Navam n'est autre que Navam ...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Navam n'est autre que Navam ...

Ecrit le 23 août16, 07:44

Message par indian »

Inti a écrit : L'hindouisme étant plus ancien et plus riche spirituellement que les livres sacrés, un argument repris par les trois.

Encore une fois un beau stratège trimurti de prosélytisme manipulateur et subliminal.

Rien à voir avec le spirituel mais tout à voir avec le pouvoir suprême. :hi:

Je ne me souviens pas d'avoir lu Navam prétendre ca...mais tu as peut être des liens.

Surement un complot. :wink:

Ah, pour ma part, avant d'être ami avec Navam, je dois avouer ne jamais avoir ressenti cette quête de pourvoir ou de volonté de dire ..c'et moi qui a raison...

Mais bon... on aura eu chacun nos expériences différentes avec Navam... :hi:

Moi assez bonne pour lui partager des infos persos.. . toi assez mauvaise pour avoir de la misère à le sentir
:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août16, 09:05

Message par Inti »

indian a écrit : Je ne me souviens pas d'avoir lu Navam prétendre ca...mais tu as peut être des liens
Il faut tout mastiquer pour toi et te gaver comme un oisillon
navam a écrit : sieste du haddith
Je me base sur des textes bien plus vieux que la bible et la torah. Le Veda est un ensemble de textes le plus ancien connu d'une masse énorme ...

Donc je doute que l'islam soit la plus vieille religion. Maintenant cela m'est égal si ça peut te rassurer sur je ne sais quoi. ;)

Au plaisir
Rien de bien malin mais une première petite pierre à son édifice. 8-)
indian a écrit :Ah, pour ma part, avant d'être ami avec Navam, je dois avouer ne jamais avoir ressenti cette quête de pourvoir ou de volonté de dire ..c'et moi qui a raison...

Mais bon... on aura eu chacun nos expériences différentes avec Navam...

Moi assez bonne pour lui partager des infos persos.. . toi assez mauvaise pour avoir de la misère à le sentir
Toi indian tu ne le verrais même pas de la part d'un intégriste armé jusqu'aux dents. Et puis tu sauras qu'il n 'est pas prudent d'échanger des infos personnelles avec des internautes. Pas une question d'odorat avec navam mais de discernement sur ses premières interventions sur le spiritisme, le conditionnement et ses vérités védiques sans compter son parallèle entre psychanalyste \ patient et maître yogi\ élève. Ça sent le gouroutisme.
Moi je te confirme que erd et malik sont un pour avoir vu un texte mot à mot sans équivoque. Pour ce qui est de navam le tout reste entre ses mains. Mais on voit bien le dénominateur commun de trois " ennemis" ou.dieux hindoues qui cherchent à faire du sanatana dharma un principe spirituel supérieur aux monothéismes et en osmose avec les sciences , le dharma étant selon le trimurti la loi cosmique sans origine elle même.

Continue à t'éparpiller sur tous les sujets. Ce n'est pas seulement ce que tu fais de mieux mais c'est tout ce que tu peux faire en attendant que les vérités te tombent du ciel... :hi:

indian

Ecrit le 23 août16, 09:43

Message par indian »

Inti a écrit :
Continue à t'éparpiller sur tous les sujets. Ce n'est pas seulement ce que tu fais de mieux mais c'est tout ce que tu peux faire en attendant que les vérités te tombent du ciel... :hi:
Éparpiller mes sujets.. :)
J'avais jamais utilisé ce mot...mais oui, il est plein de sens.

J'utilisais le terre ''mettre d'autres lunettes''...mais éparpillement... :wink: oui on peut voir ca comme ca...

Pour mon partage perso avec Navam. peut être pourrait-il utile de se demander pourquoi avec toi je ne partage pas trop. :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août16, 10:13

Message par Inti »

indian a écrit :J'utilisais le terre ''mettre d'autres lunettes''...mais éparpillement... oui on peut voir ca comme ca...

