images choquantes, public averti!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Inti

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 12267
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 26 août16, 12:58

Message par Inti »

Navam a écrit :Dans ce cas ton approche est métaphysique et vaporeuse si j'ai bien compris ? Car ce que tu dis n'échappe malheureusement pas comme tu le souhaiterais à ce que je disais plus haut ...
Ton chirurgien tu l'auras choisis, si tu as eu le choix, en fonction de différents critères. Des faits et ton interprétations sur ces derniers et de tes conditionnements. Et c'est ce qui fait que tu choisiras tel ou tel chirurgien à la place d'un marabout ou d'un chaman ... Certaines personnes ayant d'autres conditionnements propres à leur cultures choisiront peut-être le marabout ! Donc ce sont bien tes conditionnements, des faits et ton interprétation qui te guideront à choisir un chirurgien
Oh boy! Tu ne saurais pas choisir entre un chirurgien émérite et un soigneur philippin qui opére à mains nues dans tes organes? Et tu as vraiment cru que j'étais chaman.??? :o
Navam a écrit : Quoi non ? Pas compris ce non ...
Pourquoi ne pas être musulman ? Je ne suis ni musulman ni hindouiste ... Même si tu t'entêtes à le dire et redire cela n'en fait pas une vérité si ce n'est la tienne. Il n'y a pas qu'un seul chemin comme je ne cesse de le répéter mais il faut bien en choisir un, le mien c'est le yoga. Et ce choix se fait par des conditionnements encore et toujours qui font que l'on aura plus d'affinité ou non avec telle ou telle voie. Tout comme tes conditionnements ont fait que tu es chaman
Oh minute mammouth.Cesse de cacher ta confession. Tu as laissé suffisamment d'indices pour conclure à ton obédience au conditionnement védique. Yoga, voyage astral, spiritisme, trimurti et inspiration guru est un univers plus rempli de mysticisme que de science. :wink:
Navam a écrit :As-tu cherché la définition d'interprétation ou c'est juste ta définition à laquelle je dois m'adapter ? J'ai choisi le yoga oui tout comme toi tu as choisi une autre voie. Je n'ai pas la prétention de dire que le mienne est supérieure à la tienne. Toi ?
Tu as choisi le yoga non comme une discipline du corps mais aussi comme une voie d'élévation spirituelle et divine, union avec le divin..tes mots.Pas besoin du dictionnaire pour savoir que l'interprétation est une grille de lecture de la réalité. Mais quand au départ tu confonds la relativité avec le trimurti on.peut dire que ta grille de lecture considère la théorie de la relativité comme un principe scientifique et matérialiste sans commune mesure avec tes vérités védiques millénaires. Tu peux mystifier la galerie ici mais pas moi . :wink: :hi:
Modifié en dernier par Inti le 26 août16, 13:23, modifié 1 fois.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1213
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 26 août16, 13:13

Message par Yoel »

Erdnaxel a écrit :Pour les chrétiens

Image

Image

Image

:) Des chrétiens catholiques ont déjà préféré se suicider que d'endosser cette honte.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pour les musulmans

Image

Image

Image

:) Issa un juif! :sourcils: c'est scandaleux même le Führer ne l'aurait jamais accepté!

Plus que choqué, des musulmans ont préféré apostasier en masse leur religion pour se convertir à la secte skippy.

Pour les papistes ou catholiques... pas pour les chrétiens. Les orthodoxes et les protestants rejettent la papauté et cette fabrication de la primauté episcopal de Rome.

Le pape ne représente rien pour les chrétiens, il est même contraire à l'évangile et les paroles du Christ. C'est une hérésie responsable de nombreuses injustices et de crimes.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 26 août16, 13:22

Message par samuel777444 »

Yoel a écrit :
Pour les papistes ou catholiques... pas pour les chrétiens. Les orthodoxes et les protestants rejettent la papauté et cette fabrication de la primauté episcopal de Rome.

Le pape ne représente rien pour les chrétiens, il est même contraire à l'évangile et les paroles du Christ. C'est une hérésie responsable de nombreuses injustices et de crimes.
:mains:
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11256
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 26 août16, 19:06

Message par Etoiles Célestes »

samuel777444 a écrit :Tous ce que je dis c'est que tu est complètement dans l'erreur de dire qu'une minorité de chrétiens croient que Christ n'est pas le verbe incarné de Dieu. Complètement!

