indian a écrit :
Je ne me souviens pas d'avoir lu Navam prétendre ca...mais tu as peut être des liens
Il faut tout mastiquer pour toi et te gaver comme un oisillon
navam a écrit : sieste du haddith
Je me base sur des textes bien plus vieux que la bible et la torah. Le Veda est un ensemble de textes le plus ancien connu d'une masse énorme ...
Donc je doute que l'islam soit la plus vieille religion. Maintenant cela m'est égal si ça peut te rassurer sur je ne sais quoi.
Au plaisir
Rien de bien malin mais une première petite pierre à son édifice.
indian a écrit :Ah, pour ma part, avant d'être ami avec Navam, je dois avouer ne jamais avoir ressenti cette quête de pourvoir ou de volonté de dire ..c'et moi qui a raison...
Mais bon... on aura eu chacun nos expériences différentes avec Navam...
Moi assez bonne pour lui partager des infos persos.. . toi assez mauvaise pour avoir de la misère à le sentir
Toi indian tu ne le verrais même pas de la part d'un intégriste armé jusqu'aux dents. Et puis tu sauras qu'il n 'est pas prudent d'échanger des infos personnelles avec des internautes. Pas une question d'odorat avec navam mais de discernement sur ses premières interventions sur le spiritisme, le conditionnement et ses vérités védiques sans compter son parallèle entre psychanalyste \ patient et maître yogi\ élève. Ça sent le gouroutisme.
Moi je te confirme que erd et malik sont un pour avoir vu un texte mot à mot sans équivoque. Pour ce qui est de navam le tout reste entre ses mains. Mais on voit bien le dénominateur commun de trois " ennemis" ou.dieux hindoues qui cherchent à faire du sanatana dharma un principe spirituel supérieur aux monothéismes et en osmose avec les sciences , le dharma étant selon le trimurti la loi cosmique sans origine elle même.
Continue à t'éparpiller sur tous les sujets. Ce n'est pas seulement ce que tu fais de mieux mais c'est tout ce que tu peux faire en attendant que les vérités te tombent du ciel...