Pour mon partage perso avec Navam. peut être pourrait-il utile de se demander pourquoi avec toi je ne partage pas trop
Ce n'est pas une question de lunettes. Des lunettes avec les deux yeux fermés c'est inefficace.
indian a écrit : Pour mon partage perso avec Navam. peut être pourrait-il utile de se demander pourquoi avec toi je ne partage pas trop
Tu veux vraiment une réponse ? :shock:
Parce que j'ai refusé tes invitations à prendre des cafés avec toi donc aussi de fraterniser personnellement en MP. Et au cas où les modos voudraient intervenir pour nous rappeler que le membre n'est pas le sujet je fais la nuance entre une attaque personnelle et la critique d'une démarche intellectuelle qui peut être faite de faux fuyants, de pirouette, de sophismes ou de manipulation comme récupérer un propos de l'interlocuteur pour le remettre dans son giron idéologique tout en se disant en accord. J'ai échangé avec epsilon sur l'IVG tout en respectant sa position de mormon car sa démarche est franche et honnête malgré nos désaccords. Nous avons discuté et questionné.

Donc indian je questionne souvent ta démarche et tente de jauger ton degré de manipulation ou de maladresse. Ta complicité avec navam et ton aveu sur votre connexion et prédilection pour la manipulo hypocrite machin truc ( tes mots) me laisse perplexe. :wink: :hi:

indian

Ecrit le 23 août16, 10:18

Message par indian »

Inti a écrit :...me laisse perplexe. :wink: :hi:

:)
Heureux de l'entendre :mains:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août16, 10:39

Message par Inti »

indian a écrit :
Heureux de l'entendre
Tu ne vois rien mais entends? C'est déjà ça! :hi:

indian

Ecrit le 23 août16, 10:45

Message par indian »

Inti a écrit : Tu ne vois rien mais entends? C'est déjà ça! :hi:
En fait ce que je vois...est ce que je constate...et surtout prend la mesure.

Déformation professionnelle...désolé.

Toutes mes actions ici sont dans ce but.
Valider à force de répétition et de remise en contexte différent.
C'est le meilleur labo qu'il m'a été donné de voir.

Si mes actions ont l'air décousues (elles le sont) ..et rendent perplexes...j'en suis le premier coupable.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août16, 10:49

Message par Inti »

indian a écrit : En fait ce que je vois...est ce que je constate...et surtout prend la mesure.

Déformation professionnelle...désolé
Déformation...oui. Mais ton syndrome du prejugé t'empêches justement de prendre la mesure des choses. :) :hi:

Édit: indian tu demandes des références. Et quand je te les donne tu passes outre ou outré? Je ne suis pas ton obligé. Rebondis un peu. :hi:i

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août16, 11:16

Message par aleph »

salut inti

N'as tu pas peur de tremper dans une eau trouble ?
As-tu vraiment une certitude absolue de l'identité triangulaire navam=erd=malik.

On peut toujours se tromper quand on tire des conclusions d'après des indices épars.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 23 août16, 12:01

Message par Navam »

|Goryth| a écrit :Je suis content de te lire à nouveau, même si les circonstances ne sont pas ce qu'on pourrait appeler les meilleurs.
Excuse moi (nous) de t'avoir mêler à tous ça.
Salut l'ami,

Content de te retrouver également ! Ne t'inquiète pas tu n'y es pour rien. :)

Et puis comme je l'ai déjà dis je ne vais pas perdre mon temps avec Inti alors que sa croyance est si profonde qu'il ne cherche pas à savoir mais à se conforter lui même dans cette dernière. Avec une pointe de déception en constatant que personne n'arrive à comprendre ses déductions ...
Un peu comme CDL en fait qui ne cesse à vouloir convaincre le monde entier que sa croyance est la bonne et seule vérité ... Avec un besoin profond de reconnaissance qu'il n'obtient pas et qui le frustre un peu plus.

Au plaisir comme d'habitude ! ;)
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août16, 12:10

Message par Inti »

aleph a écrit :salut inti

N'as tu pas peur de tremper dans une eau trouble ?
As-tu vraiment une certitude absolue de l'identité triangulaire navam=erd=malik.

On peut toujours se tromper quand on tire des conclusions d'après des indices épars.
Salut aleph ...je te connais de nom mais pas de fond.

Indice épars? As-tu pris le temps comme moi de scruter les postes de chacun?