Après mon cher monsieur et quel chrétiens où églises chrétiennes nies que Jésus est le verbe incarné de Dieu?? Allez donne nous la liste..., à part quelques sectaires qui dévit grandement de la sainte doctrine et qui sont refermés sur eux même, qui n'ont aucun lien avec l'ensemble des églises denominationnelles il n'y en a point. Alors au lieux d'insulter, renseigne toi tu parle au travers de ton chapeau......
Je soupçonne Navan d'être un musulman déguisé, quand tu vois qu'il me donne un lien du célèbre
site musulman "aimer-jésus.com" pour me prouver que Jésus n'est pas Dieu, cela en dit long...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9457
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 26 août16, 19:08

Message par BenFis »

A ce compte là, aucun groupe religieux ne peut se targuer d’être Chrétien.
Quelque part, on s'en doutait bien, mais c'est utile de le signaler de temps en temps. :D

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3096
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 26 août16, 20:46

Message par Navam »

Inti a écrit : Oh boy! Tu ne saurais pas choisir entre un chirurgien émérite et un soigneur philippin qui opére à mains nues dans tes organes?
Si et devine pourquoi ? Attention je commence à douter que tu puisses comprendre cela, parceque mes conditionnements font que je ne suis pas philippin ... :sourcils:
Je vais donner un autre exemple peut-être plus parlant et ce sera le dernier, si j'étais un chat, quelqu'un ne m'aurait pas emmené chez un chirurgien mais chez un vétérinaire ... :sourcils:
Inti a écrit : Et tu as vraiment cru que j'étais chaman.??? :o
Bah oui désolé de faire confiance à ce que les gens me disent ! Mais te concernant la chose est réglée et donc par conséquent je ne vais plus perdre mon temps avec une personne qui avoue raconter des mensonges.
Inti a écrit : Oh minute mammouth.Cesse de cacher ta confession. Tu as laissé suffisamment d'indices pour conclure à ton obédience au conditionnement védique. Yoga, voyage astral, spiritisme, trimurti et inspiration guru est un univers plus rempli de mysticisme que de science. :wink:
Moi au contraire je n'ai pas honte de dire les choses, parler de mes expériences et conditionnements. Donc pourquoi je cacherai les choses puisque j'ai déjà parlé de l'essentiel. Après tu peux me coller l'étiquette que tu souhaites c'est ton droit. Mais tu radotes beaucoup je trouve !
Inti a écrit : Tu as choisi le yoga non comme une discipline du corps mais aussi comme une voie d'élévation spirituelle et divine, union avec le divin..tes mots.
Bah ce serait vraiment très réducteur de voir le yoga comme une simple discipline du corps ... Mais tu peux le limiter à cela si tu le souhaites. Cela montre juste que tu n'y connais rien au yoga car ce n'est pas QUE cela le yoga !

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire et comme d'habitude cela ne servira à rien et continuera d'alimenter en toi, comment dire, une certaine énergie dont je ne souhaite plus continuer d'alimenter car cela n'est pas t'aider au fond ...

Bon vent Inti et que la paix soit en toi !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Inti

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 12267
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 26 août16, 22:04

Message par Inti »

Navam a écrit :Si et devine pourquoi ? Attention je commence à douter que tu puisses comprendre cela, parceque mes conditionnements font que je ne suis pas philippin ...
Je vais donner un autre exemple peut-être plus parlant et ce sera le dernier, si j'étais un chat, quelqu'un ne m'aurait pas emmené chez un chirurgien mais chez un vétérinaire
Mais qu'est ce que tu racontes? Tu penses que tous les philippins vont voir des charlantans chirurgiens guérisseurs à mains nues parce qu'incapables de jugement et libre arbitre? Je comprends très bien ce que peut être les conditionnements moraux ou sociaux mais chez toi cette référence continuelle au conditionnement ( même abrahamique :wink: ) devient un argument de vente pour proposer une voie du déconditionnement par pratique yogi. Un autre conditionnement culturel d'inspiration hindouiste.
Navam a écrit : Bah oui désolé de faire confiance à ce que les gens me disent ! Mais te concernant la chose est réglée et donc par conséquent je ne vais plus perdre mon temps avec une personne qui avoue raconter des mensonges
C'était pour te montrer que je pouvais aussi jouer la carte de la mystification. :pout:
Navam a écrit :Moi au contraire je n'ai pas honte de dire les choses, parler de mes expériences et conditionnements. Donc pourquoi je cacherai les choses puisque j'ai déjà parlé de l'essentiel. Après tu peux me coller l'étiquette que tu souhaites c'est ton droit. Mais tu radotes beaucoup je trouve
Je ne radote pas. Je rappelle tes interventions du début comme fil continu avec tes postes présents pour dresser un meilleur profil de ta démarche yogi.
Navam a écrit :Bah ce serait vraiment très réducteur de voir le yoga comme une simple discipline du corps ... Mais tu peux le limiter à cela si tu le souhaites. Cela montre juste que tu n'y connais rien au yoga car ce n'est pas QUE cela le yoga !

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire et comme d'habitude cela ne servira à rien et continuera d'alimenter en toi, comment dire, une certaine énergie dont je ne souhaite plus continuer d'alimenter car cela n'est pas t'aider au fond
Je respecte toutes les disciplines du corps car elles faconnent aussi.le sentiment d'etre. Mais "une évolution spirituelle" relève plus d'un ordre ou désordre psycho affectif que d'une adhésion à une mythologie ou cosmogonie particulière. Le monde des idées contient aussi sa part de bon et de mauvais.
En ce qui concerne cette "certaine énergie" qui semble t'indisposer ce n'est que du sens critique sur un fond de réflexion philosophique , une énergie que tu ne sembles pas connaître préférant plutôt la sublimation yogi où le négatif est occulté pour ne laisser passer que les énergies positives. Mais cela peut parfois maintenir les gens dans l'ignorance d'une certaine réalité. :hi:

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3096
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 26 août16, 22:10

Message par Navam »

Je t'invite donc à créer un nouveau post afin de dresser un profil sur ma petite personne ou alors de regrouper tes interventions sur le post suivant : https://forum-religion.org/general/n ... 53156.html

Afin de ne pas polluer tous les posts avec tes interventions.

Merci par avance et bon vent !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Inti

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 12267
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 26 août16, 22:32

Message par Inti »

Navam a écrit :Je t'invite donc à créer un nouveau post afin de dresser un profil sur ma petite personne ou alors de regrouper tes interventions sur le post suivant : https://forum-religion.org/general/n ... 53156.html

Afin de ne pas polluer tous les posts avec tes interventions.

Merci par avance et bon vent !
Excuse moi mais je ne pollue pas plus que indian. Et je conteste tes idées et critique ta démarche analytique. Tu ne supportés pas la critique ni la contestation de tes idées que tu associes à de l'énergie négative. Tu veux me faire taire? N'as tu pas toi même vivement et à répétition échangé avec malikveron dans des débats conflictuels et opposés? Où est la différence? :hi:

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 27 août16, 00:35

Message par samuel777444 »

Etoiles Célestes a écrit : Je soupçonne Navan d'être un musulman déguisé, quand tu vois qu'il me donne un lien du célèbre
site musulman "aimer-jésus.com" pour me prouver que Jésus n'est pas Dieu, cela en dit long...
Ou bien,
J'le soupçonne d'avoir faite une recherche Google, une petite vite pour montrer qu'il avait raison que seulement une minorité de chrétien croient que Jésus-Christ est Dieu...., sans se rendre compte que c'est un cite musulman ahaha.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3096
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 27 août16, 00:40

Message par Navam »

Bonjour samuel777444,
samuel777444 a écrit : Ou bien,
J'le soupçonne d'avoir faite une recherche Google, une petite vite pour montrer qu'il avait raison que seulement une minorité de chrétien croient que Jésus-Christ est Dieu...., sans se rendre compte que c'est un cite musulman ahaha.
Effectivement je ne savais pas qui s'agissait d'un site musulman donc merci pour l'information. Ensuite cela n'enlève en rien les passages cités de la Bible.
Pour finir je retire effectivement ce que je disais concernant le fait qu'il s'agisse d'une minorité car je ne peux pas savoir ce genre de chose. Le fait est qu'il y ait tout de même des divergences sur la nature de Jésus. Après de là à dire que c'est une minorité ... J'avais tout de même préciser que c'était dans mon observation, rien de plus. ;)

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2605
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 27 août16, 03:50

Message par Erdnaxel »

Etoile Célestes a écrit :Je soupçonne Navan d'être un musulman déguisé, quand tu vois qu'il me donne un lien du célèbre
site musulman "aimer-jésus.com" pour me prouver que Jésus n'est pas Dieu, cela en dit long...
Bravo! Après le jeu "qui est ce? "(ou qui est qui?) on va maintenant entamer une partie de "cluedo" :accordeon:

On est sur un forum de religion! Donc si vous voulez jouer à ces jeux, faites le sur le chat ou en Mp de préférence.

En plus Navam est joueur et il a lui même ouvert un topic pour ça: https://forum-religion.org/general/n ... 53156.html
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

:) Mais fais attention avec des preuves pareilles Navam va finir par croire que Inti et toi ne font qu'une seule et même personne.

