Après plusieurs mois d'absence quelle surprise en revenant ici ... Pas des meilleurs vu l'accueil de certaines personnes pour ne pas en citer !
Bref venons en aux accusations auxquelles j'ai eu le droit !
Apparemment plusieurs personnes ici me confondent soit avec malikveron soit avec Erdnaxel. Une je connais et l'autre non. Alors j'ai fait ma petite enquête.
J'ai eu plusieurs discussion avec malikveron et je suis étonné que l'on puisse me confondre avec lui étant donné nos discussions. Mais une personne qui aurait fait un minimum de recherche s'en serait vite rendu compte que nous n'avons rien à voir !
Pour exemple ce post, qui n'en est qu'un parmi tant d'autre mais qui en dit long sur nos visions différentes.
https://forum-religion.org/general/l ... 18-30.html
Maintenant pour ceux qui pensent que je me parle tout seul ... Eh bien là je ne peux rien faire pour eux !
Concernant le pseudo Erdnaxel !
En me connectant j'ai vu que j'avais eu un message privé de lui mais qui a été effacé donc je ne sais pas de quoi il me parlait. J'ai donc fait une petite recherche sur ces messages !
Pour ceux qui m'ont lu un minimum, je n'ai jamais favorisé une religion par rapport à une autre. J'ai même plusieurs fois cherché à montrer les similitudes entre elles.
Malikveron lui au contraire avait une certaine dent contre l'islam ... Et quelle a été ma surprise en lisant certains posts de Erdnaxel ? Je vous laisse jugé par vous même, je ne dirai rien de plus !
Maintenant pour ceux qui croient que je suis une autre personne mais ayant plusieurs personnalités car je n'ai clairement pas les mêmes visions que ces deux là. Eh bien je dois avoir de sacrés problèmes psychologiques pour en arrivé là. Me contredire à travers un monologue entre deux pseudos que j'aurai créé ... Eh bien là pensez ce que vous voulez ! J'ai de la peine pour vous, sincèrement !
Au plaisir pour certain et bon vent aux autres !
Paix et Amour