Bon je suis assez certain que erd et malik sont un. Navam est plus subtil. Il est dharma. Toute la vérité repose sur lui. Mais même si navam ne fait.pas partie du truimverat ou trimurti je reste perplexe face à son spiritisme qui le met en contact avec les morts, qui lui permet de faire bouger les tables, qui lui permet de faire des voyages astraux, qui lui permet de devenir maître yogi après une formation d'informaticien, qui associe maitre et élève avec thérapeute et patient melangeant psycho affectif et métaphysique , qui voit l'hindouisme comme une spiritualité antérieure et supérieure au monothéisme. Combien de fois devrais je répéter mes doutes et observations. Combien de membres ici? A chacun pour personnaliser mes dires? Désolé le temps alloué pour le restant de ma vie sera trop.court. :hi:

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août16, 17:57

Message par BoSnA »

Erdnaxel = makliveron, ça c'est clair comme de l'eau de roche.

Pour navam, je ne vois pas trop ce qui pourrait le relier à makliveron à part des intérêts communs.

En tout cas, si c'est toi makliveron, je t'invite à utiliser davantage le pseudo Navam, car ce dernier est plus plaisant à lire.

Navam

Ecrit le 23 août16, 20:53

Message par Navam »

Bonjour BoSnA,
BoSnA a écrit :Erdnaxel = makliveron, ça c'est clair comme de l'eau de roche.
C'est exactement ce que j'ai pensé en arrivant ici il y'a quelques jours. ;)
BoSnA a écrit : Pour navam, je ne vois pas trop ce qui pourrait le relier à makliveron à part des intérêts communs.
Bah surtout que depuis l'arrivé de malikveron nous avons eu pas mal de discussions, il suffit de chercher, où nous étions sur des avis opposés ...
BoSnA a écrit : En tout cas, si c'est toi makliveron, je t'invite à utiliser davantage le pseudo Navam, car ce dernier est plus plaisant à lire.
Lol ! Je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs pseudo et de me contredire dans les posts ! Il n'y a qu'Inti qui y trouve un intérêt apparemment. Mais cela ne m'intéresse pas de lui répondre car il n'est pas sincère dans sa démarche et ne cherche qu'à me dénigrer. Donc je le laisse dans son délire je ne peux rien faire d'autre que continuer d'être qui je suis !

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Zenon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août16, 22:57

Message par Zenon »

Navam a écrit : Et puis comme je l'ai déjà dis je ne vais pas perdre mon temps avec Inti alors que sa croyance est si profonde qu'il ne cherche pas à savoir mais à se conforter lui même dans cette dernière. Avec une pointe de déception en constatant que personne n'arrive à comprendre ses déductions (...) Avec un besoin profond de reconnaissance qu'il n'obtient pas et qui le frustre un peu plus.
Passez-le donc en ignoré, comme d'autres qui ne disent aussi que des âneries sur ce forum, ça les fera fuir si on boycott leurs absurdités.
BoSnA a écrit :Erdnaxel = makliveron, ça c'est clair comme de l'eau de roche.
Navam a écrit :Bonjour BoSnA,
BoSnA dit : "Erdnaxel = makliveron, ça c'est clair comme de l'eau de roche."
C'est exactement ce que j'ai pensé en arrivant ici il y'a quelques jours. ;)

Idem.
à quoi sert de perdre son temps avec ces gamins immatures ?
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août16, 23:03

Message par aleph »

Navam a écrit : Lol ! Je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs pseudo et de me contredire dans les posts !

Au plaisir !
Salut Navam
L'être et le paraître, un seul être, plusieurs apparences. Cela peut avoir de l'intérêt quand on sert un objectif donné. Inti dans son raisonnement donne l'objectif, c'est l'endoctrinement.
C'est une possibilité si on est vraiment impliqué dans une voie, mais du fait que la base de la démarche est la duplicité, il me semble que l'entreprise est vouée à l'échec.

Pour le reste, l'identité numérique que chacun peut choisir de montrer dans un forum peut évoluer, on peut en avoir plusieurs sans que cela pose un problème pour les autres, c'est surtout celui qui cherche à dissimuler qui il est que cela dessert, quand il s'embrouille, car à un moment ou un autre, l'édifice finit par craquer et tout s'écroule.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »