indian a écrit :
Si l'instructeur de Muhamed et bel et bien notre Dieu Unique...
.. Mais ça n'est pas le cas
Dommage
indian a écrit :
Si l'instructeur de Muhamed et bel et bien notre Dieu Unique...
L'instructeur de Mohammed est Allah, absolu, au dessus de tout et de toutes considérations, au dela des limites du temps et de l'espace, seigneur des univers, tout par sa permission et rien ne lui échapeMadrassprod a écrit : .. Mais ça n'est pas le cas
Dommage
Soultan a écrit : L'instructeur de Mohammed est Allah, absolu, au dessus de tout et de toutes considérations, au dela des limites du temps et de l'espace, seigneur des univers, tout par sa permission et rien ne lui échape
paix
Sarcasme? Ou Autre chose?Madrassprod a écrit :![]()
![]()
Tu ne fais que confirmer que tu avances de fausses interpretation et qui deforme la parole divine du coran.bahhous a écrit :
voici la preuve annoncée par coran
sourate ( 6 112 ) :
" . Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées..."
cette vérité concoorde avec la realité tu n'as qu'à voir sur le terrain :
c'est un verset du coran et non du message qui annonce une loi universelle qui concernera toute l'humanité son application est verifiée par la réalité !!
menteur est celui qui nie que les juifs ; chretiens et musulmans n'ont pas deviés les gens de l'enseignements divins !!
Votre seule imagination vous égare mon cher Soultan. Il n'y a rien de vos étranges propos dans les 4 évangiles, rien dans le Nouveau Testament.Soultan a écrit :A l'époque de jesus il y'avait un loup, un anti christ venu parmi les brebis, jesus a enseigné et l'autre a enseigné, il l'a copié mais en étant ennemi, en inversant les choses.

Ils n'ont pas cru que Jésus était le Christ. C'était leur droit puisque l'idée même d'un Christ ("messiah", "oint", "roi") leur appartenait. Elle a été détournée par les chrétiens puis les musulmans pour le malheur des juifs.Imperiocristo a écrit :Les juifs qui n'ont pas cru au Christ avaient une tel haine envers les Chrétiens qu'ils auraient été prêt a tout pour brisé le christianisme , surtout lorsqu'ils constataient malgré eux a quel point et a quel rapidité l'évangile se propageait dans le monde .
Ce n'est pas exact, ils rejettent le christianisme historique, post apostolique. A partir de là, le Christ que leurs pères ont rejeté comme le monde rejette l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et le Livre de Mormon à notre époque.Imperiocristo a écrit :
Par contre les juifs ont une haine féroce envers le Christ et les Chrétiens .
Utilisateurs parcourant ce forum : openai et 3 invités