre non. Alors j'ai fait ma petite enquête.
J'ai eu plusieurs discussion avec malikveron et je suis étonné que l'on puisse me confondre avec lui étant donné nos discussions. Mais une personne qui aurait fait un minimum de recherche s'en serait vite rendu compte que nous n'avons rien à voir !
Pour exemple ce post, qui n'en est qu'un parmi tant d'autre mais qui en dit long sur nos visions différentes.
https://forum-religion.org/general/l ... 18-30.html
Maintenant pour ceux qui pensent que je me parle tout seul ... Eh bien là je ne peux rien faire pour eux ! :D

Concernant le pseudo Erdnaxel !
En me connectant j'ai vu que j'avais eu un message privé de lui mais qui a été effacé donc je ne sais pas de quoi il me parlait. J'ai donc fait une petite recherche sur ces messages !

Pour ceux qui m'ont lu un minimum, je n'ai jamais favorisé une religion par rapport à une autre. J'ai même plusieurs fois cherché à montrer les similitudes entre elles.
Malikveron lui au contraire avait une certaine dent contre l'islam ... Et quelle a été ma surprise en lisant certains posts de Erdnaxel ? Je vous laisse jugé par vous même, je ne dirai rien de plus !

Maintenant pour ceux qui croient que je suis une autre personne mais ayant plusieurs personnalités car je n'ai clairement pas les mêmes visions que ces deux là. Eh bien je dois avoir de sacrés problèmes psychologiques pour en arrivé là. Me contredire à travers un monologue entre deux pseudos que j'aurai créé ... Eh bien là pensez ce que vous voulez ! J'ai de la peine pour vous, sincèrement !

Au plaisir pour certain et bon vent aux autres !
Paix et Amour
Modifié en dernier par Navam le 22 août16, 22:09, modifié 1 fois.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Navam n'est autre que Navam ...

Ecrit le 22 août16, 14:17

Message par Erdnaxel »

Je mets juste le lien exact d'où est partie cette histoire https://forum-religion.org/sciences/ ... 93-15.html

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 22 août16, 14:21

Message par indian »

et Navam et vous? :D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 14:33

Message par Inti »

Erdnaxel a écrit :Je mets juste le lien exact d'où est partie cette histoire https://forum-religion.org/sciences/ ... 93-15.html
Ben oui c est ce que je dis... Erd et navam avaient un intérêt certain pour le thème de 6000ans.
erd...Mon non monothéiste abrahamique est une des raisons qui font que je n'ai pas réussi à avaler que la Terre serait âgée de 6000 ans. Ensuite je fais une distinction entre la science et la religion.
navam a écrit :Mais comment est-ce possible car étant donné que la Terre n'aurait que 6000 ans selon les créationnistes Terre Jeune ?

Bizarre non ?
. Et même concernant l’apparition des premiers mammifères il y a 200 000 années. Je voulais dire par là qu'il n'y a pas de cohérence avec le fait que la Terre n'ait que 6000 ans ...

Au plaisir

Bizarre en effet! :interroge: :hi:
Ahahahahah! Navam qui part du tchat et erd qui arrive dare dare direct sur le sujet pour venir nourir le lien de navam pour lever le doute lui.qui n’a même pas eu l honnêteté de dire oui je suis malik à la,question et qui veut venir rétablir les faits et laver navam de tout soupçon. Risible. Navam qui teste son pouvoir de persuasion et son ascendant sur les consciences. Une joke!
Rien à voir avec le spirituel :hi:
Modifié en dernier par Inti le 22 août16, 14:45, modifié 2 fois.

indian

Ecrit le 22 août16, 14:39

Message par indian »

@Erd,
auriez vous l'amabilité de réponde à mon message en privé je vous pries.
En fait celui envoyé deux fois aujourd'hui :hi:

Merci
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 14:51

Message par Inti »

indian a écrit :@Erd,

Merci
Ça va changer quoi? Il va te répondre en erdaxel. Et navam va te répondre en navam.

Combien de chance que deux membres du forum soupconnés de double pseudos postent la même définition Larousse de la,science dans le même contexte de délimitation ( erd et navam) de la science et religion? (face) :hi:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 14:52

Message par ultrafiltre2 »

ok j'ai compris Indian ... comme ta fiancée refuse de te répondre en mp tu polue celui de Navam ici qui parle de géométrie dans les espaces de Hilbert (sujet important et très sensible en plus)
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 22 août16, 15:04, modifié 1 fois.
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

Ecrit le 22 août16, 14:56

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :
indian a écrit @Erd,

Merci

dit tu crois pas que pour draguer il y mieux qu'un forum comme celui là ?

soit content qu'ici il existe une messagerie privé déjà ...

c'est quoi ce bordel ? en plus de ça tu devrai avoir honte tu est un mec marié!

En fait ce n'est pas de la drague...mais plutot pour obtenir une bien simple réponse à une bien simple question.

indian

Ecrit le 22 août16, 15:32

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :
tu l'aime ? mais pourtant tu est déjà marié non?(ah oui c'est vrai que tu est musulman et il te faut encore quatre autres femmes

et puis tu ne crois pas que ça serai mieux de la draguer en messagerie privée au lieu de nous mêler à tes histoires d'adultères ?

tu sais moi mon Dieu (je suis judaique) n'aime pas me voir aller sur les sites de rencontre adultère or là à cause de toi il me dit que ce forum est devenu un vrai lupanar et il m'accuse de venir ici ...