Ensuite parce que Navam à fait un copie coller d'une propagande musulmane "en croyant" (peut être) , en se faisant manipuler (peut être) ou en se faisant influencer (peut être) par des propagandes islamiques: tu crois en supposant à voix haute qu'il serait un musulman déguisé :sourcils:

Avant de perdre ton temps en plus de te faire éventuellement "ridiculiser" dans son topic dont il en est le sujet. Je donne les liens (dont il n'y a aucune attaque sur l'individu Navam, mais pour ton cluedo je pense que tu es sur fausse piste) qui sont indicateurs sur qui est Navam:

https://forum-religion.org/membre/Navam/ (la case emploi est importante)
https://forum-religion.org/general/l ... 51-15.html

Ensuite pour sa personnalité:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=822271#p822271 (sa discussion avec CDL)
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon bref je ne vais pas me mettre à jouer vraiment à ce jeu de gamin. Personnellement je trouve que de savoir quelle peut être la vrai croyance ou comment l'individu peut être en dehors de son ordinateur? Et selon moi, un peu une perte de temps.

Par contre, (quand on a une base de donnée des messages sur les membres) je pense sincèrement qu'il n'y a pas besoin d'être un savant pour connaître ou comprendre quelle peut être la personnalité ou "le profil psychologique" d'un membre.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
:) bien sûr il y aura toujours dans des forums de religions des Soleils qui illumineront leurs bêtises en se croyants intelligents.

C'est pour ça notamment, que j'incite les gens à réfléchir par eux même.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3096
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 27 août16, 04:20

Message par Navam »

Bonjour Erdnaxel,

En fait certaines personnes ici pensent que j'aurais honte de dire que je suis musulman, ou hindouiste ou je ne sais quoi d'autre. Comme si c'était une insulte ... J'ai toujours été franc et parler de mes expériences quitte à me faire prendre pour un fou ! Peu importe, on me pose des questions, je réponds ! Après que l'on me croit ou non ne dépend plus de moi comme je l'ai déjà dis à mainte reprise.
Même avec les liens que tu as posté je doute que les avis changent et cela ne me dérange pas vraiment, c'est comme ça. Comme je l'ai dis j'ai ma conscience plus que tranquille. ;)

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Inti

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 12267
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 27 août16, 04:58

Message par Inti »

Erdnaxel a écrit : Mais fais attention avec des preuves pareilles Navam va finir par croire que Inti et toi ne font qu'une seule et même personne.
Tiens un soutien moral pour navam. Étonnant!
Au.lieu de finasser toi erdnaxel qui a avoué avoir un autre pseudo fais toi même preuve de transparence et de respect pour les autres membres et révèle ton autre pseudo. Pourquoi pas? :hi:
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
:) bien sûr il y aura toujours dans des forums de religions des Soleils qui illumineront leurs bêtises en se croyants intelligents.
Tu es très offensif pour un sujet qui concerne navam ... Toi et ton autre pseudo.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11256
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: images choquantes, public averti!

Ecrit le 28 août16, 10:16

Message par Etoiles Célestes »

Navam a écrit :Effectivement je ne savais pas qui s'agissait d'un site musulman donc merci pour l'information. Ensuite cela n'enlève en rien les passages cités de la Bible
Si, cela enlève tout...
Car la Bible raconte très clairement que Dieu s'est fait homme, donc Jésus avait une double nature, il était homme et de condition Divine en même temps.
Et donc, la Parole raconte logiquement l'humanité de Jésus, puisque Dieu s'est fait homme, et les musulmans
du site se servent de ces passages pour faire croire au crédule de passage que Jésus n'est pas Dieu.
Et ils omettent bien évidemment de citer les passages très clair qui parlent de la Divinité du Christ.

Donc si, un dogme démonté par des menteurs et des manipulateurs, cela enlève tout et change la vérité en mensonge.
Et si ils ne sont pas menteurs, ils sont coupables d'ignorances et de manques de professionnalismes pour ne pas avoir étudié
la Parole avec tout le sérieux et l'implication que cela demande.
Quand il s'agit de guider les âmes vers Dieu on ne peut pas prendre ce travail à la légère.

Pour finir je retire effectivement ce que je disais concernant le fait qu'il s'agisse d'une minorité car je ne peux pas savoir ce genre de chose.
Le fait est qu'il y ait tout de même des divergences sur la nature de Jésus. Après de là à dire que c'est une minorité ...
J'avais tout de même préciser que c'était dans mon observation, rien de plus. ;)
Merci pour ton honnêteté, c'est tellement rare sur ce forum. :hi:
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 29 août16, 07:00, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités