En fait je ne lui réponds plus tout simplement ! Mais je lis parfois ce qu'il dit sur moi. Cela me permet de voir ce que cela peut éveiller en moi ...Zenon a écrit : Passez-le donc en ignoré, comme d'autres qui ne disent aussi que des âneries sur ce forum, ça les fera fuir si on boycott leurs absurdités.
Bah clairement et c'est pour cela que je ne lui réponds plus en fait. Mais je réponds ici aux personnes qui me parlent comme toi par exemple.Zenon a écrit : Idem.
à quoi sert de perdre son temps avec ces gamins immatures ?
Au plaisir sur d'autres sujets plus intéressants que celui de ma petite personne.
---
Bonjour aleph,
Eh bien pour ceux qui m'ont lu je n'ai jamais dis ou chercher à dire qu'il y avait une voie meilleure que l'autre bien au contraire. J'ai choisi le yoga et je n'ai jamais dit que c'était la seule et meilleure voie. Ou alors j'aimerai que l'on me cite. Le yoga fait parti de la culture hindouiste c'est vrai, mais je ne suis pas hindouiste pour autant. Pour moi il y a plusieurs similitudes entre les différentes religions. En général les personnes cherchent à montrer les différences entre elles et j'ai choisi de montrer l'inverse, à savoir ces similitudes.aleph a écrit : L'être et le paraître, un seul être, plusieurs apparences. Cela peut avoir de l'intérêt quand on sert un objectif donné. Inti dans son raisonnement donne l'objectif, c'est l'endoctrinement.
Tout à fait car comme je l'ai dit et fait remarqué, nos points de vue sont très différents sur les religions, le yoga et bien d'autres choses ... Donc si c'était pour l'endoctrinement je m'y prendrai vraiment très mal en me contredisant moi-même ...aleph a écrit :C'est une possibilité si on est vraiment impliqué dans une voie, mais du fait que la base de la démarche est la duplicité, il me semble que l'entreprise est vouée à l'échec.
Clairement ! J'ai toujours cherché à être le plus honnête possible avec mes interlocuteurs ici et dans la vie en général et donc cela reviendrait à être à l'opposé de mes valeurs en agissant ainsi. Maintenant qu'on me croit ou non cela ne dépend plus de moi en fait comme je l'ai dis. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi c'est leur droit. Si on me pose une question je réponds, ensuite si je constate que la personne n'en a rien à faire de ma réponse et continue sa démarche malhonnête en cherchant à nourrir en elle je ne sais quoi (enfin si j'ai ma petite idée sur ce qui est nourrit), cela ne m’intéresse pas !aleph a écrit :Pour le reste, l'identité numérique que chacun peut choisir de montrer dans un forum peut évoluer, on peut en avoir plusieurs sans que cela pose un problème pour les autres, c'est surtout celui qui cherche à dissimuler qui il est que cela dessert, quand il s'embrouille, car à un moment ou un autre, l'édifice finit par craquer et tout s'écroule.
Au plaisir aleph !