Non Erdnaxel, je ne l'aime pas du tout. Au contraire, j'ai même de l'animosité envers lui.
Mais j'aimerais bien savoir qui est son autre pseudo pour savoir qui se cache sous ce Merdique Double Pirouette & 'Axel'.
Nous saurons, car c'est important de savoir. Autant (t) ceux qu'on aime que ceux qu'on déteste.
À tord(ou t) ou à raison.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 15:38

Message par ultrafiltre2 »

indian a écrit :
Non Erdnaxel, je ne l'aime pas du tout. Au contraire, j'ai même de l'animosité envers lui.
Mais j'aimerais bien savoir qui est son autre pseudo pour savoir qui se cache sous ce Merdique Double Pirouette & 'Axel'.
Nous saurons, car c'est important de savoir. Autant (t) ceux qu'on aime que ceux qu'on déteste.
À tord(ou t) ou à raison.
חֲכָמִים יִצְפְּנוּ-דָעַת; וּפִי-אֱוִיל, מְחִתָּה קְרֹבָה
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août16, 16:07

Message par Inti »

indian a écrit :Mais j'aimerais bien savoir qui est son autre pseudo pour savoir qui se cache sous ce Merdique Double Pirouette & 'Axel
C'est malik. Oui. Et navam . un trimurti :hi:

Navam oppose que malik pourfendait l'islam mais,que lui.était pluraliste et non prosélyte de l'hindouisme. Il a très bien résumé et trop bien résumé ces différences comme étant son jeu d'esprit. Malik disait n'avoir jamais lu sur les védas mais quand il en parlait c'était relativement comme une personne connaissant son sujet. Erd aussi pourfend le coran. Mais navam a mis un bon effort à contester les vérités religieuses qui contredisent la,science comme erd avec sa dénonciation du conditionnement abrahamique et malik qui dénonçait l'ignorance des religions
malikveron a écrit :Le problème des Védas en dehors que je ne les ai pas lus c'est qui les a vraiment compris? Car ils sont beaucoup plus compliqué a comprendre comme "la religion hindouiste" est beaucoup plus compliqué, ce n'est même pas claire de savoir si elle est monothéiste, polythéiste ou autre... De plus pourquoi voudrais tu que je m'attaque "aux hérésies" hindouistes alors que c'est la religion la plus pacifique et la plus ouverte qui dans les grandes lignes: l'inde c'est fait coloniser deux fois à cause de sa naïveté et de son ignorance : "le mal n'est rien"
:shock: surprenant!

3 férus d'hindouisme qui dénoncent les limites spirituelles et scientifiques des religions sacrées. 3 façons de parler et de ramener le sanatana dharma au dessus de l'abrahamisme comme religion évolutionniste. Un stratège trimurti. :hi:

Navam

Ecrit le 22 août16, 21:48

Message par Navam »

Bonjour tout le monde,

J'ai compris hier soir que finalement il n'y avait qu'Inti qui avait des doutes sur le fait que je soit malikveron et Erdnaxel en fait ! Si j'avais su plus tôt je n'aurais même pas pris la peine de faire ce post. J'aurais expliqué les choses une fois sur le chat et ensuite j'aurais laissé tombé.

On me pose une question et je réponds. Si ensuite la personne ne me croit pas cela ne dépend plus de moi j'ai fait ma part. Je ne vais pas rentrer dans son petit jeu avec ses déductions à 2 centimes. Ce n'est plus mon problème en fait. Il peut bien croire ce qu'il veut c'est son droit. Certaine personne croit en un Dieu biblique, d'autre coranique, il a bien le droit de croire ça si cela nourrit ce qu'il cherche à nourrir ...

Au plaisir pour certain et bon vent à d'autre ! ;)
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

indian

Ecrit le 23 août16, 00:05

Message par indian »

Ce qui devait être ...est
Merci Navam

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août16, 03:51

Message par Inti »

indian a écrit :Ce qui devait être ...est
Merci Navam
Répondit l'élève plein de dévotion.
Navam a écrit :J'ai compris hier soir que finalement il n'y avait qu'Inti qui avait des doutes sur le fait que je soit malikveron et Erdnaxel en fait ! Si j'avais su plus tôt je n'aurais même pas pris la peine de faire ce post. J'aurais expliqué les choses une fois sur le chat et ensuite j'aurais laissé tombé.
Un autre mensonge. Tu savais très bien depuis le début car tu t'es fait un malin plaisir à prendre la galerie à témoin et appuyé par ton comparse indian à ridiculiser mes questions sans vraiment y répondre préférant relever des fautes de frappe pour détourner le sujet. Va relire le tchat et tu verras qu'en effet tu as mis beaucoup d'efforts à nier et me discréditer avec malice pour.un pseudo qui ne te concernait pas. Sans compter cette dernière bévue où.erd arrive après ton départ pour sauver la mise alors qu'il n'a jamais pris la peine de répondre à indian en privé ou à d'autres ici. Et je sais qu'en tant qu'ancien informaticien tu pourrais facilement nous faire un petit tour de passe passe en rattrapant le coup.en.mettant en parallèle erd et navam comme avec makik pour prouver ta "bonne toi". Je vais dresser un dernier portait de toi sur le tchat question de résumer un peu.tes prétentions et pouvoir spirituel.

Pour le reste tu es au bon endroit pour parfaire ton art de la "persuasion". Les mystiques aiment être mystifiés. :hi:

indian

Ecrit le 23 août16, 03:58

Message par indian »

Inti a écrit :
indian a écrit:
Ce qui devait être ...est
Merci Navam

Répondit l'élève plein de dévotion.
non en fait ca n'a pas du tout rapport avec ce u que tu penses...

mais plutôt à ma toute première proposition sur nos tentatives à savoir si Navam serait ou non Erdnaxel :)

On m'avait fait le coup y'a quelques semaines... J'avais eu de la pratique comme dirait l'autre..

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »